AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 24/02/2011

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:11

Citation :
Alors moi c'est pareil que vous tous...Je saoule tout le monde, mes amis de fac, ma famille, ect, des semaines/jours à l'avance, je regarde les DVDs tous les jours, j'écoute les musiques en boucle, je regarde mes vieilles photos, je passe mes journées sur le forum...Et une fois que j'y suis, 5 ans d'âge mental ! Je sautille partout avec un vieux sourire idiot, je chantonne, je stresse un peu de pas pouvoir tout faire d'un coup, je regarde tout avec des yeux émerveillés...C'est ça la Magie Disney !

Oh comme c'est rassurant joyeux je vais alors te rassurer à ton tour ^^
Tout pareil, j'en parle à tout le monde, tout le temps .... mes vieilles photos n'en parlons pas .... J'écume les forums, pour les infos ... Je prépare mon prochain séjour, (dans 4 mois) déjà depuis plusieurs semaines !!! Je suis tellement imprégnée de l'univers Disney, même bien avant de connaitre le parc, et en connaissant le parc ... ça n'a rien arrangé !!!! Ma folie DiSNEY n'a fait que s'aggraver penseur !!! Mais habitant à 810km de là ... c'est assez frustrant déso
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:21

Moi aussi j'y pense des semaines à l'avance !!
Je stresse un peu qu'il y ait trop de monde et que je ne puisse pas faire tout ce que je veux ... Et quand j'en rêve, c'est souvent un cauchemar ! (Trop de monde, attractions fermées, ...) lol!
Mais, une fois là-bas, plus de stresse, je PROFITE et tout se passe bien souvent à merveille !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:26

Citation :
Alors moi c'est pareil que vous tous...Je saoule tout le monde, mes amis de fac, ma famille, ect, des semaines/jours à l'avance, je regarde les DVDs tous les jours, j'écoute les musiques en boucle, je regarde mes vieilles photos, je passe mes journées sur le forum...Et une fois que j'y suis, 5 ans d'âge mental ! Je sautille partout avec un vieux sourire idiot, je chantonne, je stresse un peu de pas pouvoir tout faire d'un coup, je regarde tout avec des yeux émerveillés...C'est ça la Magie Disney !
Citation :
Oh comme c'est rassurant je vais alors te rassurer à ton tour ^^
Tout pareil, j'en parle à tout le monde, tout le temps .... mes vieilles photos n'en parlons pas .... J'écume les forums, pour les infos ... Je prépare mon prochain séjour, (dans 4 mois) déjà depuis plusieurs semaines !!! Je suis tellement imprégnée de l'univers Disney, même bien avant de connaitre le parc, et en connaissant le parc ... ça n'a rien arrangé !!!! Ma folie DiSNEY n'a fait que s'aggraver !!! Mais habitant à 810km de là ... c'est assez frustrant

Alors moi c'est idem, je vis, je parle, je rêve, je SAOULE tout le monde avec DISNEY.
Je prépare déjà depuis mon retour en juin mon prochain séjour de 5 jours en octobre 2012.
C'est une vraie passion, une drogue même et ma fille suit mes traçes.
Je suis tout le temps tous les jours même sur les forums, les pages, le site DISNEY. Je fais des simulations....... tout le temps penseur

Je rêve d'aller passer le jour de l'an au Disney hôtel (un jour peut être!!!!)


1 jour en 1997
2j/1n avril 2009 SANTA FE
3j/2n Décembre 2010 SEQUOIA LODGE
3j/2n juin 2011 CHEYENNE
5j/4n octobre 2012 CHEYENNE
stich
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:41

ah !!!! je ne suis donc pas la "reine" de la simulation !?? lol!
mais j'ai beau essayé et essayé ... et cela ne change pas grand chose ... au prix des fois précédente ^^ Les formules 4 nuits, 1 nuit, au Santa Fé ou au DLH, tout y passe, je me dis ... allez on peut rêver partir sur un coup de tête, comme ça ... mais le verdict et toujours le même :triste:


Dernière édition par Jasmina le Sam 29 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:09

Ma prochaine visite est prévue du 22 au 25 janvier à l'hôtel Santa Fe ! J'ai hâte d'y être ! Avec ma soeur on a déjà fait la liste de tout ce qu'on devait prendre et surtout les attractions qu'on veut refaire ! C'est long, ça déjà un mois qu'on a réservé, on s'approche doucement du but ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
fée

Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:06

oui moi je pars debut décembre et on a reservé début aout ca fais long a attendre c'est vrai que les jours on les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:09

merci de rester dans le sujet "êtes vous transporté...." un sujet vos décompte est là pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:20

AHHHH JASMINA ça fait plaisir de voir des gens aussi passionné penseur

ça fait plaisir de rêver de notre prochain séjour ça nous motive
Pour moi c une vraie soupape, c mieux qu'une thérapie lol!

