Bonjour à tous, aprés avoir vu une vidéo de cette soirée, ça donne bien envie d'y aller, mais par contre ça être trop pour prendre les billets, peut être l'année prochaine, est-ce qu'il faut y aller déguiser ??
J'ai lu que les réductions sont de -50% pour les PA Dream, -25% pour les Fantasy/Franciliens et -5% pour les Classic, profitables pour 5 billets... Une raison de plus pour y aller ^^ Il faudrait mettre un sondage pour savoir qui y va et quand, histoire d'organiser un meeting
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
j'ai acheter ma place pour le 30 et j'aurais une question. j'ai acheter ma place a carrefour et la dame ma dis qu'il faillai echanger le billet au parc, c'est vrai ou on peu garder celui la? parceque d'habitude pour les jour jours "normaux" bein on garde le billet qui nous a été vendu ^^
Hmm. Si la vendeuse te dit d'aller l'échanger il vaut peut-être mieux suivre son conseil Enfin ça dépend toujours, je me rappelle que nous aussi on avait fait une réservation sur internet, puis imprimé la résa' et on l'avait utilisée comme ça, vu qu'il y avait un code barre dessus qu'on pouvait passer aux guichets. Puis un CM avait dit à Pat qu'il fallait échanger le billet imprimé contre un ticket normal... Donc échange-le quand même ^^
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Demain je vais au parc, je passerai au bureau des PA pour me renseigner, pour ma place du 29... Puis au pire, je sais où en acheter! Je paierai 32€ et pas 16 mais au moins j'aurai ma place ^^
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
moi j'irais bien mais primo : pour rentrer jusqu’à chez moi après c'est caca et secondo ba risquerai de bosser le lendemain (sauf si mcdo on accepter de m'accordé mes samedi et dimanche
bourriquette
Extra Fan Disney
Tic&Tac y ont été et elle a eut très peur d'ailleurs ^^ sa dépend des gens certains n'ont que rient d'autres eut très, très peur ^^ mais a priori c'est trop bien comme soirée ^^ peut être vous en dira-t-on plus après les soirées
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0