AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
helmet-girl
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 27/07/2011

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:17

A Halloween, c'est vraiment génial, c'est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:23

oh oui halloween c'est vraiment bien !!!! c'est une belle période !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:24

ok me voilà rassuré meme si disneyland est toujours magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:25

c'est vrai !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:29

C'est vrai que Disneyland c'est toujours magique, mais Halloween c'est génial, trop beau, surtout si tu aimes les citrouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:31

et les méchants !!!!

je me souviens un matin, il y avait du brouillard, le parc était pas trop bondé et là, on voit la Tour de la Terreur parmi le brouillard... brrrrrrr surtout qu'on l'avait pas encore testé !

c'était trop génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Coucou!

Je vous rejoins sur la discussion.
Mon départ est dans 22 dodos, ça fait 5 mois qu'on a réservé et l'excitation monte de plus en plus cheers
Il m'est arrivé l'autre nuit de me réveiller et de ne pas réussir à me rendormier car j'arrêtais pas de penser à ce séjour!!!
Je trouve fantastique de se réjouir pendant si longtemps, parce que ça passe déjà tellement vite... penseur
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:06

une fois j'y suis aller les 2 derniers jours des vacances....horrible puisqu au collège je me concentre sur les controles et tout le reste ^^ mais la je jouais qu'à epick mickey je regardais
que des classiques disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:30

Rejoins nous Nubira Smile
C'est vrai qu'on est très impatient avant d'aller au parc, on y pense sans arrêt, et le séjour passe a grande vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:00

moi aussi j'en dort pas la nuit avant le départ !
surtout que j'habite super loin ! donc il vient se rajouter le stress de l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:14

l'avion c'est ta 1ere attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:37

L'avion c'est génial aussi ^^ Je viens du sud, et pour aller au parc hier, j'ai pris l'avion, c'est un autre genre d'attraction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:08

oui ca met en condition !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:45

Alors moi ça donne ça : Je passe toute mes journées sur ce forum, je dis au moins 10x par jours que j'ai hate d'y etre, je compte les jours, je prepare mes affaires 1semaines a l'avance, je planifie tous, les restaurants etc, la nuit avant impossible de dormir, je me dis qu'il faut partir a tel heure pour y etre a tel heure, puis je veux conduire pour partir (4-5h de route) puis je veux conduire pour arriver et je sautille comme une folle dans la voiture quand on commence a voir des plaques disney sur l'autoroute, et je commence a faire des photos de tout avant d"arriver a l'hotel... Je peux vous dire que la bas je ne ressent pas la fatigue !! Enfin voilà un peu pour ma part ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:17

Et moi quand je sais que je vais y retourner... No-Way, je retombe en enfance, j ai 6 ans de nouveau Very Happy Je gonfle tout le monde avec mes bla bla, video et musique DisneyLand tout les soirs, je fais mes plan en avance sur ce qu il faut faire en premier, quel resto, quelle boutique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:38

mdr je suis pareille je fait chier tout le monde a parlé de disney, les musiques, les video lhistoire du parc mdr je devient un vrai gamin on dirais j'ai 6 ans lool
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:12

Lol Diogo apres les gens nous evite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:25

Pour ma part, je fais ch... tout mon entourage.. Il reste 167 jours avant notre départ et j'ai déjà commencé le planing.. Nous partons à 8 adultes dont 4 qui n'ont jamais été à Disney..

Du coup, j'ai été désignée : responsable de l'expédition...
Donc, je prends mon rôle très au sérieux.. Restaurants, boutiques, ..

J'ai hâte.. J'écoute les Cd de musique Disney dans la voiture, je regarde les DVD...

Bref, forcing intégral ..
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Super Fan Disney

Super Fan Disney
marie18

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/10/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:19

Quand j'arrive là bas je suis toute folle, une vrai gamine , je sautille, je chante, en une journée j'ai l'impression de tout oublier, les problèmes ne sont plus là, c'est pour cela aussi que Disney existe, même l'espace d'un instant tout est magique.

J'y vais mardi et je suis euphorique, quand ma copine avec qui j'y vais va arriver demain je crois que ça va être encore pire.
Mais il faudrat dormir quand même parce que c'est moi qui conduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:39

Tout à fait d'accord marie18 ! Pareil Smile J'y vais samedi prochain, je saoule tout mon entourage avec... Ma mère m'a sorti tout à l'heure "il est temps que tu ailles là..." :B
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:16

lol marie je te conseil quand même de dormir ouais Smile

ca fat longtemps que je ne suis pas revenu sur ce topic 0.0
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

Je suis tellement transportée dans la magie Disney que ça fait 2 nuits que je rêve que je suis au Parc !

Par contre je rêve que la 1ere journée passe si vite qu'on n'a le temps de rien faire, ni de rien voir :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:09

moi aussi des fois je rêve du parc ^^ mais ca se passe tj mal :/

t'y vas plusieurs jours ? moi j'aimerais bien dormir a l'hotel :3
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:48

Alors moi c'est pareil que vous tous...Je saoule tout le monde, mes amis de fac, ma famille, ect, des semaines/jours à l'avance, je regarde les DVDs tous les jours, j'écoute les musiques en boucle, je regarde mes vieilles photos, je passe mes journées sur le forum...Et une fois que j'y suis, 5 ans d'âge mental ! Je sautille partout avec un vieux sourire idiot, je chantonne, je stresse un peu de pas pouvoir tout faire d'un coup, je regarde tout avec des yeux émerveillés...C'est ça la Magie Disney ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:30

laloutou a écrit:
moi aussi des fois je rêve du parc ^^ mais ca se passe tj mal :/

t'y vas plusieurs jours ? moi j'aimerais bien dormir a l'hotel :3

oui on y va 3 jours, avec 7 heures de trajet, on rentabilise ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:11

Citation :
Alors moi c'est pareil que vous tous...Je saoule tout le monde, mes amis de fac, ma famille, ect, des semaines/jours à l'avance, je regarde les DVDs tous les jours, j'écoute les musiques en boucle, je regarde mes vieilles photos, je passe mes journées sur le forum...Et une fois que j'y suis, 5 ans d'âge mental ! Je sautille partout avec un vieux sourire idiot, je chantonne, je stresse un peu de pas pouvoir tout faire d'un coup, je regarde tout avec des yeux émerveillés...C'est ça la Magie Disney !

Oh comme c'est rassurant joyeux je vais alors te rassurer à ton tour ^^
Tout pareil, j'en parle à tout le monde, tout le temps .... mes vieilles photos n'en parlons pas .... J'écume les forums, pour les infos ... Je prépare mon prochain séjour, (dans 4 mois) déjà depuis plusieurs semaines !!! Je suis tellement imprégnée de l'univers Disney, même bien avant de connaitre le parc, et en connaissant le parc ... ça n'a rien arrangé !!!! Ma folie DiSNEY n'a fait que s'aggraver penseur !!! Mais habitant à 810km de là ... c'est assez frustrant déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-