AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2012

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:52

oh c'est chou ça !

En tout cas profites bien dans 16 jours ! J'ai très envi d'y aller moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:12

maintenant c dans 15 jours!!et apres ji retourne pour noel le 28 et 29 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:55

Super ! La chaaaance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:42

stalos a écrit:
J'ai parait'il un sourire un peu bête, je sautille au lieu de marcher, enfin bref je suis heureux et j'en parle pendant des semaines avant notre départ ( ca la saoule un peu à la fin ^^ )
moi c'est pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
EnjoyDisney
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:28

Quand je vais à Disney, généralement pour dormir vu que j'habite en Belgique, je ne dors pas la nuit et pendant le trajet de Charleroijusqu'à Paris. Et là-bas, je reste près du lac tant que je peux ou dans la salle avec les jeux.. pas de minutes à perdre à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:42

Bonsoir tout le monde Smile

Oh que oui je suis toujours transportée par cette magie avant d'y aller !
Généralement je commence à "baver" une semaine avant le départ et la veille il me faut quand même un petit moment pour réaliser que le lendemain je serai dans le parc.
Puis quand je suis dans le TGV et que le conducteur annonce l'arrivée en gare de Marne la Vallée-Chessy je ne tiens plus bounce
Et là rien qu'en arrivant aux arrêts des navettes pour les hôtels la magie opère déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fée Flochette

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Belgique
Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!!
Date d'inscription : 29/01/2013
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:30

Bonjour à tous,

moi dès la réservation du séjour et même avant de le reserver j'en parle loool.
Le jour avant le départ on dirait un araignée épileptique ;-) et le jour J là catastrophe : je dors mal la nuit avant, au réveil je suis en super forme, je sautille ds tous les sens, on met un CD des musiques des films Disney dans la voiture jusque Marne la Vallée ça fait qd même 5h de route vu que je viens de Belgique et dès que je vois une plaque avec notre cher Mickey dessus je crie : "on arriiiiiveeeee !!!!" C'est ça la vraie magie Disney, passez des moments inoubliables avec des personnes inoubliables !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:28

idem que Féé Flochette, j'en parle sans arrêt je prévois dès mois à l'avance la prochaine fois que j'y retourne, là j'ai réservé fin janvier pour juillet mais j'avais déjà bassiné mon mari avec depuis de nombreux mois.

Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:47

Pareil que vous Fée Flochette et NADLOUNA sauf que mes musiques Disney sont dans un MP3 :hh: !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:22

et bien pour moi musique DISNEY dans le poste de ma voiture :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:28

Je me rends un week-end en Octobre à Disneyland ! I love you Je tiens plus en place... ! bounce x)
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:44

Moi aussi ça me gagne des mois à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:19

COOL Emilie3L j'espère que tu y vas pour halloween nous on y était en octobre dernier avec ma fille et on en a pris plein les yeux par la décos
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:29

Nous, on en parle tous les jours depuis que nous y sommes allés en Février. Depuis ce voyage, nous y sommes retournés deux fois... On a maintenu un rythme de visite toute les 2 semaines et demi... Lol !
Et du coup, rien que de penser à la fois suivante nous fait pétiller les yeux ! On essaie de prévoir les attractions que l'on veut absolument faire, partir à la chasse aux pins, espérer être abordés par des collectionneurs... On cogite beaucoup et le jour J, c'est l'excitation totale ! =D
Rien que sur la route, on prend en photo les panneaux "Disneyland Paris" et dès qu'on arrive sur le parking et qu'on sort de la voiture, on court !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:27

Moi c'est juste après avoir réservé que ça commence. Musique du parc tous les jours, calcule au calendrier pour décompte, visite du forum +++ ainsi que du site Disneyland Paris+++.
Mon mari dit que son seul rival c'est Mickey. Et que faire contre cela. RIEN: on ne sait rien faire contre la Disneyland contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:14

moi quand j'y vais j'ai du mal à dormir tellement je suis content d'y aller et une fois sur place j'en profite un max.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:54

Salut,
je suis pareil x) je vais surement y aller le 8 avril je suis déjà émerveillé rien qu'en y pensant x) et dès que j'y suis bon bas la c'est parti pour cartonné toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:04

Bonsoir mzelle-ani77,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:07

si je suis transporté par la magie Disney avant d'y aller ? bah .. carrément ! a chaque fois que j'y vais c'est les seul jour ou je peux me lever super tôt sans râler, c'est les seul jours ou j'aime prendre les transports Razz

-quand on prend le train : a chaque station ou presque je compte le nombre d’arrêts qu'il me reste a faire ( même si pourtant depuis le temps je connais par coeur)

-en voiture : quand on voit les panneau avec Mickey et le nombre de kilomètre déjà ça fait monter les choses quand on arrive .. lignes droite avec au loin la TOT, les "vrais" hotels et l'arrivé sur le parking avec d'un coté l’hôtel new york et de l'autre le space mountaine ... rien que d'y penser ça fait rêver .. Razz
puis les tapis .. qui n'a jamais marché dans l'autre sens pour déconner dessus ? ( avouez!!)

bref bien sur que la magie nous transporte bien avant de passer les grilles du parc ! c'est ça la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:03

Oops désolé je viens tout juste de voire qu'il fallait se présenter, merci pour l'info et c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:00

Ouais! Même la veille de mon départ je suis transporté par la magie et comme j y vais une fois par mois à la fin je ne suis plus vraiment transporté par la magie(mais encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:26

Bizarrement le matin du départ pour disney je n'ai aucun mal à me lever je suis meme le premiere prete ce qui fait un énorme changement par rapport au quotidien mur

Alors pour me transporter ca oui la magie me transporte hors de mon lit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:44

Absolument pas. La magie arrive seulement une fois le contrôle des sacs passé.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:52

Ah non moi je l'ai tout les jours. Le pire c'est quand sa me manque et que je veut y aller mais je peur pas bas des fois quand je regarde la tele c'est pas la tele que jvois mais c'est disney x)
Sinon quand j y vais la veille je sort presque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:52

Je dort presque pas x) faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:59

Moi la magie Disney c'est tous les jours... Mais sinon, effectivement à partir du moment où je commence à réserver, c'est puissance 10. Après bah la vue du DLH, du chateau... çà fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-