AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/09/2013

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:18

Je viens de tout lire, et je crois que je suis passée pour une folle tellement j'ai ri face à certaines situations. Le coup du "où est le château?" est pas mal dans son genre...

Les frasques d'Ivy sont géniales, on en redemande ... *reste flanquée devant son écran et attends*

Des anecdotes toutes mignonnes.

Vous n'en avez plus en stock? Wink

Pensée du jour : ne pas oublier un stock de kinder buenos lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:32

Une anecdote mignonne :

La semaine dernière sur Star Tours (Oui en ce moment je suis sur Star Tours pour aider^^), j'ai papoté un peu avec une famille après l'avoir placée. Le petit garçon me dit qu'il est fan de l'attraction, qu'il l'a déjà faite la veille, et que là il la refesait pour pouvoir atterrir sur l'Etoile Noire !!
Vu que j'en avais l'occasion, j'ai proposé à la fin de leur tour de me suivre parce que j'avais une grande surprise pour eux...
Je leur ai montré la fameuse salle VIP, où l'on peut voir l'énorme bête, le simulateur de 11 tonnes de la baie 2, fonctionner avec toute la salle éclairée !!
Pour le coup, les parents avaient plus d'étoiles dans les yeux que les deux enfants, et ça c'était top !!
A un moment le petit garçon m'a même dit "Je veux voir ce qu'il y a en dessous de la machine, porte moi !!". C'était trop chou, je n'ai pas pu résister Razz

Je sais qu'avec ce "petit rien", j'ai illuminé leur séjour et ils en garderont de fabuleux souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:34

Super sympas Tinker-belle c'est avec une CM comme toi qu'on a droit à ces moments magique en plus !!

Il devait vraiment être content ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:52

Embarassed Merci Letizia83 !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:06

Trop mignon! Mais au vu de la super cast que tu es, tu le mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:51

petite histoire assez drôle de ma pars,

lundi j’étais au contrôle des sacs du new yorck et un guest qui c’était perdu me demande ou se trouve le parking visiteur
je luis dit tout naturellement que le parking est fermer depuis 20h, il me répond:
"-non sérieusement ?
-ba oui Mr le parking visiteur ferme tout les jours a 20h, vous n'avez pas vu les panneaux le précisant ?
- ba non il y avais rien de marquer
-a ba pourtant c'est afficher partout
-a bon, et on fais comment alors ?
-ba la soit vous allez a l’hôtel soit vous téléphoner a quelqu'un qui vient vous chercher
-on habite loin on connais personne ici" puis il regarde dans son porte feuille
"bon ba on a plus qu'a allez a l’hôtel alors" dis t-il dépiter
donc la je mis fin a la ptite blague qu'il a très bien pris d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:21

tinker-belle c'est vraiment beau ce que tu as fait. magnifiqueeeeeeeeeeeeee. je viens d'ailleurs juste de voir que tu es en CDI depuis le 12 c'est vraiment génial. tu le mérite vraiment. peut être auront nous la joie de te voir lors de notre séjour en décembre. tu me diras où tu travaille on te fera un coucou si tu n'es pas trop occupé. tu nous reconnaitras car on portera avec fierté le badge DFC hihihi.

pareil pour sébichou. depuis le temps que je te lis j'espère qu'on aura l'occasion de te faire un coucou lol. trop rigoloooooo ton anecdote mdr
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:24

tinker-bell tu as illuminé le séjour de cette famille sans aucun doute. C'est beau d'apporter de la magie comme ça, c'est vraiment super de ta part ils en garderont un souvenir merveilleux c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:44

tinker-bell  un grand bravo car il est plus qu'évident que tu auras marqué le séjour de cette famille. C'est avec ce genre d'attention que "the dream come true". d'ailleurs tu ne serai pas dans le coin le 22 et 23 novembre par hazard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:50

Tinker-belle a écrit:
Une anecdote mignonne :

La semaine dernière sur Star Tours (Oui en ce moment je suis sur Star Tours pour aider^^), j'ai papoté un peu avec une famille après l'avoir placée. Le petit garçon me dit qu'il est fan de l'attraction, qu'il l'a déjà faite la veille, et que là il la refesait pour pouvoir atterrir sur l'Etoile Noire !!
Vu que j'en avais l'occasion, j'ai proposé à la fin de leur tour de me suivre parce que j'avais une grande surprise pour eux...
Je leur ai montré la fameuse salle VIP, où l'on peut voir l'énorme bête, le simulateur de 11 tonnes de la baie 2, fonctionner avec toute la salle éclairée !!
Pour le coup, les parents avaient plus d'étoiles dans les yeux que les deux enfants, et ça c'était top !!
A un moment le petit garçon m'a même dit "Je veux voir ce qu'il y a en dessous de la machine, porte moi !!". C'était trop chou, je n'ai pas pu résister Razz

Je sais qu'avec ce "petit rien", j'ai illuminé leur séjour et ils en garderont de fabuleux souvenirs ! Very Happy
Superbe attention envers cette famille...je confirme (à plusieurs reprises)...que les casts en mettant de la magie dans les yeux de mes loulous, font de moi la plus heureuse des Mamans......