Rien ne vaut la passion de DISNEY pour que le moral soit au beau fixe!!!!!!!

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:06

moi généralement , je planifie en faisant genre. ex: je me dit, alors en premier on fait BTM, on prendra sur la route les fp de indianan jones et ensuite patatit et patata. . . si ya trop de monde a btm on va a SMM2 car le midi ya personne . ensuite en rofiter pdt la parade pour aller a crush pour manger vers 15heures ou ya personne et pas d'attente repas

voila , je parle bcp bcp bcp bcp bcp bcp trop a tout le monde et j'essaye tout le temps d'inserrer le sujet "disney" dans une discussion ^^ (ce qui ne fonctionne pas souvant car ma famille n'est pas mordu de disney :triste: ) donc voila ^^ .
demain par exemple (n'eyant pu allée a la terrorifc night trois) je vais a peur sur le parc astérix (attention ne dites pas que je "trahi" disney svp , ca m'ai deja arrivée de recevoir des mp pck je vais au parc astérix et les gens le prennent treeees mal des fois :Grr: ) et j'ai acheter les places aujourd'hui => je ne tiens plus en place . toute facon, des qu'il s'agit d'aller dans un parc je ne tiens plus ne place Smile Very Happy :p ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:08

NADLOUNA a écrit:


Rien ne vaut la passion de DISNEY pour que le moral soit au beau fixe!!!!!!!

:rire:

(double post dsl) je suis totalement d'accord avec toi nadlouna !!!!! tout les problèmes disparaissent en un instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:48

Exact nadoula, c'est la meilleur thérapie pour les depressions. L'attente est longue, mais pendant cette période on voit le ciel bleu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:35

Non mais c'est fou, ce que la magie DiSNEY peut procurer !!! Faut leur dire à tous, y a pas meilleure thérapie pour aller mieux ... ça devrait être rembourser par la sécu, même ^^
J'ai fait 3 jours de parc sous la flotte, les pieds trempent et congelée !!! Ce n'est même pas un mauvais souvenirs, tellement tout le monde, il est beau et tout le monde, il est gentil !!!
Adieu factures, tracas, boulot, stress, mauvaise humeur ... mais faut dire que le retour à la réalité après et quelque peu difficile, tite semaine de déprime Laughing J'ai dit à mes enfants, on va se prendre une chambre à l'année, dans le château ... je ne vois que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:19

C'est un peu plus dur une fois la journée disney passée mais il suffit d'y repenser pour retrouver le sourire !! Smile
En tout cas en ce moment je ne tiens plus en place, je m'imagine déjà la-bas, surtout le soir avant de dormir !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:26

Citation :
Exact nadoula, c'est la meilleur thérapie pour les depressions. L'attente est longue, mais pendant cette période on voit le ciel bleu tous les jours.


Citation :
Non mais c'est fou, ce que la magie DiSNEY peut procurer !!! Faut leur dire à tous, y a pas meilleure thérapie pour aller mieux ... ça devrait être rembourser par la sécu, même ^^
J'ai fait 3 jours de parc sous la flotte, les pieds trempent et congelée !!! Ce n'est même pas un mauvais souvenirs, tellement tout le monde, il est beau et tout le monde, il est gentil !!!
Adieu factures, tracas, boulot, stress, mauvaise humeur ... mais faut dire que le retour à la réalité après et quelque peu difficile, tite semaine de déprime J'ai dit à mes enfants, on va se prendre une chambre à l'année, dans le château ... je ne vois que ça

Tout a fait d'accord avec vous Stalos et Jasmina, ça devrait être rembourser par la SECU lol!

on oubli tout, le retour à la réalité est un peu dur alors c pour cela que je reprogramme DE SUITE le prochain séjour pink

Si j'habiterai dans la région Parisienne j'y serai tous les we à DISNEY mais comme j'habite à l'extrémité et bien c un peu plus long mon retour au pays de la magie!!!!!!!!!!! il faut attendre en moyen 18mois le temps d'économisé pour m'offrir un séjour de Rêve car kit à y aller autant se faire très plaisir, goûter avec les personnages, souper au Café Mickey.....
Même hier ma fille m'a demandé "c'est quand maman que l'on retourne chez Mickey?????" même ma fille est une passionné de DISNEY tout comme sa maman :hh:
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:37

toi aussi tes enfants ( moi ptit frere et ptite soeur) disent mickey et non disney ^^ , jtrouve ca plus mignon de dire mickey Very Happy

par contre une partie de ma famille (ceux qui m'emmene tj a disney presque tous les deux mois) vont déménager dans le suuuuuuuud :'( . d'une ca m'embete car je les voix pas souvent deja (un wee sur deux :'( ) et de deux j'irais moins souvent a disney avec mon ptit frere , ma ptite soeur et mon pere :'( . snif ^^
mais bon, quand j'irais moins souvent , plus j'en profiterais avec mon cousin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:23

