AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 16/08/2009

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: renseignements avant séjour   aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:36

coucou les amis j ai bsoin de vos lumiéres
voila on a prevu un sejour du 2 au 5 mai
d ici la (dans quelques jours )je vais eprendre des pass fantasy pour moi et philippe
si on prends un hotel disney(le santa fé)puis je rajouter les deux enfants a l arrivée?
si oui auront ils les entrées aux parcs et les EHM ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:57

oui, mais à mon avis , tu devras demandé des entrées pour les enfants ! et donc ils auront droit aux EHM et vous aussi puisque vous séjourné à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Par quel parc commencer ?    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:29

Comme nous partons 2 jours , hors vacances scolaire et jour ferié , mais tout de meme un mercredi et un jeudi !! j'aurais aimé savoir quel parc me conseilleriez vous de faire en premier des notre arrivée (le mercredi 11 mai a 8h !! ) Nous avions penser commencer la visite par les studios , car nous nous sommes dis qu'il y aurait surement moins de monde dans ce parc ( vu qu'il s'agit tout de meme d'un mercredi et qu'il peut donc y avoir un peu de monde !!peut on profiter des heures de magie en plus aux studio ( ouverture egalement 2 h avant les autres ? à 8h ) et faire le 1er parc le jeudi en profitant egalement des 2h de magie en plus ( en pensant qu'il y aura surement moins de monde un jeudi lol )
qu'en pensez vous ? FAUT Il une journée entiere pour les studios pour faire les attractions destinées aux petits de 3 et 4 ans ? j'ai l'impression qu'au studio , il n'y a pas tant de chose que ca pour les touts petits ( zig, zag, les tapis volants , et normalement cars mais qui sera malheureusement fermé durant notre sejour ... quoi d'autre ? )

EN FAIT JE NE sais pas ce qui est le mieux, dans quel sens organiser nos visites Surprised) et les parades sont a quelle heure ?
par avance merci

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:37

si tu arrives a 8h ce sera le parc disney,,car le studio ouvre seulement a 10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:24

Merci Phalou, en effet 'ai vu ca !!donc je pense que nous profiterons des 2 h de magie a fantasyland , et faire les attractions qui seront alors ouvertes et ensuite des qu'il y aura un peu plus de monde nous irons aux studios qu'en penses tu? un mercredi matin a 8h y aura peut etre pas trop de monde quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:22

2bigoudi a écrit:
Merci Phalou, en effet 'ai vu ca !!donc je pense que nous profiterons des 2 h de magie a fantasyland , et faire les attractions qui seront alors ouvertes et ensuite des qu'il y aura un peu plus de monde nous irons aux studios qu'en penses tu? un mercredi matin a 8h y aura peut etre pas trop de monde quand meme !!

c est ce que nous faisons souvent aussi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:28

le mois de mai ne fait pas partis des mois les plus creux, mais il y a peu de monde pendant les emh. mais il faut aussi savoir que la nouvelle saison est lance debut avril et donc risque de faire venir plus de touristes
pour les petits au studio tu a les attractions: cars, tapis volants, zig zag ; mais tu as aussi les spectacles que les petits adorent en general: playhouse, stich, animagique.
pour les parades: laparade des reves 17h00 et la stars'n cars 14h45
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:07

ok merci phalou et deborah !!en effet je me doute qu'en mai, meme si c'est hors periode vacances et pont , il y ait un peu de monde , les beaux jours sont de retour donc bien sur le parc parait plus attractif et plus ouvert a la visite avec des petits lol ( c'est pas pour rien que l'on y va a ces dates la) je vais tacher de suivre tes conseils phalou et de meme pour toi deborah c'est vrai que les parades sont sympa et j'ai regardé ce qu'etait playhouse, ca semble super aussi Surprised) on est pret de la scene, pour cette attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
isa07
Fan Disney

Fan Disney
isa07

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Alba la Romaine (Ardeche)
Humeur : Jamais sérieuse!!!
Date d'inscription : 09/03/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:27

On commence souvent par le Studio..;sauf lorsque l'on a les heures magic!
Disneyland oblige ....
Revenir en haut Aller en bas
http://isa07.canalblog.com
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Petite Question   aide séjour  - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:00

Je sais pas si je mets ça au bon endroit.. bref
Je me suis faite opérée ce lundi, je dois aller à Disney le 13, j'aurais donc toujours les fils quand j'irais... D'après ma maman, faire Star tours et POTC c'est un peu risqué... Vous en pensez quoi? :/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:19

sujet deplacer ici,,,

operation de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:00

De la cheville, on m'avait mis une plaque pour la remettre en place parceque je me l'étais cassé y a 5mois (je passe les détails ^^) Donc ma maman pense qu'il faut que j'attende au moins un moins pour que ça aille vraiment mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:04

a toi de voir comment tu marches,,si tu as mal,,,maintenat certanes attractions risque pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:12

Benh je boite pas du tout, et ça me fait pas mal non plus.. ^^
C'est plus ma maman qui a peur moi pas du tout Razz

Si quelqu'un a été dans ce cas dîtes le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 4:09

renseignement pour séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameylia
Fan Disney

Fan Disney
Cameylia

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Conseils Hotel   aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:45

Bonjour

Je retourne a Disneyland le mois prochain avec mon fils et papa.

Pour la premiére fois je me suis dit que nous irions bien a l'hotel pour faire duré la magie

Mais quand je regarde les photos sur internet aucun ne me fait réver Rolling Eyes

Donc habitant a 40 minutes du parc je me demande si ça vaut vraiment le coup,vu que j'habite a coté,c'est pas pour avoir un hebergement mais juste faire duré le coté féérique

Donc est ce que les hotels sont vraiment magique ou c'est juste un hebergement sympa pour des personnes vivant pas tout pres??