Milles Mercis à nos supers casts.....
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:19

Merci à tous Embarassed 
Quand les occasions se présentent à moi, j'essaye de faire de la qualité, parce que je me dis que tout le monde paye relativement cher pour venir sur les parcs, donc j'ai aussi le droit de donner mon maximum pour ceux qui m'offrent des petites étincelles de joie Smile

Qui que vous soyez du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avant votre visite, ce sera toujours un plaisir pour moi d'accueillir des passionnés comme il se doit Wink

Et tiens en bonus, la question du jour qu'un visiteur français m'a posé aujourd'hui à l'entrée de Cars Razz :
"Bonjour, est ce que je peux vous acheter un café ici ?"

... Oui, le visiteur en question a vraiment trop fait attention à l'enseigne "Flo's Café" à gauche de l'entrée de Cars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:43

lol! c'est marrant le café joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:02

Tinker-Belle, comme on dit les autres, c'est grâce à des CM comme toi que notre séjour est encore plus magique !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:30

NONNA a écrit:
Pour vous nos amis les CM  amour

http://quandtubossesadisney.tumblr.com/
Nonna merci ! je me suis bien marrée !!!

Ivy : je te kiffe !!! mdr

Merci à tous pour vos anecdotes, ce fut un plaisir de vous lire !!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stéph14
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/02/2014
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:48

Je serai sur les parcs du 23 au 25 mars si certains cm sont présent je serai ravi de vous rencontrer et de vous présenter a mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:16

Hé bien je viens de lire le tout en une traite, j'en pleure de rire !!! Y'a vraiment des situations cocasses, des gens "décalés" et des Casts vraiment géniaux !!!!

Continuez à nous faire partager tout ça, c'est vraiment drôle ! (et parfois touchant)
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:49

Ca fesait longtemps que je n'etait pas passé sur ce topic mais.. toujours aussi excellent mdrr Ivy, il me semble que je t'ai croisé il y a deux semaines mais tu decendait les marches de la TOT (vive le manteau coincé dans les portes  Laughing ) peut être te croiserais je demain ! il est vrai que tu nous fait bien rire avec tout ce qui t'arrive haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:42

perfectdream_51 a écrit:
Ca fesait longtemps que je n'etait pas passé sur ce topic mais.. toujours aussi excellent mdrr Ivy, il me semble que je t'ai croisé il y a deux semaines mais tu decendait les marches de la TOT (vive le manteau coincé dans les portes  Laughing ) peut être te croiserais je demain ! il est vrai que tu nous fait bien rire avec tout ce qui t'arrive haha

et bien samedi j'etait en guide VIP
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:09

Super toutes ces anecdotes! Ivy tu as le mérite de nous faire rire  joyeux 
Vous les cast vous arrivez à rendre chaque séjour plus magique  cheers 

Même si je ne suis pas CM, je me permet de poster ici une anecdote avec un CM dans la ToT il y a 2ans (c'était peut-être toi Ivy ^^):
C'était en mai 2012 lors d'un séjour avec ma soeur, nous décidons de faire la TOT pour la première fois du coup nous étions un peu stressées car nous ne savioons pas à quoi nous attendre. Le CM voyant que ça nous stressé en a rajouté une couche en essayant de nous faire peur (ce qui a fonctionné même si ça nous a aussi beaucoup amusé). Ma soeur était beaucoup plus stressée que moi. Nous sommes placées au premier rang et en fermant la porte le CM nous regarde avec de grands yeux et prend un rire diabolique.
Pendant l'attraction ma soeur hurlait et à lorsque l'attraction fut terminée elle restait crispée, toute droite et ne bougeait pas tellement qu'elle avait eu peur, elle restait les yeux grands ouverts et la bouche ouverte mdr
Le CM ouvrit la porte et voyant la tête de ma soeur essaya de garder son sérieux mais ne réussit pas et pris un gros fou rire, c'était trop fort, il essayé désespérément de rester dans son rôle mais impossible. En sortant quand nous sommes passées devant lui, il a lancé un "BOUH" et ma soeur a crié.

Désolée pour le pavé mais ça a ajouté un petit plus à notre séjour et maintenant la TOT est une de nos attractions préférées.  Very Happy

Voilà pour vous faire une idée de la tête de ma soeur (à droite) pendant (et même après) l'attraction:
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 <a href=Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 10469913" />
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:21

hahaha excellent !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:22

J'étais avec les opérateurs du son de dlp, et on avait fini de manger, donc on retournaient bosser. On s'est séparés en deux groupes. On s'est retrouvés deux, et le cast m'a proposé d'aller voir la parade (pas très sérieux les cast members Razz ) puis on a retrouvé l'autre groupes qui venaient d'apprendre pour la boutique inchangée depuis 1992 Constellation. Ils ont étés bluffés que je le sache (normal pour un disney fan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-