C'est le pays du merveilleux la bas Smile

Le Joli pays des oiseaux bleus
Où les enfants peuvent aller
Rien qu'en fermant les yeux ...

La chanson d'Alice était destiné au Resort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Mathilde027
Fan Disney

Fan Disney
Mathilde027

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:39

Transportée complètement, j'ai l'impression d'être une petite fille quand je suis dans le parc, ailleurs, dans un autre endroit, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:09

pour nous la magie commence des la recherche du bon plan sejour sur le net,se poursuit quand on valide le bon de commande et enfin se concretise une semaine avant le depart quand on commence a lister tous ce qu il va nous faloir emporter pour le sejour au pays des reves......
en fait la magie opere toute l année car nous y pensons toute l année.....
le reste ,le sejour en lui meme c'est que du bonheur ,de l'emotion a l'etat pur et des larmes pour nous les parents quand on voit le regard émerveillé de nos enfants transportés eux aussi par la magie de disney..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:54

le petit frisson et la petite chaire de poule habituelle étaient bien présentes une fois de plus cheers la magie Disney fonctionne encore et toujours sur moi penseur
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:54

oh que je te comprends Pat, je suis dans le même état d'esprit.. déjà maintenant alors que le départ est prévu dans 2 mois et demi, je tiens déjà plus en place !!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:39

ahhhhhhh DISNEY, rien que de rêver au prochain séjour, de l'organiser et de voir les étoiles dans ls yeux de ma fille la MAGIE estlà.
Et une fois dans la parc cela continu toujours plus fort.
Et une fois le séjour terminé c'est la tristesse de quitter ce lieux magique et voilà que la magie à nouveau opère en révant du prochain séjour.......
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:46

Personnellement je suis impatiente, je compte les jours j'essaye d'organiser mon planning au mieux afin de ne pas perdre de temps pour en profiter au maximum. Mais je suis transportée par la magie Disney lorsqu'on commence a voir les panneaux sur la route et surtout à l'arrivée à l'hôtel où l'on nous remet les pass tant attendu pour le pays des rêves et où l'on oubli tout. penseur
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:11

La magie opère rien que d'en parler, avant pendant après, voir les yeux de mes loulous briller de mille feux......c'est indescriptible.

Je suis d'accord on entre dans un autre pays, on laisse les soucis ......
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:28

Je réalise que je vais à Disney quand on réserve les billets et l'hôtel !
Mais quand on arrive devant le parc, je sais plus où je suis, j'ai l'impression d'avoir 5 ans !
Bref, que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:53

Moi je regarde mon calendrier je regarde les vacances, les férier pour aller en semaine pour être tranquil. Je choisi LE JOUR puis je prends mes billets de train. Puis je compte les jours, je prépare ma journée là-bas, je pense au astuce, je raconte ce que j'ai l'intention d'acheter,de faire, de voir. Il se passe pas un jour ou j'en parle pas ou que je n'y pense pas. Chaque jour j'envoie un sms à mon ami J-11 ect. Chaque fois avant de dormir je me dis le nombre de jour, je pense à Disney, parfois j'en rêve XD. Puis quand je suis dans le train je reconnais le paysage je tiens plus je marche vite je retrouve mon ami & on part à l'aventure. On est comme des enfants de 5 ans XD. Disneyland Paris sa fait partie de moi, j'ai besoin d'y aller. Chez Disneyland je suis dans une bulle, dans un autre monde je pense plus à rien ! Apart m'amuser, rire, chanté je profite à fond du moment présent pour avoir une dose Disney pour tenir le prochain mois car j'y vais 1 à 2 fois par mois ^^

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:36

la magie opère dés que mon mari dit oui....après elle reste jusqu'à la fin du séjour

J'y pense tous les jours en réfléchissant à ce que nous ne devons pas oublier.

Au moment de l'entrée dans le parc je retiens mes larmes mais en février prochain aucune chance des les retenir car quand je vais voir les yeux de mon neveu de ma nièce de mon fils mais surtout de ma belle-soeur je vais pleurer c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-