AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

space ou rock alors ??? débat dur dur dur n'est ce pas ???
space moutain
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_0114%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 14% [ 15 ]
rock (rnrc)
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_0147%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 47% [ 50 ]
les deux
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_0128%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 28% [ 30 ]
aucun
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_018%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 8% [ 9 ]
la question est débile je ne répondrais pas
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_012%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 2% [ 2 ]
je ne sais pas
un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_010%un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sondage_04
 0% [ 0 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:19

aaaaaaa on se fait anéantir les rnrc ... vnez en force !!! a l'aide ... !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:24

Nan, SM il donne mal au crâne ><
Et puis, Aerosmith c'est carrément la classe comme musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:58

Citation :

Jeni-Chan :Et puis, Aerosmith c'est carrément la classe comme musique XD

Lol j'ai jamais dit le contraire j'aime beaucoup RNRC aussi c'est juste que Space ca rappelle de vieux souvenirs (mon 1er Rollercoaster Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:09

moi mon premier costare (coaster dsl) a été a PA ^^" tonerre de zeus ... ne me ahissé pas pour ceux qui en serait capable ... ou le chatiment vous tombera dessus et vous irez en enfer !!! muhaha !!!

- no coment please darknouille i'm not a criminal ... hum ... what the hell ??? can you repet please?

- luke i'm your dad, dady, father ... as you want but ... oh you are a real pain ! listen to me , give me pastas en your are free and rock'n'roller coaster wiil be the best coaster of the word or it wiil be spae mountain !!!

- nooooooooooooo i havent pasta for you , 'im a dead man now !!! fu*** . please my friends help me ; become the super team of rnrc !!! yeah let's go to the world of pasta !!!

histoire qui parre en sucette ... je suis folle ce soir ... en plus je croix avoir fait plein de fautes en anglais ... oops
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:18

ho tkt même si ta fait des faute je peu pas te corriger je suis nul en anglais a vrai dire je comprend rien de se que ta mis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:21

genre , le niveau A2 en anglais ( en même tps j'ai 18 de moyenne ) mais quand même pour certains trucs o-o sauve ton honneur seb !!!

bref dsl for the HS
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:27

laloutou a écrit:
aaaaaaa on se fait anéantir les rnrc ... vnez en force !!! a l'aide ... !!! Shocked

J'arrive à ton aide !!

De toute façon rock est INDISCUTABLEMENT (et en toute impartialité Razz) la meilleure attraction des 2 parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:20

Rem10 a écrit:
laloutou a écrit:
aaaaaaa on se fait anéantir les rnrc ... vnez en force !!! a l'aide ... !!! Shocked

J'arrive à ton aide !!

De toute façon rock est INDISCUTABLEMENT (et en toute impartialité Razz) la meilleure attraction des 2 parcs Very Happy
C'est Dark qui va être content affraid


un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:02

Ok c'est partit Space vs Rock Round 1 ..... Fight un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sbaston.69004 MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:40

J'ai voté pour les deux.
Fan de roller coaster je ne pourrais aller à Disneyland sans les faire les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:44

je suis bien d'accord avec toi tom
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:13

Pourquoi la réponse de Rem ne m'étonne pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:03

Darknouille a écrit:
Ok c'est partit Space vs Rock Round 1 ..... Fight un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Sbaston.69004 MDR !

hum ... scuse mais regarde les resultats les résultats de space Smile . vive rock !!! :p . et aussi, vive space quand même Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:12

Mais c'est pas grave c'est pas ca l'important ce sont de bonnes attractions toutes les 2 l'une et bonne pour l'immersion ses décors avec le theme c'est space mountain et Rock est excellent pour la scène du launch et bien sur sa musique vive aerosmith de toutes façon chacune sont à faire obligatoirement alors. Wink (et puis je respecte les autres choix)
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:26

moi aussi tkt Wink ... mais vive rock quand même :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:45

En 2008 - 2009 certain fan du rock ( dont moi je le reconnais ) hésitons pas a nous insultée avec certain fan du space voir comme c'etais arriver 2 ou 3 fois ce battre... Aujourd'hui on se déteste toujours mais nos mentalité on évolué et donc on se calcul plus il ne font as Rock et moi space et rock aussi xd

Mais la comparaison au debut des 2 attractions phare ( en termes de sensation ) de disneyland paris c'est transformer limite en combat et le plus drole dans l'histoire c'est que personne ne sais pourquoi aujourd'hui quand on veut critiquer ( bonne ou mauvaise critique ) on en vient toujours a comparez avec son cousin

Apres on c'est tous que le catapultage du space et plus puissant que celui du rock mais moins en termes de vitesse il est moyen rapide, que la force exercé sur le passager et plus intense dans le roll over que dans le side que les soundtracker sont de véritable char d'assaut puisqu'il pèse presque 1 tonnes de plus que les navette .... on c'est aussi que space et mieux thematisé que le rock que sont ride et moins ennuyant que celui du rock... chaque attraction a des points fort et des point faible et tous et pretexte pour declencher des dispute intergalactique entre fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:21

totalement raison Smile . mais moi je veisn pas jusqu'a une dispute ou se battre !!! Smile Wink . faut pas que ca preine une ampleur trop imporatnte !!! Smile


Dernière édition par laloutou le Dim 10 Avr 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:24

+ 1 ce ne sont que des attractions ^^ en venir aux mains c'est extrême Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss stich95300
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
miss stich95300

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette
Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D
Date d'inscription : 01/07/2013
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:50

D'accord avec pat, en venir jusqu'à se disputer, rien que ça, c'est très enfantin, je sais que je n'ai que 12 ans mais il ne faut pas abuser...Neutral


Mais bon, ça arrive ça arrive à tout le monde Wink


Sorry pour la petite faute Smile


Moi j'avoue que la vitesse des deux attractions me fait peur, mais je dois être trop sensible rabbit


 Désolé je suis un peu fatiguée Smile 

me FAIS peur


Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 25 Juil 2013 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:01

Bon il suffit maintenant des postes multiples merci confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:53

Post multiples plus citation de soit même, tu fait fort là demoiselle miss stitch 95300
Revenir en haut Aller en bas
nana61
Fan Disney

Fan Disney
nana61

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : l'orne
Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:43

space et rock sont super donc dur dur de choisir mais je dirais aller space commème mais je sais ke rock c de la bombe Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Fan Disney

Fan Disney
Pwik

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2013
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:28

Le choix est trop difficile à faire pour ma part car j'adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:34

Rock sans la moindre hésitation :p
SMM2 reste un bon coaster mais bien trop "vibrant"... Et puis la musique ne vaut pas Aerosmith !
Par contre entre SMM2 et Indi je préfère Indi. Il fait beaucoup moins mal je trouve.
Et j'aime les coaster où on peut lever les bras, dans SMM2 j'ose pas tellement je flippe de me les faire arracher par une "météorite" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:35

Moi je dirais Rock personnellement, les lights show uniques en leur genre rendent l’expérience éblouissante et inédite, il faut également parler niveau confort, rock est quand même beaucoup plus souple que space Razz 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:36

Corkscrew a écrit:
Moi je dirais Rock personnellement, les lights show uniques en leur genre rendent l’expérience éblouissante et inédite, il faut également parler niveau confort, rock est quand même beaucoup plus souple que space Razz 

stop merci,,, https://www.disneylandforum.com/f7-presentations on se presente


un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 110209102056855982un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!   un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un ptit sondage ??? sur space et rock bien sûr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Space Mountain
» Ptit nouveau
» Un ptit nouveau!
» un ptit nouveaux
» un ptit nouvau : darktirak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-