AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tigrou71
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:28

Le personnel est toujours très agréable !! :rire:

Mais justemment il souffre ce jour là ! No

Quelles sont vos idées restos sympas ce soir là ???
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:40

ouf, je suis rassurée!!
ça dépend quel resto tu envisages, il y en a avec des repas spécifique pour le réveillon, ou les traditionnels fast food!

mickey raconte nous le plaza :hh:


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:16

pour la réponse je vous répondrai dimanche car maintenant je doit m'absenté
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:49

alors ces vrai qu'il y a deux ans j'ai pris le repas de nouvel an au plaza garden pour la réservation je m'y étais pris 2 mois a l'avance petit coup de téléphone a la centrale réservation restos ca a durée 45 min le prix pour le repas de 18h30 : 94.30eur ma réservation est faite . Trois jours plus tard je recoit l'envie de plus et la il y a une remise de 25 % sur certain restos et le plaza en fait parti donc le samedi qui suit rebelote coup de téléphone a la centrale restos et ca a durée une heure entre je vous passe un telle et je vous repasse encore un telle et les personnes a qui j'avais a faire aucun n'étais au courant de l'info pour la remise aprés trois car d'heure l'info est enfin arrivé donc je doit tous recommencé la réservation trois semaines aprés je recoit les papiers de réservation . Le jour j étant arrivé petite choucroute a midi je me présente donc au plaza vers 18h15 j'attend 10 min et ensuite quelqu'un prend ma réservation regarde le listing et me confie a une personne qui m'installe a une table (ces elle qui s'occupera de moi) la salle étant déja bien remplie elle m'explique que pour le repas ces coupe de champagne pour commencé ou si je veut je peut la prendre aprés le déssert et prendre un apéro avant (payant celui la) je prend la deuxiéme solution et m'explique ensuite que le buffet se trouve a telle endroit et je peut vous dire qu'il étais trés trés copieux foie gras et pleins d'autre charcuterie mais aussi beaucoup de crustacés et ensuite des sortes de vainde et poissons je vais dire aprés l'entrée ainsi que des légumes et autres accompagnement pour les boissons a volonté vins et autres (servie a discrétion) mais vraiment bien servie je croit que pour l'entrée j'y suis allé 3-4 fois et pour le plat 3 fois et ensuite viens le déssert et plein de bonne chose j'y suis allé 2-3 fois aprés tous ca la personne (qui fut trés charmante ) me rapporta ma coupe de champagne pour la remercié je lui est donné 5 euros a l'avais l'air tout étonné et ma remercia gentillement ce fut un moment resto trés trés agréable je me dit l'année prochaine je recommence . Donc l'année passée j'attend avec impatience la brochure automne hiver et l'envie de plus et la quand je recoit le tous je suis sur le c.. pas meme unremise sur les restos et en plus au lieu de 94.30 eur ca passe a 119eur et le je me dit pourquoi 25 eur de plus pour le meme service et la meme nourriture donc l'année passée le 31 décembre a midi je suis allé au king ludwig castel mangé une choucroute a 18h30 j'y suis retourné j'avais réservé quand meme 15 jours avant lors d'une visite au parc et la ca ma couté apéro foie gras un verre de vin blanc gros pavée avec accompagnement et deux verres de vin rouge a peut prés 55 eur en comptant ma remise PA dream et le lendemain rebelotte au king mais la seulement a midi pour cette année j'attend la brochure que j'aurrai samedi prochain et les conditions par rapport a l'envie de plus et le je verrai sinon je vais de nouveau me laissé tenté par le king car les fast food ce n'ai pas mon truc en tous cas je ne regrette rien de ce jour de l'an au plaza mais je me diemande toujours pourquoi une telle augmentation pour les memes choses un an plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:22

salut à tous !!

La semaine dernière j'ai fait une simulation pour passer le jour de l'an a disney mais ce qui nous a vraiment freiner avec mon mari c'est le prix du repas le soir !!! n'y a t'il pas un autre moyen de manger dans un endroit sympa sans se ruiner ??

Merci d'avance pour les renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:36

Mc do,,, Very Happy ,sinon les repas spéciaux,,,assez cher


Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 110209102056855982Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:00

merci mickey pour ton récit.... on va croiser les doigts pour l'envie de +


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:23

C'est vrai que cela me tenterait aussi de passer soit noël ou nouvel an à Disney mais c'est les prix qui me font peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:28

Il est certain Disney<3 que les repas a table pur les fêtes sont "horriblement" couteux ... sinon il resteles fast food ^^ je sais pour un jour de fête ce n'est pas terrible
nous avions diner nous pour le nouvel an au Studio des Stars avec Remi et si mes souvenirs sont bons sa devait être (en 2008) 35 ou 45 euro le repas buffet avec une coupe de champagne et c'était très bien
il faut voir ce qu'ils proposent sur les parcs pour cette année

c'est Anouchka "LA" période énorme pour Disneyland et les prix en restauration dans ses jours de fêtes ainsi que les séjours sont tout a fait plus couteux
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 31 décembre 2011 à Disney   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:59

Voilà ça y est je suis allée réserver notre séjour à Disney pour le 29-30-31 Décembre...

