| Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek Cast Member

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 34 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 2 Fév 2012 - 20:13 | |
| De rien  !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 34 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 10 Mar 2012 - 15:50 | |
| Après pas mal de temps de boulot, voici notre nouveau dossier consacré au California Institute of the Arts, plus connu sous le nom de CalArts  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mar 20 Mar 2012 - 17:49 | |
| Un autre dossier, consacré à l'image de la femme chez Pixar.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 29 Mar 2012 - 19:38 | |
| Découvrez notre interview de Leo Santos, Layout artist chez Pixar !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 29 Mar 2012 - 21:06 | |
| Merci  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mar 17 Avr 2012 - 18:02 | |
| Nouvelle interview !
Asobo Studio, développeur de jeux vidéo Pixar et de Kinect Héros !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Ven 27 Avr 2012 - 11:00 | |
| Hier j'ai pu avoir entre les mains les futurs produits de "Rebelle" qui seront mis en vente dans les Disney Store  . Voici le compte-rendu !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Lun 30 Avr 2012 - 10:12 | |
| Le Pixar-Planet fête ses deux ans aujourd'hui ! Au programme des deux prochaines semaines, un jeu concours et un code promotion pour la boutique en ligne du Disney Store ! Plus d'informations ici !   Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Lun 30 Avr 2012 - 11:49 | |
| Merci !  !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Ven 11 Mai 2012 - 18:08 | |
| Découvrez notre nouvelle interview, celle de Nick Pitera !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mer 4 Juil 2012 - 11:01 | |
| Si jamais certains veulent voir "Rebelle" avant sa sortie, j'organise un jeu concours sur mon site pour le voir au Grand Rex  . http://www.pixar-planet.fr/jeu-concours-projection-rebelle.php3 Mise à jour des clins d'oeil de "Rebelle" : http://www.pixar-planet.fr/clins/rebelle.php3 Image du camion Pizza Planet dans "Rebelle" : http://www.pixar-planet.fr/clins/pizzaplanet.php3  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 7 Juil 2012 - 14:21 | |
| Mise à jour de la fiche de la BO de "Rebelle" avec l'ajout des paroles, notre avis et surtout une nouveauté qui va s'étendre aux autres BO : la possibilité d'écouter l'album au complet ! En espérant que cette nouveauté vous plaise =).
http://pixar-planet.fr/musiques/rebelle.php3  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mer 11 Juil 2012 - 15:02 | |
| Voici ma review de la poupée de Mérida en Edition Limitée !  http://www.pixar-planet.fr/collection/poupee_merida_edition_limitee.php3 Et j'ai mis à disposition à l'écoute toutes les BO de Pixar avec l'ajout également de deux compilations ^^. http://www.pixar-planet.fr/musiques.php3  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mer 11 Juil 2012 - 15:22 | |
| Merci  . Oui elle est superbe  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
RadioOfMagic Fan Disney

Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 10/07/2012
J'aime : 0
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mar 17 Juil 2012 - 16:42 | |
| Voilà une nouvelle fiche !
Notre avis sur "The Art of Monsters, Inc" !  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mar 31 Juil 2012 - 16:05 | |
| Voici le test du jeu vidéo "Rebelle" !  http://pixar-planet.fr/jeuxvideo/rebelle.php3  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. | |
|