| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IVY Cast Member

| |
 | |
Chouchy Fan Disney

Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2014
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Dim 9 Fév 2014 - 9:24 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi en voyant ta photo mais je n'arrive pas à être certaine, mais si c'est le cas tu as parfaitement joué le rôle j'ai adoré (même si sur le moment pas trop ahaha) ! |
|
 | |
Nianiok_43 Super Fan Disney

Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 30 Juin 2014 - 23:33 | |
| - Nianiok_43 a écrit:
- On est tombé 2 fois sur un CM dans cette attraction et on a regretté de ne pas l'avoir revu.
Il s'appelle Yannick et était franchement extraordinaire! Aucun des autres que j'ai vu les 4 autres fois où j'ai fait l'attraction (je ne sais plus leur nom à part un Patrick je crois) ne lui arrivent à la cheville!
Si quelqu'un peut faire passer le mot de ma part, qu'il le fasse!
 Il parait que Yannick (voir photo) est à Space Mountain maintenant... C'est ce que l'on m'a répondu l'an passé quand j'ai posé la question à des CM (qui m'ont demandé si c'est bien celui qui criait sans cesse alleluia... donc pas de confusion possible  ). Mais, malgré mes 3 jours au parc et mes multiples escapade dans la mission 2, je ne l'ai jamais croisé. Quelqu'un saurait-il où il est passé? Travaille -t-il encore là bas? J'ai été assez déçu de ne pas le revoir. Sinon, j'ai pu croiser une espagnole (il me semble) à lunettes assez sympa dont j'ai zapé le prénom. Bien marrante celle-ci aussi. Un autre jeune homme aussi qui, en fin de journée, criait des sottises (je suis libertine par exemple) au micro de l'attraction... Du jamais vu, enfin entendu! |
|
 | |
luch1978 Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : belgique liege fleron Humeur : mega heureux Date d'inscription : 01/11/2010
 | |
 | |
MissTick Méga Fan Disney

J'aime : 917
 | |
 | |
luch1978 Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : belgique liege fleron Humeur : mega heureux Date d'inscription : 01/11/2010
 | |
 | |
MissTick Méga Fan Disney

J'aime : 917
 | |
 | |
DisneyWorld Fan Disney

J'aime : 1
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 10 Sep 2014 - 3:14 | |
| j'ai fais pour la première fois cette attraction début septembre, le mercredi 3 pour être plus précise, et le cast member qui nous a fait rentrer dans l'ascenseur était super!! c'est ce que j'attendais de l'attraction et j'étais ravie de trouver ça! Il a du voir que je n'étais pas rassurée, et il en a bien profité  au moment de rentrer dans l'ascenseur il m'a regardé d'un air bizare (je ne sais plus s'il avait un oeil plus fermé que l'autre comme l'a dit quelqu'un plus haut dans le topic sur un CM groom), et il a regardé derrière moi comme s'il y avait un fantôme, mdr j'ai adoré!! A la fin de son speech dans l'ascenseur, la porte s'est refermée pendant qu'il parlait, mdr c'était trop tard!!!! Il était blond, cheveux courts rasés, et il avait un accent anglais ou germanique. Ivy j'ai un doute que ce soit toi car il te ressemble mais je suis quasi sure qu'il est blond. En tout cas ce groom était top et je lui en remercie, j'espère retrouver ça lors de ma prochaine venue!  |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime : 23
 | |
 | |
Citron84 Fan Disney

Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Lyon Humeur : Hâte de revenir Date d'inscription : 14/10/2014
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 15 Oct 2014 - 20:54 | |
| Je suis venue 2 fois ces 2 dernières semaines, et sur l'ensemble des groom, j'avoue que l'humour décalé de Gregory nous a bien fait rire mes copines et moi, surtout quand il nous déconseille de prendre des photos!!! J'espère bien revivre cela lors de ma prochaine visite |
|
 | |
eva98 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime : 13
 | |
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime : 23
 | |
 | |
the verdier's family Méga Fan Disney

Nombre de messages : 6853 Age : 51 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime : 475
 | |
 | |
poutchi Fan Disney

Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : 93 Date d'inscription : 15/04/2015
J'aime : 4
 | Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 22 Avr 2015 - 19:34 | |
| je trouve que les grooms jouent vraiment bien leur rôle, chacun à leur manière, et l'attraction serait moins sympa sans eux! la dernière fois j'ai eu droit à un groom qui s'amusait à arriver dans notre dos et crier pour nous effrayer dans la bibliothèque (effet garanti dans le noir!), des miaulements et aboiements de la part de plusieurs grooms en attendant l'ascenseur. Une autre fois, comme je me suis retrouvée au premier rang, juste en dessous du trou, la groom m'a demandé si j'avais pris mon parachute ("non? alors adieu") Et une autre fois, avant de fermer les portes, un garçon a dit que c'était la première fois qu'il faisait l'attraction et a demandé au groom la sensation que ça faisait...le groom lui a répondu "c'est un peu comme mourir"...le pauvre! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|