J'en suis déjà totalement toute folle !!

J-113 !!! cheers

Alors cela n'était pas prévu on devait normalement partir du 28 au 30 mais les prix on changer donc on a prix le moins chere et partir un jour plus tard.

Donc voilà jusqu'a quel heure est ouvert le parc le 31 ?

Que peut on faire de spécial ce soir la ?

Il y a des restaurant qui ne font pas de menus special pour le nouvel an ? Avec un prix "normale" ?

Si vous avez des expériences n'hésitez pas. santa

J'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:20

tu as reservé quel hotel?
le parc ouvre a 10h jusque 1 h du matin cheers


j'ai fusionné ton sujet, on en parle déjà ici Very Happy


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:27



la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:30

Nous sommes 4 jeunes d'une vingtaine d'année et nous avons réserver à l'hotel santa fe. Je ne tiens plus en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:17

Qu'en est il du planet hollywood pour le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:43

le 31 décembre il ouvre comme tous les jours a 10 heure et avant pour les extra Magic Hours et ferme a 1 heure du matin après le feu d'artifice du nouvel an
faire de spécial ^^ tout ce qu'on fait au parc d'abord et bien sur la fête le soir (si le temps le permet) avec possibilité de danser sur Main street ou central plaza
oui il y a des restaurant avec menus spéciaux mais attention au prix et réserver longtemps avant
lorsque nous y étions il vendaient même du champagne au verre dehors ^^
une bien belle expérience a parc Disneyland mais avec beaucoup trop de monde
une formidable expérience au Studio ou là il ni avait pas trop de foule
mais deux fois très sympa pour fêter la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:56

et la bise a tout les gens joyeux ,,ta pas fini,,bonne lessive


Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 110209102056855982Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:58

Mais les prix n'augmente pas pour le nouvel an au planet hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:46

Pour la soirée du nouvel an il se passe quoi au parc disneyland ? il est ouvert jusqu’à quelle heures ? car j’envisage d'y passer le jour de l'an cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:25

il ferme a 1 heure du matin après le grand feu d'artifice
en soirée parade nocturne
danse sur Main street avec DJ et lumières ^^ enfin sa dépend aussi du temps qu'il fait ^^ si il fait plutôt sec c'est mieux ^^
mais comme déjà dit attention il y a une foule innombrable Shocked donc rien que pour se placer pour le feu c'est tout un art déjà ^^ mais un bien beau moment après le décompte des 10 dernières seconde de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:36

oki merci beaucoup Smile

ban je vais réfléchir a deux fois avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:06

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'avoir des petites précisions concernant la soirée du 31 décembre. Car la dernière fois je devais avoir 4 ans quand je l'ai fêté là bas!!

J'ai la brochure sous les yeux avec les restaurants mais je n'en compte que 4 dans le parc... Rassurez-moi les autres sont ouverts mais ne proposent pas le menu festif c'est pour ça? Par exemple est-ce que The Lucky Nuggets Saloon sera ouvert?

Parce que je me laisserais bien tenter par un menu festif mais je ne suis pas certaine que les amis qui nous accompagnent désirent eux aussi mettre LE prix pour manger.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:30

Normalement les autres "snack" sont ouvert aussi
tout reste ouvert bien sur ... tous le monde ne va pas diner en restaurant
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:21

Merci pour ta réponse Pat...

Oui je me doutais bien que les fast food étaient ouverts mais je m'inquiétais plus pour le Lucky Nuggets ou l'agrabah café... une fois ma réservation faite, je téléphone directement pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:21

oui il vaut mieux réserver a l'avance car il risque d'y avoir foule ^^ nous nous avions a notre dernier nouvel an fait là bas réserver a la dernière minute mais aux Studios le Rendez-vous des stars ^^ c'était trop bon et bien ^^ là il y avait de la place mais je te parle de sa en 2008 donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:58

Je pense que je ferai pareil.

On y va a 4 et on aimerai passé le nouvel an la bas, mais on a pas envie de payés 100€ pour mangé le soir du nouvel an... donc on ira dans un des autres restau qui ne change pas leurs cartes pour le nouvel an...

Quelqu'un à un idée d'ou on pourrais allé ?

Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:56

Oui ça la foule c'est une certitude! Le problème quand on y va à plusieurs c'est qu'il faut attendre le feu vert de tout le monde... car si ce n'était que moi la réservation serait déjà faite!! Wink

Sinon Alpha-Jet... je te cite les restaurants que j'ai proposé à mes amis si ça peut te donner une idée: Le Silver Spur Steakhouse, The Lucky Nugget Saloon (j'ai une préférence pour celui ci) ou l'Agrabah Café (mais je ne sais pas si il sera ouvert à cette date là) ou encore le Cowboy Cookout Barbecue pour être avec les personnages.

Après il reste les autres fast food aussi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an à disneyland !!!!   Le nouvel an à disneyland !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel an à disneyland !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» nouvel an
» Nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-