| Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 34 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 27 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Quand le Pixar-Planet se déplace, Woody nous accompagne^^. Découvrez "Les aventures de Woody" qui découvre notre monde et se fait prendre en photos partout http://www.pixar-planet.fr/fanart/aventuresdewoody.php3  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 34 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 27 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Merci  A partir de la mi-septembre, il retrouvera ses amis (une fois que je serai à dans mon appart^^), l'occasion de faire de nouvelles photos où il ne sera plus forcément tout seul  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages : 7102 Age : 40 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime : 336
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 38 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime : 30
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 8 Sep 2011 - 19:58 | |
| De rien^^. Une petite review sur deux nouveaux jouets "Toy Story"  Woody et Jessie - Vacances à Hawaï  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 17 Sep 2011 - 17:10 | |
| Nouveau dossier sur le site Dossier : Pixar et le plagiat.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 38 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Sam 17 Sep 2011 - 22:54 | |
| Merci  .  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mar 20 Sep 2011 - 22:42 | |
| Trois nouvelles fiches de jouets - Monsieur Patate - Zig-Zag - Camion Pizza Planet Cet après-midi j'ai commencé à tester un jeu vidéo Pixar, donc prochainement ma critique sur le site^^.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

| |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Mer 21 Sep 2011 - 19:10 | |
| J'espère que la fiche a permis de te conforter dans ton choix TicTac^^. On a testé un nouveau jeu vidéo : "Les Indestructibles"   Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 22 Sep 2011 - 10:07 | |
| j'ai une amie qui a un petit garcon de 3 ans maintenant, et la 1ere fois ou j'ai rencontré son bout de chou, et bien il avait comme jouet Mr Patate ! Je me suis plus amusée que lui avec ! mdr Vu que j'ai 2 garcons, 1 mr patate et 1 zizag ! Ah et 1 buzz, 1 woody.... looool j'ai pas fini de les gater !!! |
|
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 22 Sep 2011 - 10:37 | |
| Oui effectivement, ils vont être heureux avec tous ces jouets ^^ (il serait sûrement heureux de venir à mon appart vu tout ce que j'ai, mais c'est mes miens  ).  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Ravnek Cast Member

| Sujet: Re: Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. Jeu 22 Sep 2011 - 10:54 | |
| Raison de plus pour qu'ils ne viennent pas  . Les miens sont tous sur leur étagère et un peu partout dans l'appart^^.  Tout l'univers Pixar : www.pixar-planet.fr | |  Tout l'univers Disney : www.disney-planet.fr | Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête".Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château. |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Pixar-Planet : la référence française sur l'univers Pixar. | |
|