AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 16/06/2012

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:13

HS: moi je trouve qu'il vieillit bien perso (comme georges clooney...)
mise à part le bruit du bâteau et les mouvements pas très fluides, je trouve les décors réussi.

pat> je disais ça dans le sens où ils y vont tellement souvent qu'ils en sont dégoûtés.
(et le [censuré] n'est pas si vulgaire que ça en faite)

enfin, retournons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:25

Peut être ( (et le [censuré] n'est pas si vulgaire que ça en faite)) mais cela arrive un peu trop souvent merci d'avoir un peu de retenu dans le contenu
Revenir en haut Aller en bas
lili27
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:26

Pour ma part dans les files d'attente, on prévoit ce qu'on va faire après et puis on papote de ce qu'on pense et aussi il faut bien l'avouer on râle car il y a toujours des gens qui te pourrisse un peu ta journée genre cigarette, coup de sac à dos, les enfants qui te marchent sur les pieds, bref le rêve à Disney ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:31

lili27 a écrit:
il faut bien l'avouer on râle car il y a toujours des gens qui te pourrisse un peu ta journée genre cigarette.

le pire c'est quand il t'ignore. même le cast n'a rien pu faire une fois!
(je m'en rappelle, c'était dans pirates des caraïbes, soit l'endroit où tu peux étouffer le plus vite possible surtout quand on est asthmatique comme moi et ma mère)

en plus, c'est écrit à l'entrée : ne pas fumer!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:53

Je vais peut etre passer pour une partisane de la cigarette car je fume mais on peut fumer dans les files d'attente pas couverte,comme certaines parties dans BTM, RNRC, la TOT et Crush et aussi POTC étant donné que certaines parties sont en extérieur Wink
Après dès que c'est en intérieur y'a la poubelle avec le cendrier si jamais vous remarquez !
Revenir en haut Aller en bas
lili27
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:41

disons que pour moi, il y a fumer et fumer, tu peux fumer en faisant attention aux gens et faire en sorte qu'ils ne se prennent pas toute la fumée dans le visage, c'est juste une question de bon sens, les gens qui ne s'en soucient pas, ça m'énerve, et beaucoup ne font pas attention, ils fument et tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:19

nous la dernière fois avec mes potes on a joué à pierre ciseaux papier et aussi à ce jeu "dans ma maison sous terre", pour ceux qui ne connaissent pas j'ai trouver un lien you tube ou des gamines y jouent. Ca nous a bien passer le temps , en plus des gens dans la file d'attente ce sont mis à jouer avec nous c'était super sympa Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x46sa2_dans-ma-maison-sous-terre_fun
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:54

*imite pat* Bonjour arielle45,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Nouvea10


...

hooouuuu~ j'ai toujours rêvais de dire ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:38

voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:31

HS désolé ...

l'imitation est bien mal faite par la pauvre Mukurochan car je n'utilise pas ce message

lorsque tu verra mon message viens donc me voir par MP que nous discutions de ta façon "d'interprété" et "d'imité" (ha oui il est plus pratique de faire sa lorsque la modération est absente .. et de ne pas répondre au MP... )
Un minimum de respect serait le bienvenue de ta part et tu n'est pas modérateur que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:46

Ben je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:19

Généralement je discute de tout et n'importe quoi, j'admire les décors surtout dans le Manoir Hantée ce qui fait que souvent nous sommes les derniers à monter dans l'ascenseur ou même à monter dans les wagons mais c'est pour la bonne cause ! ^^

Et puis aussi je me plains des gens qui doublent, poussent etc . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:53

rien j'attend que le temps passe et la file aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunghee
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Sunghee

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Main Street USA
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:27

Je discute avec mes proches, je joue sur mon téléphone portable. Ou bien j'essaie d'estimer combien de temps il reste et je compte dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cocondore.wordpress.com/
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Euuuhh   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:56

Moi je rale Laughing
Pfff ça avance pas!!!! XD
C'est long...
Bon ben c'est quand qu'on va aller dans le manège XD!!!

mdr

Pis desfois je patiente en silence XD!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:25

Ah sacrées files d'attente, de mon côté je prépare ce qu'on va faire ensuite ; toujours le plan à la main ^^

et sinon j'adore prendre des photos des décors! Ce qui fait que je reveins souvent chez moi avec des centaines de photo de Disney de quoi me faire patienter jusqu'à la prochaine visite ^^ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:16

Je fais aussi beaucoup de photos et je réponds à Monsieur qui me dit : " Tu les as déjà en 15 exemplaires ces photos ! "...
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:00

Ka3lis62 a écrit:
et sinon j'adore prendre des photos des décors! Ce qui fait que je reveins souvent chez moi avec des centaines de photo de Disney de quoi me faire patienter jusqu'à la prochaine visite ^^ joyeux

J'ai la même habitude! Quand je rentre d'un séjours à Disney j'ai des centaines de photos du décors ou d'éléments de décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
voguesh
Fan Disney

Fan Disney
voguesh

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:45

Je prend surtout des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:15

pour moi j attent penseur

mais je sais qu après je vais faire un manège donc se n ai pas si grave que sa !!!!!!!! mdr






nous aussi on a font pour prendre des photos avec ma tata !!! lol!
on nous appelle meme les miss photos. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:37

Pareil, on prend des photos, on se prend en photo, on déchiffre le plan que l'on connait déjà par coeur.
Et puis on regarde les gens, bien oui c'est qu'on en croise des gens quand on fait la queue, on se moque pas je préfère préciser car je déteste ça la moquerie facile, mais on se regarde tous, parfois on essaye de glisser un sourire pensant que l'on va en avoir un en retour et bien non ! Les gens sont parfois d'une tristesse, ils sont chez Mickey quoi ! Je dis pas qu'il faut avoir la banane 24/24 mais un sourire ça coute rien ! Enfin j'espère qu'ils sourient quand même sur leur photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:15

C'est très rare que je fasse la queue vu que lorsque j'y vais il n'y a jamais grand monde, mais quand ça arrive, bah on papote entre amis ou parfois avec les gens autour de nous.
On textote/facebook pour dégouter les gens qui ne sont pas avce nous: "t'es où toi ? Au boulot ?? héhé, bah moi je suis dans la file d'attente du Space Mountain !" (Par souci de ne pas choquer les plus jeunes, je ne vous ferai pas part des réponses que je reçois)
Et comme j'ai vu dans les réponses précédentes, on regarde les gens aussi Smile
On parle de ce qu'on va faire après etc.....
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:53

pas de queue a disney bé dit c rare!!moi je faisa a peu pres comme tout le monde je regarde paln et programme des calins a ma fille et a ma femme et des pausesmiam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:01

Ce n'est pas si rare que ça. Il suffit d'y aller en semaine, hors vacances scolaires...

Par exemple les 13 et 14 septembre derniers, rares sont les attraction où il y avait de la queue... (BTM et Peter Pan 35min mais aves fast pass ça va tout seul, et Crush's 65)
Pour toutes les autres, les panneaux indiquaient 5min, et encore, on ne voyait pas la file...
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:11

ah oui c ce que je me dit toujours di aller pendant la semine decole mais mon boulot ne me le permet pas!!!je pense aussi quen septembre c peut etre la saison la plus calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:28

Septembre, janvier, février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente   Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites nous tout !!! que faites vous dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous faites quoi là tout de suite maintenant...
» personnes passant avant lors des files dattente
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Que faites vous en 1er en arrivant à Disney
» Comment faites vous pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-