AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 croisière de rêve à bord du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:43

Coucou,

ça y'est rentrés d'un merveilleux séjour dont voici le récit :
Samedi 9 juillet réveil à 6h : Monsieur fait le tour de toute notre ménagerie (partir 4 jours est un véritable casse tête avec tous ces animaux mais comment vivre sans eux..) pendant que je termine les valises. Réveil des puces, aucun souci bien sûr et 7h30 le grand départ.
Direction le Val d'Oise où nous attend une réunion de famille qui a lieu tous les ans. Journée fort sympathique mais à 16h on lève le camp : nous avons rendez vous avec la magie sunny ouf les filles s'endorment, elles seront en forme ce soir.
Nous arrivons vers 17h au Kyriad ou j'avais réservé pour 2 nuits mais où nous resterons qu'une nuit grâce à la vente carrefour..
Accueil toujours sympathique, je savais que nous aurions la même chambre que d'habitude donc pas de surprise dans le bâtiment principal et en bon état!
On ne sort même pas les valises, trop préssés que nous sommes de fouler enfin le parc bounce Et hop dans la navette et l'excitation est à son comble.
C'a y'est on y est :rire: il y a du monde mais rien à voir avec Noël. Et devinez...c'est l'heure de la parade. Quel beau début de séjour penseur mes princesses sont aux anges, la petite appelle tous ces héros en leur faisant coucou que d'émotions...
La journée a été fatigante et voulant réservé l'énergie des filles pour la suite nous allons retourner à l'hôtel. Mais un petit tour avant dans les boutiques afin de dénicher les bonnes affaires et puis nous avons promis de leur acheter des chemises de nuits...ce sera Minnie pour la petite, Aurore pour la grande et....clochette pour moi : mon homme m'a offert cette chemise de nuit que je voulais depuis un moment déjà I love you Je trouverai également un petit sac à main minnie et un Alice en solde et avec la réduc PA ils reviendront à 2€60 et 4€ !!!
Puis direction la navette et le kyriad
https://servimg.com/view/15426699/116
https://servimg.com/view/15426699/118
https://servimg.com/view/15426699/119
Ce soir ce sera pique nique dans la chambre, personne n'ayant très fin vu le repas du midi et un gros dodo. Les filles pensent que ce sera le seul et que nous rentrerons demain soir :hh:
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:05

sympa de commencer votre séjour par la parade. Smile merci de ton début de TR et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:25

très beau début cheers la suite bounce la suite bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

debout 7h : on veut profiter des EMH mais c'est sans compter sur les petites surprises de la journée...
Donc direction le NPBC, on dit aux filles qu'on se gare juste sur le parking :hh: je prétexte un petit tour aux toilettes pour faire l'enregistrement pendant que Monsieur et les filles s'amusent au coin enfant.
Personne à la réception Admiral, je tombe sur une Cast EXTRA : Suzanna, super sympa, qui prend son temps bref comme on en veut à chaque fois! Et là 1ère surprise : la chambre est prête, la deuxième elle aura vu sur le lac (ce qui était impossible à reserver sur Carrefour et j'étais prête à payer le supplément...), la troisième on avait demander les étages du bas (ben oui je suis claustro, alors les ascenseurs affraid ) et la chambre sera tout près de la reception et tout près de la porte menant à la piscine bounce

Du coup surprise plus tôt que prévu pour les filles, qui sont folles de joie de rester là penseur
rapide vue de la chambre croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0712
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0713

c'est donc une famille plus qu'heureuse qui se rendra sur le Parc mais avec beaucoup de retard sur le programme prévu!
On décide de commencer par les studios mais comme il est déjà tard les parachutes sont déjà à 45min d'attente, ce sera encore pour une prochaine fois. Direction donc Slinky dog que les filles adorent. Un bon moment de rigolade. Puis direction Cars et là qui voit on MICKEY, et là impossible de ne pas faire la queue la petite l'appelle, lui fait coucou...bref il faut que je la tienne pour ne pas qu'elle double
Et enfin c'est son tour, elle lui court dans les bras pour un gros calin penseur
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0714
Après cette petite séquence émotion on file chercher un fast pass pour les tapis d'Alladin et on se promène en attendant l'heure afin de trouver où nous allons manger.
Après un vol oriental donc direction le restaurant en coulisse pour un repas sans surprise mais bon. Nous avons adoré la déco et voir les studio d'en haut.
Petit coup de fatigue nous décidons d'aller faire une petite sieste la journée étant loin d'être terminée
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:16

