AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 accident dans crush coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:26

voila un lien relatent un accident dans crush coaster http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/accident-a-disneyland-%C2%AB-si-je-navais-pas-saute-je-serais-mort-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:34

Ces declarations sont mensongeres et surf sur un climat electrique... je trouve ca ridicule et merci au internautes de leurs commentaires.
il y en a qui sont pret a tous pour ulobtenir un sejour gratuit Wink


Dernière édition par aerosmith le Mar 26 Avr 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:46

C'est monte en epingle, normalement un manege ne peut pas demarer si il y a un harnais mal enclanche. Si ca arrivais je pense que le cast aux cameras le verrait. Ensuite, comme le disent les commentaires il n' y a ni harnais ni looping dans cruch. Je ne dit pas que le guest n'a pas saute mais je ne pense pas que ca ce soit passe comme ca.
Et puis le gars qui attend de savoir si oui ou non disney va offrir un sejour avant de porter plainte.... ca me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:48

ouer mdr a mon avis il voulait just un passeport anuel dream fin personellement si un accident m'arriverai je demanderai un passeport dream renouveler a chaque fois pendant toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:59

j'aimerais bien savoir ou en est l'enquête sur cette "accident"
là on vois bien le partie pris simple de mettre en avant les dire de ce monsieur et ce de Disney qui s'abstienne de tous commentaire ^^ a voir c'était déjà en fin 2008, je pense que l'enquête a bien due conclure quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:02

oui l'enquete devrai étre terminer
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:04

En effet j'avais entendu parler de l'affaire à l'époque . J'aimerais bien savoir comment ça s'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:50

Ah oui justement hier j'avais montré cet article sur la chatbox ça nous a bien amusé .
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de quoi rire , mais honnetement il n'y a rien de plus louche que ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:03

mais bon c'est bizarre comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:09

Oui vraiment très louche Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:57

Il n'y a aucun looping dans cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:41

valentin oui on le saiy c'est d'ailleur pour sa que l'on trouve sa louche mais bon certain confonde virage tres relever et looping
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:00

histoire très bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nbaum
Fan Disney

Fan Disney
nbaum

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:24

Ce qui me fait rire c'est que le type parle de son instinct de survie et tout .. mais il n'hésites pas à sauter et à laisser sa femme seule dans cette attraction "mortelle" !!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:46

Et vous noterez que tous les commentaires démontant l'histoire du jeune homme ont été modérés...
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:00

Je ne connaissais pas cette histoire mais en effet, c'est un peu étrange... Il s'est peut-être passé quelque chose mais je pense que dans son discours le Monsieur nous fait un peu "acte 2 scène 3"...

Il ne manque plus que "j'ai vu ma vie défiler devant moi.."

Bref, on ne sait pas comment cette histoire se termine.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:22

mdr !! ah lala !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xzerus
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
xzerus

Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:23

je trouve que cette article c'est un peu n'importe quoi !!
des loopings dans crush coaster ?? un harnais qui fait click click et pas seulement click ?? saut du wagon pour instinct de survis
bref du grand n'importe quoi !!

déjà les harnais ne se décroche pas comme ça, et puis si ils ne sont pas attaché l'attraction ne peux pas partir. ensuite, s'il se décroche juste après le départ il suffit de crier très fort "STOPPPP" le guest au contôle arrête directement l'attraction. j'ai déjà vu une femme le faire parce qu'elle avait trop peur une fois l'attraction lancé, les guest on tout arrêté juste pour la faire descendre !!
Et puis bon, ayant déjà du mal à me lever pour sortir de l'attraction en temps normal vu la petite taille des carapaces, j'imagine mal faire un "saut en plein vol" enfin en plein fonctionnement.
bref, je ne sais pas ce que cherchait ses personnes à l'époque mais je serais curieuse de savoir la vrai version des faits et la réaction de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptySam 7 Mai 2011 - 22:42

Ah ooooui je me souviens de cette histoire, c'est que du bidon ! joyeux

Xzerus et tous les autres vous avez raison, on peut même dire que c'est un jacky qui avait préparé ( enfin là aussi on peut se poser la question vu son témoignage peu plausible... cf. le looping, le harnais qui ne s'enclenche pas et bizarrement celui de sa femme si, etc.. ) son coup pour profiter d'avantages par la suite.. En plus, je veux pas être mauvaise langue ou quoi mais il aurait très bien pu se caler et serrer très fort contre lui le harnais.. l'attraction ne dure pas longtemps et on a jamais la tête en bas donc.. ( j'ai rêvé que mon harnais était détaché une fois, dans un coaster, je me suis très bien débrouillée pour ne pas tomber dans les loopings joyeux *OK, je sors* )

Bref, le fait est qu'il n'y a pas eu d'accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:02

moi aussi pendant un moment j'ai lu l'article et je me suis dit qu'il n'y avais aucun loopings dans cette attraction. de plus je crois que Justine a raison...
si la barre de sécurité lacherait je me tiendrais trés fort et je demande égallemnt a la personne (que se soit de ma famille ou non Wink )de me tenir ^^
bon je vous cache pas je serais térrifié mais bon...
enfin je n'y crois pas trop non plus confused

Du plus j'ai lu les comentaires en bas de l'article et il y a quelqu'un qui a écrit:

" Ce qui est étrange, c'est que l'attraction Crush commence avec une partie "tranquille" où l'on se ballade dans des décors, or il affirme que la barre a lâché aussitôt après avoir quitté le quai... Alors pourquoi ne s'est-il pas extirpé avant la deuxième partie de l'attraction, composée de descentes et virages (et non de loopings !!!)."

exact! si son "harnée" avais vraiment laché juste aprés avoir quitter le quai, il aurais du sortire de la carapace directement dans la partie trenquil de l'attraction. Dans l'article le monsieur dis qu'il a sauter et sait blésser au fron car il a atteri sur les escaliers de secours,mais là il pouvais s'extirpé (trenquilement) sans se bléssé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lau-sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2011
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:56

Franchement j'ai du mal à croire que çà soit l'attraction qui soit en cause !! en plus il n'y a pas de looping dans l'attraction !!
Au pire si vraiment le harnais avait lâché il suffisait de le maintenir poussé sur soit et c'est tout !! c'est du grand n'importe quoi !! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:58

oui n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:31

y'a t-il des témoins sur ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:25

C'est bien ça le problème, le mec raconte son histoire mais elle ne tient pas debout et il n'y aucun témoin connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accident dans crush coaster  Empty
MessageSujet: Re: accident dans crush coaster    accident dans crush coaster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accident dans crush coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident Crush Coaster
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» crush's coasters (Némo)
» Crush's coaster (Némo)
» Nouveaux panneaux sur Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-