AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment convaincre quelqu'un de venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:10

Voilà, je ne savais pas où poser ma question, donc je la pose ici...

Je voudrais des conseils pour convaincre mon copain de venir avec moi à disneyland paris. A savoir, il déteste tout ce quie st BTM, Space Mountain, etc... Il déteste les files d'attente trop longues... Et n'aime pas les parcs d'attraction en général -___- ... J'ai réussi une seule fois à le convaincre de venir, cela m'a pris deux ans, et il est venu à la soirée halloween... Soirée qui ne l'a pas convaincu du tout puisqu'entre 17h et 01h du mat' nous n'avons fait que captain eo, pirates et riverboat à cause du monde...

Donc, si vous avez des idées pour le convaincre... Et éventuellement des idées des attractions à faire avec lui... (je pense d"ores et déjà à star tours, c'est un grand fan de star wars).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:36

La soirée Halloween ne lui a pas plu ? Vous n'avez pas vu la troupe de Dark Vador, lui qui aime Star Wars ?
En tout cas c'est déjà une bonne idée de penser à cibler ses hobbies, ça facilitera le truc. Tu peux peut-être lui proposer un petit dîner en amoureux, pas forcément cher, genre au Agrabah Café, ou bien une séance ciné en amoureux, puisqu'il a l'air d'aimer le cinéma... après il faut voir quels films sont à l'affiche, si il y a quelque chose qui l'intéresse, etc.
Tu peux essayer de l'inviter dans ton monde, lui montrer ce que tu aimes dans le parc, tes endroits et attractions préféré(e)s, même si vous ne faites pas forcément des attractions. Présente-lui ton univers ^^

Mais en même temps ne le gave pas trop, si il n'aime pas, ben il aime pas, d'autant que tu l'as déjà convaincu une fois de venir et que ça ne l'a pas emballé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:46

quelque part je vais tout de même mettre les pieds dans le plat Laughing si vraiment il t'aime il "devrait' pouvoir se faire "violence" de temps a autres pour te faire un minimum plaisir Wink

peut être devrais-tu tenter d'y aller un jour creux, avec très peu de foule pour commencer, un petit après midi par exemple en saison basse ou vous seriez presque seul a profiter des lieux avec peu de file d'attente Wink un petit tour simple quoi pour l'ouvrir au lieu lorsque ce n'est pas la folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:07

si il veut pas le force pas un point c'est tout

c'est comme si j'obligeai ma copine a venir alors qu'elle n'aime pas les sensation forte -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:52

Bah après, il est pas obligé de faire les sensations fortes, hein...

Kate, si, on avait vu Dark et toute la troupe, il avait bien aimé, ce qui ne l'avait pas emballé c'est justement le monde fou qu'il y avait... Lui qui pense qu'on parc d'attractions c'est toujours bourré demonde et plein d'attente ça n'a fait que renforcer ses a-priori ^^' Il m'a d'ailleurs dit qu'il avait bien aimé l'attraction Pirates des Caraïbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:54

Citation :
En tout cas c'est déjà une bonne idée de penser à cibler ses hobbies, ça facilitera le truc. Tu peux peut-être lui proposer un petit dîner en amoureux, pas forcément cher, genre au Agrabah Café, ou bien une séance ciné en amoureux, puisqu'il a l'air d'aimer le cinéma... après il faut voir quels films sont à l'affiche, si il y a quelque chose qui l'intéresse, etc.
Tu peux essayer de l'inviter dans ton monde, lui montrer ce que tu aimes dans le parc, tes endroits et attractions préféré(e)s, même si vous ne faites pas forcément des attractions. Présente-lui ton univers ^^

Citation :
si vraiment il t'aime il "devrait' pouvoir se faire "violence" de temps a autres pour te faire un minimum plaisir.
peut être devrais-tu tenter d'y aller un jour creux, avec très peu de foule pour commencer, un petit après midi par exemple en saison basse ou vous seriez presque seul a profiter des lieux avec peu de file d'attente, un petit tour simple quoi pour l'ouvrir au lieu lorsque ce n'est pas la folie

Pour le coup je suis totalement de l'avis de Kate et Pat !
Après tout ça, s'il déteste toujours autant, je me range de l'avis de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:48

ou part la peau des fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:59

Mais la question est: Comment ne pas aimer Disneyland Paris? lol

Tu peux commencer par lui dire que cela te ferait vraiment plaisir et que tu souhaites lui faire découvrir cette passion qui te tient à coeur. A partir de là, arrange toi pour y aller avec lui pendant une période creuse et regarde avec lui sur un plan les attractions qui le tenterait... ou même un restaurant. Et puis avec toi, il sera avec un bon guide... pas besoin de chercher sur le plan pour se déplacer.... c'est un bon argument aussi!

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:44

mon mari n'est pas fan de disney mais c'est forcé déjà 2 fois pour venir et il a apprécié quand meme ^^

tu peux essayer de l'emmener lors de journées ou il y a moins de monde, donc en semaine et pendant le mois de septembre lorsque la rentrée des classes est faite, pour qu'il profite du parc sans la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:58

Comment convaincre quelqu' un de venir a Disney??

Excellente question, a laquelle j' ai été confronté il y a une paire de mois, ben j' ai juste insisté durant une quizaine de jours, puis j' ai mis la personne devant le fait accompli au moment de reserver.
Et ça a pas marcher, le hic c' est que de mon côté j' ai fait beaucoup d' effort pour lui faire plaisirs auparavant , et elle n' a pas été capable d' en faire autant (pourtant DISNEY c' est vraiment loin d' être une corvée), ça m' a permit d' ouvrir un peu plus les yeux, et d' apprendre a mon tour a dire NON!

Bilan si il veut pas t' accompagner le force pas, mais si un jour de ton côté t' a pas envie d' aller a un endroit qu' il apprécie et bien rend lui la monnaie de sa piéce! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:47

Voilà, finalement il est venu avec moi aujourd'hui I love you et au final on aura passé une belle journée Smile il a lui-même admis que c'était sympa cette journée, même si "une fois tous les 10 ans ça me suffit" qu'il m'a dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:38

Moi je t'acompagne volontier Jeni-Chan Very Happy hijhihi
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:20

Jeni-Chan a écrit:
Voilà, finalement il est venu avec moi aujourd'hui I love you et au final on aura passé une belle journée Smile il a lui-même admis que c'était sympa cette journée, même si "une fois tous les 10 ans ça me suffit" qu'il m'a dit mdr

Been c'est déjà ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:22

et bien une bonne chose il est venu c'est cool Very Happy
tous le monde ne peux pas être fan, fan, fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:56

Hardy_Girl, bah écoute ce serait avec plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:44

Si j'habitais pas aussi loin, ca aurrait pu etre sympa Wink

Ton homme est pas chaud-chaud, mais il est venu quand meme, jolie preuve d'amour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:22

Oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre quelqu'un de venir?   Comment convaincre quelqu'un de venir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment convaincre quelqu'un de venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMENT VENIR ??
» Sorties DVD Disney
» Peut-on venir avec sa poussette?
» vente flash à venir
» De beaux moments à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-