qu'est ce que ça donne envie !!
trop mimi ta p'tite dans les bras de Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:19

jolie vue de la chambre penseur
que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:25

wha super!!!! trop jolie la photo avec Mickey !!!
jolie vue en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:42

Nous voilà donc de retour dans la chambre et..............
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0715
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0716
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0717
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0718
Quel accueil penseur seul hic : 1 seule peluche et 2 filles Heureusement la grande à qui j'ai préparée une surprise accepte de laisser la peluche à sa soeur et je lui fais croire que je préviens la reception pour qu'elle ait son cadeau (ce que je ne fais pas bien sûr!)

Passées ces émotions, sieste pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:47

2 heures plus tard nous voici à la piscine
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0719
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0720
Superbe cette piscine, le paradis pour les enfants et pour les grands. Le NPBC est vraiment notre hôtel préféré à cette saison, on l'a même trouvé beaucoup plus sympa que le DLH qui nous a paru très froid à cette période alors que nous étions vraiment sous le charme à Noël...on hésiterait presque à séjourner au NPBC pour ce Noël...mais quand même le DLH pendant les fêtes et surtout qd il fait froid penseur
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:30

Qu'est ce que je l'aime cet hotel.... c'est vraiment celui que je préfère.....
Sympa la petite surprise!!!!
vivement la suite de ton récit que je continue a m'évader....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:33

ca vaut le coup admiral floor on voit des petites attentions en plus...
merci pour les photos, ça donne envie flower d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:45

oh pui c'était vraiment super ces attentions penseur c'est vraiment un bel hôtel j'adore le thème et mon homme aussi d'ailleurs et puis ce parfum de brise marine penseur on a trop hâte d'y retourner, on hésite vraiment pour Noël...on verra demain avec les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:53

Après cette petite pause rafraichissante, on sort les robes de princesses et direction le parc minnie A croire que ces robes sont magiques et donnent des ailes aux filles : ça saute dans tous les sens!
Direction les Inventions où nous avons rv à 19h30. Je passe avant par la boutique du DLH pour préparer la surprise de ma grande... queen
Et là nous passerons un des meilleurs repas de nos expériences disneyenne : un buffet tip top (il devait rester des mets du brunch du midi), un serveur extra et des perso (donald, mickey, minnie, gédéon, dingo, tac) à fond dans leur rôle. Soit 1h30 de magie, difficile à résumer en qq images croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0721
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0722
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0722
un grand merci à tous ces cast et en particulier notre serveur rené et tac qui ont rendu ce moment tellement génial. tac a passé 10min à jouer avec des enfants, Donald et lui se sont couru après dans le resto (qui s'est rempli un peu plus tard) enfin bref des moments penseur
Après cette franche rigolade nous allons nous placer pour la célébration magique de Disney : nous avons adoré. Et surtout les filles, en admiration devant les princesses, ce spectacle est parfait pour elles
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0723
Nous iront ensuite nous placer pour attendre la fantillusion et les feux. Et là quel concentré de personnes mal élevées, qui vous bouscule même lorsque vous tenez des petits, qui bousillent les pelouses...bref pas de quoi gacher ce moment mais quand même quel manque de respect :Grr: bref oublions mais l'attente aura été bien longue avec ce type de personnes mur
Rien n'entamera et heureusement le bonheur des filles croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0724
et wahou la fantillusion magnifique et les feux, une première pour nous penseur quelle magie...les filles en ont pris plain les yeux pour longtemps encore...(pas de phoyos car ratées mais une vidéo que j'essaie de vous mettre demain)
Le retour le long du lac avec le NPBC illuminé cloturera cette journée magnifique et c'est les yeux remplis d'étoiles que chacun ne tardera pas à sombrer dans d'autres rêves
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:04

elles sont trop belles tes filles !!!! une bouille a croquer...
Sympa le repas avec tous ces personnages!
hâte de savoir quelle surprise tu as préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:08

