Bonjour, Je suis collectionneur disney et j ai plus de 210 objet Disney Je suis a la recherche de tous objet DISNEY. Si vous avez le moindre objet Disney qui ne vous sert a rien ecrivez moi a mon adresse e mail: buffon.nicolas768@hotmail.com OU laissez un commentaire sur cette publication.
Si vous voulez des photos de ma collection dite le aussi
Tic&Tac
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 38 Date d'inscription : 06/03/2011 J'aime : 0
Je remonte le sujet car intéressant pour les collection a voir ^^
voici donc ma petite collection de porte clefs et autres surtout le "chapeau du carnaval des fous" datant de 1997 qui était sur un tube de bonbons comme vous pouvez le voir je garde tout ^^ même la voiture en carton du Annette's
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Voici une fine partie de ma collection Disney . Je peux pas tout vous montrez car c'est dans des cartons j'ai toutes mes affaires de cuisine & de salle de bain pour moi plus tard . Dès que j'ai mon chez moi je pourrais tout vous montrez .
Voici la collection de figurine Atlas Italienne
[img][/img]
Les voitures de Disney :
[img][/img]
J'ai su avoir les affiches de Disney 20 ans. Je n'ai pu qu'en accrochez qu'une car j'ai plus de place sur mes murs ^^ :
[img][/img]
D'autre Affiche Disney officiel : Peter Pan,Mulan & Ratatouille :
[img][/img] [img][/img]
Ma collection Peter Pan : [img][/img] [img][/img]
Je mettrais la suite plus tard .
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186