AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magtiti06
Fan Disney

Fan Disney
magtiti06

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La trinité (Nice)
Date d'inscription : 27/07/2008
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:49

voila je viens un peu demander des conseils avant de prendre un passeport c'est vrai qu'avec mon copain on habite pas tout pres (on est a Nice) mais on y va tellement souvent que du coup on se demande si on ne ferraient pas bien de prendre un passeport surtout quand on voit les offres qu'on peut avoir avec (les prix pour les hotels, les boutiques...)j'avais plusieurs question est ce que le faire par internet ne craint pas?a partir de quand est-il valide?je parle bien evidemment pour le passeport dream lol (mon copain voit les choses en grand) est ce que vous n'avez jamais eu de mauvaises surprise?(reservations hotel?)
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:38

Je ne pense pas que sur internet ça craigne (bien que je ne l'ai jamais fait!).

Si c'est comme pour mon passeprt fantasy, ton passeport est valide dans les 48h et tu as 2 mois pour aller le valider à disneyland.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec les reservations et il est clair que c'est beaucoup plus interessant de payer les nuits d'hotels sèches quand tu as le passeport, le train coute déjà bien assez cher (je suis du Var, je compatis lol!)
Revenir en haut Aller en bas
magtiti06
Fan Disney

Fan Disney
magtiti06

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La trinité (Nice)
Date d'inscription : 27/07/2008
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:49

Alizea a écrit:
Je ne pense pas que sur internet ça craigne (bien que je ne l'ai jamais fait!).

Si c'est comme pour mon passeprt fantasy, ton passeport est valide dans les 48h et tu as 2 mois pour aller le valider à disneyland.


Ca veut dire que tu le fait comment par telephone?et une fois que tu es la bas il te le valide?comment tu procede?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:36

tu vas resevoir un provisoir par la poste

- Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande (téléchargez-le ici) et retournez-le accompagné de votre règlement (chèque ou carte bancaire), d'une photocopie recto-verso de votre pièce d'identité ainsi que d'une photo d'identité. Glissez le tout dans une enveloppe à l'adresse suivante:
Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance
77 777 Marne-la-Vallée Cedex ²4 - France

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml#contentj

j'ai déjà commandé des billets et même des séjours, jamais eu aucun soucis!

tu peux aller au supermarché parfois il font des offres interressantes si vraiment internet te cause du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:21

Salut je ne sais pas du tout comment fonctionne les passeports

Quelqu'un peu m'expliquer les différences entre les passeports et les avantages à en avoir un


Merci d'avance je suis grave pommée Razz
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:31

si tu a la carte de fidélité carrefour tu a 20% sur les passeport annuel et de de temps en temps c'est le grand passeport au prix du petit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:42

ichigo6 a écrit:

Quelqu'un peu m'expliquer les différences entre les passeports et les avantages à en avoir un

tu as le dream sans restrictions puis, Fantasy, Francilien et le Classic, avec des jours de restrictions pour chaque.
Avantage en boutiques et restos, parking gratuit pour certains PA...l'avantage....tu y vas bien plus souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:51

et le quel serait le meilleur pour une personne qui vit vers Marseille???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:21

alors étant de Marseille je te répond: le dream, car aucune restriction... a la base j'avais le fantasy mais lorsque j'ai voulu y aller pour Noel ben c'était en pleine restriction donc pas pratique alors j'ai migré vers le Dream et je ne le regrette pas. en plus je charge en boutique moi alors 20% a chaque fois ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:45

D'accord d'accord merci pour vos réponses je vais économiser alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Le pass' Fantasy !    Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:31

Voilà j'aimerais prendre le pass' Fantasy mais je ne sais pas comment je dois faire, est ce qu'il faut aller le chercher à Disneyland ou alors le faire via le site ?
En plus il faut envoyer des papiers ? Comment ça se passe ?
Si quelqu'un peut m'éclaire là dessus ce serait cool Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:36

tu peux faire soit par internet, soit par hypermarché (contremarque à échanger sur le parc)
ou directement dans le parc!

Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:42

Merci Clochette Smile
Dans les hypermarchés je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
Je vais passer par Leclerc ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:45

par contre, après je pense que tu devras échanger ta contre marque pour faire ton passeport définitif!

soit au parc, soit par voie postale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:15

D'accord mais alors comment ça se passe ? Est ce que je dois apporter ma photo d'identité à Disney et ma copie de pièce d'identité à l'Hyper qui transmet ou alors c'est à Disney quand je vais apporter mon billet ? En tout cas merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:33

les photos sur place,,piece d identité,,avec toi,et livret de famille si pas majeur
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:36

Merci Palou ! Heureusement que vous êtes là pour mieux nous éclairer car j'y connais vraiment rien.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:39

Goofy a écrit:
Merci Palou ! Heureusement que vous êtes là pour mieux nous éclairer car j'y connais vraiment rien.
Merci Smile

moi pas beaucoups plus,,,, mdr

avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
accmt
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : meze 34
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:22

coucou j'ai mis 35 minutes d'attente ce samedi a 11h !! super par contre c'etait au bureau de donald's , a l'interieur c'est ferme pour travaux!!......
et encore j'en avait 6 des passeports Razz

c'etait rapide et il manquait le soleil sinon super la journee comme d'habitude!!
mais pas l'habitude on a pas sorti les passeports pour payer la bouffe et les cadeaux !!! Embarassed

pas encore habitue!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:43

palou38 a écrit:
Goofy a écrit:
Merci Palou ! Heureusement que vous êtes là pour mieux nous éclairer car j'y connais vraiment rien.
Merci Smile

moi pas beaucoups plus,,,, mdr

avec plaisir lol!

Mais bon tu m'as quand même bien éclairer merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!   Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils avant de prende le passeport annuel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exclusivité Passeport Annuel Dream, le 16 mai découvrez en avant première Mickez dans sa loge .
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Conseils et organisations de séjours WDW
» j'ai besoin de conseils !!!
» aide séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-