Waouh! Superbe récit! Tes filles sont vraiment au paradis, cela se voit I love you

J'ai eu la même impression par rapport au sans-gêne des gens, c'est à vous faire hésiter de regarder les spectacles et parades rien que pour ne pas supporter cela Mad

Superbes attentions de la part du NPBC, cela vaut la peine!

Allez, hop, la suite maintenant mdr

:hh: amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:25

tres belles photos,,et TR,,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:59

très beau TR
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:02

très beau tr!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:56

Excellent début de TR, elles sont très jolies tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:03

Superbe chambre - superbe hôtel et super moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:48

Mes envies de newport étaient passé mais là mon dieu ça me redonne envie! >.< Il y a un parfum de brise marine là bas alors? ....mais pourquoi c'est aussi cher?? T.T dans tous les cas, superbe suite! Les photo de tes filles avec les perso sont vraiment chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:10

merci pour vos gentils messages amour
Alors après une bonne nuit de sommeil, réveil pour moi vers 6h (impossible de changer cette habitude!), et je regarde tout mon petit monde dormir, un petit coup d'oeil dehors : chouette il va faire beau, et là je me pose et me dis que je suis vraiment chanceuse de vivre des moments aussi beau penseur
Vers 7h30,les filles se réveillent doucement et après quelques dessins nous décidons d'aller prendre notre petit déjeuner.
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0726
Les filles ne veulent pas quitter leur chemise de nuit joyeux c'est donc ainsi qu'elles descendre dans la salle du yacht club réservée aux clients de l'admiral.
Je prétexte avoir oublié qqc et rentre dans la chambre préparer me surprise que ma Clem attend avec beaucoup d'impatience...
Nous aurons la chance de croiser Nemo et Dory (désolée pas de photo) et quelques amis dans un bien joli aquarium. La salle est sympatique, beaucoup plus calme que le cape cod, et aucune attente : ouf, parce que c'était ce qui nous faisait le plus peur!
Nous sommes un peu déçu par le petit déjeuner même s'il reste très correcte : viennoiseries, salade de fruits, jambon, fromage, yaourts...rien à voir avec celui du NY ou du DLH mais largement suffisant en été mickey
c'est le ventre bien rempli que nous remontons dans la chambre et........les lits ont déjà été refait, quelle service :hh: sauf que où est ma surprise confused
Ouf je la retrouve vers le téléphone et la montre à ma Clem : " regarde tu as rendez-vous à 10h40 au DLH pour te faire coiffer et maquiller" minnie et là que de bonheur bounce on ne mettra pas longtemps pour atteindre le DLH joyeux
l'attente :

croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0727
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0728
ca y'est c'est notre tour queen quelle charmante cast, très douce et très sympa. Ma princesse est aux anges penseur
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0729
la petite aimerait bien aussi se faire pomponner...ce sera une prochaine fois pink
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0730
Notre descente des marches
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0731
croisière de rêve à bord du NPBC Imgp0732
qu'elle est belle ma princesse penseur et elle est tellement heureuse. Nous partons donc à l'assaut du Parc bien rempli déjà :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:13

c'est tout mignon une jolie princesse :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:29

penseur rien que pour ça j'aimerai avoir également une fille penseur

malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:54

viou a écrit:
penseur rien que pour ça j'aimerai avoir également une fille penseur

malade mdr

mdr
c'est vrai que c'est chouette 2 princesses mais tu sais j'aurai bien aimé aussi un petit gars malade
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croisière de rêve à bord du NPBC Empty
MessageSujet: Re: croisière de rêve à bord du NPBC   croisière de rêve à bord du NPBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croisière de rêve à bord du NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois
» notre croisière à bord du newport bay club
» de retour du disney magic !!!!
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-