AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:17

bonjour etudiant77 , sois le bienvenue sur le forum , j ai aussi répondu a ton questionnaire , c est vrai que comme dit pat , demandé de répondre a ce questionnaire a des fans ou passionnés de disney comme nous c est facile mais quand il s agit d aider un membre du forum on répond présent avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:09

Etant étudiant également, devant faire aussi un mémoire (mais sur un sujet totalement différent) cette année et galérant pour trouver des participant à mon questionnaire j'ai volontiers répondu au tien. Mais c'est vrai fait attention dans ton analyse que nous sommes tous des fans disney et que les statistiques sont peut être un peu orientées ^^

J'espère que tout se passera bien pour ton mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:12

Bon je profite de ton message pour lancer également un appel ^^

Comme je l'ai dit je réalise également un mémoire, mais en ce qui me concerne sur le contrôle de gestion. Si quelqu'un connait ou peut en tout cas transmettre un petit questionnaire d'enquête à un contrôleur de gestion, responsable financier, ou haut manager, j'en serais très reconnaissant Smile

Si vous pouvez m'aider, contacter moi et je vous enverrais mon questionnaire qui se présente sous forme de word.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant77
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
J'aime J'aime : 0

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:42

Oui c'est vrai que les réponses peuvent être biaisées j'en suis conscient! mais je ne peux faire autrement parce qu'il me reste peu de temps pour rendre le mémoire, du coup j'ai également demandé à beaucoup d'amis à moi ... donc des jeunes! ce qui n'est pas très représentatif de la structure des visiteurs disney qui sont majoritairement des famille avec enfants !

Je le mentionnerai en limite de mon analyse Smile

Sinon dsl onizuka, je ne connais pas de haut responsable CG ou financier !


Dernière édition par Etudiant77 le Jeu 12 Mai 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:12

J'ai juste une question...Pourquoi as-tu choisi ce sujet bien particulier pour ton mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:05

Bienvenue !!! J'ai aussi répondu au questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:24

J'ai répondu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:03

Bienvenue sur notre forum Wink

J'ai aussi répondu au questionnaire, j'espère que tu auras très vite tes 150 réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Etudiant77
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
J'aime J'aime : 0

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:55

Pour répondre à CheshireCat, j'ai choisi ce sujet car au départ, mon sujet portait sur le "marketing expérientiel" en générale, ensuite j'ai eu l'idée de faire une étude de cas plus précise, j'ai choisi Disneyland Paris tout d'abord parce que je suis très proche de l'univers Disney, puis parce que j'ai également eu l'occasion de travailler dans l'entreprise ! voilà

Sinon merci sylvie! là j'en suis à 141 réponses, il me faut encore 9 réponses et je pourrais commencer à analyser les résultats Smile !

Voici une dernière fois le lien du questionnaire:
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGxxUGNvRFdLN00xd3NnNFdOMFVzdXc6MQ
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:51

je réponds aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:10

bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney
amuse toi bien parmie nous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!   Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour, j'ai besoin de votre aide
» Oyé Oyé ! Bonjour à toutes et tous je sis toute nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide pour préparer un séjour magique !
» besoin de votre aide!!
» Choix et renseignements sur les restos
» Disney's Hôtel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-