AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Kate, tout et n'imp'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptySam 9 Avr 2011 - 23:12

Je décide d'ouvrir ce sujet pour vous faire lire une chanson que j'ai écrite aujourd'hui Smile
Je mettrai sûrement d'autres trucs, des montages, des photos, des dessins, toussah toussah...

En attendant, voici ma chanson Very Happy

Spoiler:





Dernière édition par xKate le Mar 12 Avr 2011 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 12
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptySam 9 Avr 2011 - 23:19

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptySam 9 Avr 2011 - 23:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:35

bon je sais jsuis "partie pris" ^^ mais j'aime (même si je ne comprend pas tout ^^)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:19

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 12
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:22

reste plus qu'a nous la chanter en live durant un meeting joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:29

Euh... je sais pas chanter. Cool
Je suis uniquement auteur xD
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 57
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:17

xKate a écrit:
Euh... je sais pas chanter. Cool
Je suis uniquement auteur xD

ton probleme pas le notre mdr mdr je m en souviendrai,,ce sera une obligation,,,sinon,,?????? tu devine????? mdr mdr

hhhéééé oui saloupio moi amour


La galerie de Kate, tout et n'imp'. 110209102056855982La galerie de Kate, tout et n'imp'. 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:55

Ouais je devine x)
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:13

Très belle chanson ! Bravo !!
Eh je suis d'accord avec Palou pas d'excuses on veut une interprétation mdr


La galerie de Kate, tout et n'imp'. Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:20

Je vais y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 57
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:24

prepare toi il y en a pas pour longtemps a attendre mdr amour

le temps passe vite quand meme


La galerie de Kate, tout et n'imp'. 110209102056855982La galerie de Kate, tout et n'imp'. 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:15

sympa ta galerie et bravo pour ta chanson!!!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 30
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:56

J'aime beaucoup, bravo ! Wink
Moi je joue de la guitare si jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:22

Ah ouais, ça m'intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:41

Je comprend rien mais bravo


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:07

Mdr, merci. Je vais faire une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:48

Voici la traduction Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 57
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:53

bravo sacré travail,d ecriture et de reflexions,,,, amour


La galerie de Kate, tout et n'imp'. 110209102056855982La galerie de Kate, tout et n'imp'. 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:01

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:46

Merci mon cœur pour la traduction Wink
une bien belle écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:24

Merchi & de rien parrain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:27

Voici un dessin que j'ai fait récemment Smile

La galerie de Kate, tout et n'imp'. 219544Dessin1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:28

j'aime bien ce que tu fais ... le style etc... faut poursuivre et avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kate, tout et n'imp'.   La galerie de Kate, tout et n'imp'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Kate, tout et n'imp'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Galerie en test !
» Kate Moss à Disneyland Paris.
» Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons)
» vos galeries perso
» Ma Galerie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-