AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs   souvenirs EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:47

Les pubs de disney en ce moment, me donne pleins d'émotions , souvenez vous de votre premiere fois à disneyland ou de l'annonce pour un voyage avec l'un de vos proche à disney
Pour ma part ma premiere visite c'était en 1995 et ce qui m'a frapper c'est la parade de nuit avec la "main street electrical parade" ,avec cette voix de robot qui la présentait (je l'ai fait écouter a ma fille de 7 ans ,qui m'a répondu qu'a mon époque c'était bizzare disneyland Shocked )
Et ces pubs qui me rappele la premiere fois que nous sommes allé avec les enfants c'était il y a 3 ans,on avait avait dit qu'on partait un week-end pour faire un pic nique en foret et jusqu'au parking du santa fé, elle ne s'est douté de rien (vu qu'elle dormait)vous imaginez sa joie quand elle a vu l'environnement dans lequel on étaient et qu'elle a compris affraid c'était vraiment magique autant pour elle que pour nous d'avoir préparer la surprise voilà que de souvenirs qui marque décidement Disney ça marque les esprits!!
Maintenant à vous touches de claviers pour vos plus beaux souvenirs souvenirs 276935
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:17

Merci Pour tes souvenirs !! nous on a pas d'enfants donc pas cette joie encore.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:04

mon premier séjour était en février 2007 pour mon voyage de noces ( mariée en 2004 mais pas pu le faire avant)

mon plus beau souvenir reste plutot au café mickey qui est resté "discuter" avec nous pendant 20 min au moins et nous a signé un autographe sur un carton ( dans lequel on vous mettait l'addition) en nous souhaitant beaucoup de bonheur penseur



le premier séjour de mes enfants c'est mal passé c'est pour ça que nous y remédions en septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:28

c génial , ils sont surprenant quelques fois ces personnages, c'est vraiment super qu'ils prennent du tps comme ça , ils peuvent pas savoir comme ç'est génial pour ns , c le petits plus quoi!!! en tout cas j'espere que ton prochain séjour avec tes enfants sera un beau souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:47

Pour nous, c'était tous ensemble en décembre 2009. En rentrant de l'école, la surprise était que nous partions à Paris passer le week end chez mes parents. Super cheers .Petit mensonge, mais il fallait bien justifier la voiture chargée et les 2 h 30 de route.
sauf que nous sommes arrivé au davy crocket. Méga super cheers cheers . depuis, nous sommes retourné au parc 2 fois mai chaque fois pour une journée et les enfants nous réclament d'y rester dormir.
On avait tous la magie dans les yeux, les parents comme les enfants ! penseur L'an passé, on y a amené ma mère pour la 1ere fois, et elle était tout aussi émerveillé.
on avait dit aux enfants qu'on partait voir la tour eiffel, mais arrivé juste avant les guitounes des parking, mon grand a dit "je crois que papa s'est trompé de route !" et ils ont vu DISNEYLAND au dessus des guitounes. vous pouvez imaginer l'exitation dans la voiture.

des souvenirs marqués à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:43

Mon meilleur souvenir c'est mon tout premier passage à Disneyland aussi. On passait une semaine à Paris mes parents, ma soeur, mon frère et moi et le jeudi nous étions allés à disneyland pour la toute première fois je devais avoir 15 ou 16 ans et c'était vraiment magique. Il n'y avait pas un monde énorme et on avait pu profiter de la journée avec des étoiles plein les yeux, mes parents redevenus des gosses comme nous ce jour là...bon les autres aussi en fait mais ce jour là encore plus. Et le moment le plus magique pour moi ça a été l'attraction de peter pan, on était tous émerveillés. ^^ dommage que nous n'avions pas de numérique à cette époque là. mais l'appareil photo avait quand même tourné et certaines sont restées encadrées depuis. très bon souvenirs. ^^ d'ailleurs j'ai demandé à ma frangine de me ramener les photos de disney si elle les trouvait. j'espère, j'ai hâte de les revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:02

moi je vends toujours la mèche avant le départ lol!

les enfants savent qu'on va à disney en octobre pour halloween mais je ne leur ai pas encore dit la date exacte alors que j'ai réservé depuis longtemps du 7 au 09/10 au sequoia :rire:

si je lâche l'info, au moins je leur dirai pas qu'en fait on part la veille passer la nuit au Kyriad

mais pour cette fois-ci comme ça va leur faire louper l'école le vendredi, j'ai pas envie qu'ils le crient sur tous les toits dès maintenant Rolling Eyes
ça me motive à me taire pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:30

moi je vais tenir bon et garder le secret !!
par chance on arrive le samedi chez ma soeur qui habite à 30 min du parc,
on y reste jusqu'a lundi matin très tot ^^
lundi, au petit dejeuner on annoncera la nouvelle aux enfants ( privilège a la tata qui remettra une lettre a chacun avec un dessin explicatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petits souvenirs que vous ramenez
» quelques souvenirs
» Nostalgie quand tu nous tiens...
» Souvenirs des 20 ans de DISNEYLAND PARIS
» Souvenirs de Gravity Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-