AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 meilleur souvenir a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denieff
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:06

La magie DISNEYLAND avait déjà commencé au moment ou je l'ai annoncé à mes enfants.
D'habitude ils mettent 1 heure à se lever, là ils ont mis 10 minutes pour se laver et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:14

Mon meilleur souvenir,

fut l'ouverture du parc DisneyStudio un matin que j'avais fait avec ma soeur et les personnages. On était déguisés en princesses et on est rentré avant tout le monde pour ouvrir les grilles !

Sa resteras un des meilleurs souvenir de mon premier voyage a Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
marie18
Super Fan Disney

Super Fan Disney
marie18

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/10/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:54

Mon séjour avec mes parents et mon frère quand j'avais 10 ans, c'est la seule fois où j'y suis allée avec mes parents et ça reste un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:26

Pour ma part c'était il y a 1 an, 4 et 5 décembre 2010, de la neige et un séjour fabuleux avec Cheri <3
Revenir en haut Aller en bas
elodie1828
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:26

pour moi c'etait pour halloween 2009 avec les yeux emerveillés de mes freres quand ils vont vu le newport bay club et qu'ils ont su qu'on allait y dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:04

Mon meilleur souvenir c'est Noël dernier lorsque ma fille à vu le Père Noël ses yeux se sont remplis encore plus d'étoiles penseur

Et bien sûr la 1ère fois ou j'y suis allée avec ma fille qui à l'époque n'avait que 4ans en 2009 lorsqu'elle a vu tous les personnages et MICKEY tout en particulier c'était une vraie histoire d'amour entre eux!!!!!!! mickey
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:40

le plus beau souvenir.....le sejour en novembre dernier au NY avec un surclassement et les déco de noel j'adore cette periode!!
j'aime avoir froid et rentrer le soir dans un hotel chaleureux et convivial huuuuummmm que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
svqmbt
Super Fan Disney

Super Fan Disney
svqmbt

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 1

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:07

moi mon meilleur souvenir c est le feu d artifice en plein été,un moment magique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxbonheursdevirg.blogspot.fr
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:40

Toutes les fois que j'y vais

Mais un de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai emmené ma petite soeur âgée de 7 ou 8 ans à l'éppoque (elle en a 20 aujourd'hui) qui était émerveillé par tout ce qu'elle a vu par les personnages et en plus elle a pu participer à la parade à l'époque.

Prochain meilleur souvenir: en décembre j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:13

Mon meilleur souvenir est bien sûr ma première visite, en 2010, après 26 ans d'attente !!!

Et ensuite, la Fantillusion, le spectacle Tarzan, et mon calin avec Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:35

La fabuleuse journée du 23 aout 2011 gravée dans mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:03

C'est bête, je crois que mon "meilleur souvenir" reste le calin de Mickey. A la base, je voulais juste son autographe et j'ai eu le droit à un calin auquel je m'attendais pas de tout. Ca m'a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalotte
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lalotte

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Mons
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 2

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:32

Ma puce de 18 mois qui arrive pres de small world et entend pour la 1ère fois la musique et se met à danser
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:26

Mon plus beau souvenir, quand ma fille de 14 ans, a voulu se faire prendre en photo avec l'orang outang du livre de la jungle et qu'il n'a fait que de chahuter avec elle, à la fin elle ralait qu'il ne restait pas tranquille pour la photo, j'étais pliée de rire....!!!!

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Mini_111118053512619898
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 3:34

Alors moi mon plus beau souvenir, c'est lors de ma première visite à Disneyland, avec des voisins qui m'avait pris avec eux, quand j'ai vu main street avec le château au fond pour la première fois, je suis resté bouche bée, tellement que je trouvais ça magnifique, d'ailleur j'entend encore mon voisin me dire allô la terre ici la lune Laughing
Et encore aujourd'hui je trouve main street tout aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:38

Mon plus beau souvenir, c'est lorsque j'ai redécouvert disneyland paris à 15 ans, pendant les 15 ans du parc! En plus c'était pendant la période de Noël, alors il n'y a pas plus magique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
HelloMary09
Fan Disney

Fan Disney
HelloMary09

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Havre
Humeur : Dreaming :)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:33

moi c'est ma rencontre avec Stitch, juste après Stitch live ! Smile Un câlin et un "smack" auquel je m'attendais pas, le début d'une histoire d'amour lol penseur
Et aussi, les yeux de ma petite cousine qui à 3 ans était émerveillée dans It's a small world..
Le 20 Décembre, j'y vais avec mes parents et ma meilleure amie qui n'a pas été dans ce parc depuis très longtemps (les années 90, elle était gamine) et je crois que je me souviendrais longtemps de voir dans ses yeux la magie de la (re) découverte ... Smile Rien que de lui faire le planning de la journée et l'entendre me demander "c'est quoi Peter Pan ?" pour moi la magie a déjà commencé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
fée

Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:43

voir les étoile de ma fille a chaque fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:22

Mon premier souvenir est de 2005, quand mon cousin de 3 ans est tombé sur les tapis à l'entrée vers les parking et que son père le relève et crie : " Oh put***, il s'est rayé la tronche!
" J'étais explosée de rire !
Et mon deuxième souvenir quand j'y suis allée le dernier week-end de novembre 2010 et que j'ai vu l'illumination du sapin et la parade de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Damnes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damnes

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:13

Mon meilleur souvenir reste celui de ma toute première visite, en 96 pour Noël. Le sapin le paraissait n'en plus finir, il pleuvait souvent et il n'y avait pas beaucoup de monde. On était avec les stars du parc : les cirés jaunes :p
Je me souviendrais toujours de l'attraction Peter Pan, j'étais rentré dans un autre monde !!
Et le petit déjeuné à l'hôtel avec plutôt, ça n'avait pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:32

Mon meilleur souvenir était juste avant mon premier séjour a Disneyland.

Un matin en me levant pour aller à l'école (j'avais à peu près 10ans), j'ai trouver pleins de valises dans le salon et mes parent nous ont annoncés à mon frère et moi que nous partions à Disneyland Paris dans l'heure qui suivait. En plus le séjour comprenait une nuit au Disneyland Hotel en pleine saison de Noël.
Un merveilleux souvenir à jamais gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:17

un bien beau souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:28

oui tres jolie souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:13

Très jolie surprise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Invité
Invité



meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:53

Je crois que mon meilleur souvenir, c'est ma première visite... je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant ça fait 18 ans, visite en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2805
Fan Disney

Fan Disney
Elodie2805

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:21

oui c'était une trés belle surprise, je me rappelle en avoir pleuré de joie. Super souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir a disneyland   meilleur souvenir a disneyland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleur souvenir a disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» souvenir disneyland
» Photos souvenir à Disneyland Paris
» regroupement concours photo 1
» votre meilleur endroit pour faire une petite pause à Disneyland Paris
» petits souvenirs que vous ramenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-