Pourriez vous me dire les plus,en prenant un hotel?ou y'en a aucun..

Merci a tous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:57

Shocked sa ne te fait pas rêver scratch Question même pas le DLH ? ^^
ouaip a 40 minutes des parcs sincèrement j'aurais plutôt un pass annuel et j'irais souvent en profitant des hôtels plutôt en restauration ou bars ^^

il me serait difficile de te donner un hotel en particulier car tous m'apportent un détail magique et Disney de rêve ^^ mais bon le best bien sur reste le Disneyland Hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:09

ah oui , moi aussi je pense que dormir dans un hotel disney fait duree la magie , les boutiques de l hotel , la chambre , le resto le soir, une petite promenade le soir au village , autour du lac c est super sympa le soir !!!
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:17

idem je trouve que loger dans un hôtel du parc maintient un peu plus la magie
mais comme dit Pat habitant à 40 mns j'investis dans un PA et j'y cours tous les w e et même en semaine dès qu'une occasion se présente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:19

c est vrai qu habitant sur place , avec toutes les soirées qu il y a un P A serai obligatoire !!
la chance d etre pas loin penseur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:45

C'est pas juste un hébergement, c'est vraiment magique les hôtels disney ! I love you

Tu profiteras de tellement plus et ta fille sera sûrement au paradis surtout au Disneyland Hôtel je pense. Après c'est sûr qu'un Pass vous serait très utile.

Quand on est dans les Parcs on est comme dans un autre monde, on est transportés, on vit la magie, on ne pense à rien d'autre en dehors du monde disney.. et dans les hôtels disney je trouve que ça fait le même effet,
la magie continue avec leurs décors, leurs thématisations (qui sont tout bonnement géniales), leurs personnages qu'on voit un peu partout.. Après c'est mon avis, mais je te conseillerais vraiment de tester au moins une fois Smile

Et le must du must, tout le monde te le dira, c'est le Disneyland Hôtel ! penseur ( Un jour j'irai cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Cameylia
Fan Disney

Fan Disney
Cameylia

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:48

Honnetement a la limite le DLH est celui qui me ferait le plus réver mais quand je vois les chambres sur tripadvisor je me dis mouéé ça me fait pas réver..La façade de l'hotel et les escaliers ouiiii mais les chambres moins.

Et par exemple les salles de bain du NY Hotel me font penser au toillettes public de Carrefour lol.

Je vais pas aller plus loin je vais vous choquer hihi..

Alors apres peut etre que ce sont les photos qui sont trompeuse..Je l'espere parce que ça me tenterai bien d'essayer un hotel ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cameylia
Fan Disney

Fan Disney
Cameylia

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:50

Bonsoir Justine

Ouiii voila on oublie completement le monde exterieur et quand on en sort on est deja nostalgique.

ET toi tu as deja fait un hotel? Smile tu en as pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:57

Personnelement, c'est vrai que d'être dans un hôtel disney permet réellement de prolonger le rêve. Tu rentres par le disney village, balade au bord du lac, ensuite tu manges, puis un petit dans les boutiques du disney village ( qui reste ouvert jusqu'a assez tard environ 23 h je crois )puis un petit tour dans la boutique de ton hotel. Puis le lendemain, en allant au petit déj, petit tour devant la boutique de l'hotel ( et oui encore ) et la tu replonges immédiatement dans le rêve.
Enfin bref, comme tu peux le voir je ne suis pas très objectif quand à la réponse a donné à ta question ^^.
En tout cas profitez bien de votre séjour que vous soyez dans un hôtel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:00

Les photos te font peut être pas rêver parce que ça reste des photos après tout. Mais pour la sdb du New York je suis d'accord avec toi joyeux Et pour les chambres du DHL j'ai un peu la même appréhension que toi, c'est peut être moi mais je trouve qu'elles manquent de détails "magiques".

Et pour les + des hôtels d'autres membres te conseilleront très bien, tout ce que je peux te dire c'est qu'en séjournant dans un hôtel tu bénéficies de deux heures de magie en plus, autrement dit tu te balades dans certaines parties du parc deux heures avant l'ouverture officielle, donc tu n'as pas d'attente pour les attractions cheers (elles ne sont pas toutes ouvertes à cette heure ci).

Ce qui peut être considéré comme un + aussi c'est les salles de remise en forme, spa et tout.. après une longue journée de marche c'est agréable de se relaxer.

Oui j'ai séjourné dans l'hôtel Cheyenne seulement (thème Cowboy) mais j'ai beaucoup aimé, là aussi on se sent "ailleurs" Wink Le personnel est agréable et serviable, le buffet du petit déjeuner est génial, c'est beau, c'est propre, c'est magique ! J'habite loin et je n'avais jamais testé d'hôtel, j'étais ravie et maintenant ce sera toujours hôtel ! Mais j'ai lu que tu avais une fille, elle sera sûrement tentée par le DLH joyeux

Après je laisse les experts t'apporter des précisions parce que moi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Cameylia
Fan Disney

Fan Disney
Cameylia

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:13

Merci pour vos reponses.

Justine non j'ai deux fils Smile Mais j'en ai un fouuuu de disney qui m'en parle euhh presque tout les jours..Et un plus petit qui aime beaucoup mais pas de façon obsessionnel Razz

Donc eux c'est plutot buzz l'eclair et flash mc queen....et nemo lol

Pour les salles de bain je suis contente de voir que je suis pas seule lol parce que je commençais a me demander si j'etais pas une eternelle insatisfaite.

Ahh oui les deux heures en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide séjour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon sejour
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide calcul séjour
» Aide pour sejour en bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-