AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:41

Je commence des que mes photos veulent bien se mettre sur mon pc!!!!


et aussi quand vous serez sage!! ( mais ca c'est pas gagne!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:21

Bon bun je met direct ton tr a la corbeille alors parce qu'il y a que des enfants turbulents ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:16

mais heuuuuuuuuuu bounce on est toujours sage nousheuuuuuuuuuuuuuuuu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:35

trop mechant toiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:57

allez edd commence sans les photos!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:44

Bon allez go!!

Alors depart de chez ma soeur dans le 92 a je sais plus exactement quelle ehure tout se que je sais c'est que apres une heure de bouchon ( merci le periphe) on arrive a disney vers 11h20 et ca faisait au moins 10 ans que j'etais pas passer par cette entree

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0410

malgre le temps pas super jolie j'ai decide de mettre pantacourt et t-shirt ( chose que je vais regretter plus tard!!)
(voici une petite photo du vilain!!!)
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0510

En arrivant on decide du coup d'aller manger au earl of sandwich!! qui est d'ailleurs super!! n'hesitez pas foncez !!!!!
en plus la deco est vraiment chouette!!!
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0411
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0412

Apres nous passons au studio pour faire crush 50 min d'attente pas grave on vient d'arriver alors on va dans la file et j'ai remarquer un truc la premiere descente de crush et bien c'est toujours moi qui suis dedans!!! enfin toujours de mon cote

apres on va faire RNRC on monte dans le train et la on baisse les harnais et............... et on ressort du traiin panne!!!!!!

apres 35 minute d'attente mais avec un cast super sympa Jean-Daniel on a bien rigole!!!(merci a lui d'ailleurs)

Ensuite on fera le tour du parc quelques boutiques et on decide d'aller dans l'autre parc, et la sur le chemin premiere averse!!!

on arrive sur main street on regarde quelques boutiques

ensuite on va faire pirate et a la sortie on tombe (comme diraient ceertaines ssur ce forum) sur le beau jack!!!!
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0511


apres passage par indiana mais ferme pour panne donc on decide d'aller manger un bout vers le space il me semble que c'est au videopolis, un burger au poulet pour moi (je rassure mon coach!!)

une fois fini on regarde l'ecran avec les dessin anime quelques minute et la en partnt je tombe nez a nez avec Dark Vador!!! le temps que je sorte l'appareil il c'etait sauve mais je peux dire il est grand la bete!! faisant deja 1m86 je luis arrivait a l'epaule!!!

a la sortie deuxieme averse gggrr!! on traine dans le park captain eo pas encore, buzz bloque, space 50 minutes, autopia plein craque on va vers maison hantee pleine et le train aussi en repartant sur main street troisieme averse celle si c'est la bonne sachant que l'on reviendra dimanche on decide de partir

on arrive chez ma soeur encore apres 1H de bouchon!!!

samedi 18 voila un moment attendu meme sous la pluie , le vent, la neige, etc..... mon stage de formule renault!!
arrive a la Ferte Gaucher a 13h30 passage au vestiaire pour se changer!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:47

voila un bon debut,,,merci,bon d accord pluie,bouchon,attractions un monde fou,,mais voila le TR qui debute enfin,,,, mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:57

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Img_0512


Apres passage obliger avec la pose vers la voiture!!!

Alors il est pas beau le futur schumacher madame, mesdemoiselle et messieurs?????? ( soyer gentil quand meme!!)
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault 107_0110

apres briefing pendant une heure ( securiten trajectoire, etc....)

apres deux tour de reconaissance dans un espace!! et apres a l'appelle de notre nom on y va les premiers monte et la averse!!!!

heureusement etant a la fin j'ai eu la piste toute seche

je mettrai quelques photos apres mais je peux dire que c'est un truc incroyable!!! bien sur c'est que 115 cv mais pour 400 kg!!! une toute autre facon de conduire on voi que les roues!!! pour seul ami un bouton noir pour demarrer un volant type pappillon et un boite de vitesse c'est tout!!! on est quasi assis par terre enfin des sensations incroyable!!!!
(je mettrai la video des qu'elle veut marcher)
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault 107_0111
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault 107b0110
TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault 107b0210

Voila quelques tour ca passe vite mais c 'etait genial!!!

la suite plus tard!!!!













Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:01

super le pilote bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:10

héhé trop top le nouveau pilote cheers

super le début encore bounce encore bounce encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:20

Super ce TR !!!! de toute façon a disney y'a du monde tous les jours donc faut faire avec :-)))

Ca doit etre trop bien de conduire sur un circuit et avoir la sentation de vitesse (moi je pourrais jamais vu que j'ai pas le permis lolllll) Il est fini schumacher faut être vettel maintenant lol il déchire tout !!!

on s'est peut etre croisé dimanche qui sait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:46

Stefy78fr a écrit:
Super ce TR !!!! de toute façon a disney y'a du monde tous les jours donc faut faire avec :-)))

Ca doit etre trop bien de conduire sur un circuit et avoir la sentation de vitesse (moi je pourrais jamais vu que j'ai pas le permis lolllll) Il est fini schumacher faut être vettel maintenant lol il déchire tout !!!

on s'est peut etre croisé dimanche qui sait... :-)

Qu'est ce que j'entends Schumacher fini????!!!!!!!!!! malade malade

honte a toi!!!!!!!!!!!! shumi sera et restera le meilleur pilote au monde!!!!!!!!!!

il est vrai que vettel est pas mauvais........... et oui o ns'est peut etre vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:49

Merci pour ce tr , le stage chez renault à du être genial sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Vivement Noyel...
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:23

Ahhh que cella me rapelle l'époque de la formule Ford...
Bon, comme j'étais pas bon au volant, j'ai choisis d'être un copilote correct en rallye plutôt qu'un pilote médiocre en circuit... Et ça a fonctionné durant 20 ans... Profites en si tu a la possibilité...

Euh Schumi le meilleur? Pas vrais; le meilleur c'était Senna non mais cheers
Puis y a Seb Loeb, champion du mode 7 fois d'affilée... king

Allez, schumi reste quand même un tout bon lol!

Amicalement
Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:14

Elle est ou la suite ???? scratch joyeux
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:04

Aurore38 a écrit:
Elle est ou la suite ???? scratch joyeux
T es vraiment en forme aujourd hui!!! Ben du boulot sur l iPhone je peux pas faire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

Ah bah enfin le TR c'est pas trop tôt Edd mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:03

si je ne m'abuse ce sont les pilote ferrari qui ont les combinaisons rouges...... :hh:

ok je sors.........
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:39

ludo42400 a écrit:
si je ne m'abuse ce sont les pilote ferrari qui ont les combinaisons rouges...... :hh:

ok je sors.........
et cours vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:46

ExEcho a écrit:
Ahhh que cella me rapelle l'époque de la formule Ford...
Bon, comme j'étais pas bon au volant, j'ai choisis d'être un copilote correct en rallye plutôt qu'un pilote médiocre en circuit... Et ça a fonctionné durant 20 ans... Profites en si tu a la possibilité...

Euh Schumi le meilleur? Pas vrais; le meilleur c'était Senna non mais cheers
Puis y a Seb Loeb, champion du mode 7 fois d'affilée... king

Allez, schumi reste quand même un tout bon lol!

Amicalement
Jean-Mi

j adorerai courir mais pour l instant ce n'est qu un reve
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:50

Ca a dû être génial ses tours de circuit !! Une expérience qui faudra que je fasse un jour !



ExEcho a écrit:
Euh Schumi le meilleur? Pas vrais; le meilleur c'était Senna non mais cheers
Puis y a Seb Loeb, champion du mode 7 fois d'affilée... king

Allez, schumi reste quand même un tout bon lol!

Sinon on ne critique pas Schumi^^ Et oui je suis un grand fan de lui depuis de nombreuses années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:13

sympa ton début de tr edd.....;la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:49

Oui on attend la suite quand tu veux!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:27

edd71 a écrit:
ludo42400 a écrit:
si je ne m'abuse ce sont les pilote ferrari qui ont les combinaisons rouges...... :hh:

ok je sors.........
et cours vite!!!!




tu sais moi des voitures j'en repare tous les jours alors les courses et tout le tintouin je ne le regarde pas.
le seul sport auto qui me plais c'est le stock car. la au moins on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:37

ce que je trouve chiant dans le stck car c'est que c'est tout le temps pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty
MessageSujet: Re: TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault   TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR journee du 17 et du 19 juin et aussi stage monoplace Formule Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée du 23 juin
» Journée du 27 juin 2011
» Magique journée du 22 juin
» ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-