Nombre de messages : 804 Age : 33 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Hahaha... Oui Et il y avait la photo à ce moment précis en plus Oreli63 la voiture atteint une assez bonne vitesse en extérieur, mais pas excessivement longtemps, et comme a dit Pat oui cette attraction est très familiale, donc pas de soucis pour les enfants
Cela fait longtemps donc faisons un petit tour rapide
du coté de cette attraction ^^ les fans on remarqués que le globe sur sa hauteur commence a prendre des teintes pas très sympa avec l'usure du temps ^^ et du "rafistolage" pas très jolie des travaux de ce coté
voilà un tout petit tour ^^ sources : http://orlandoparksnews.blogspot.fr/
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Nombre de messages : 804 Age : 33 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Le Food and Wine Festival vient d'ouvrir à Epcot, plusieurs pavillons vous permettent de goûter aux plaisir de la bonne bouffe....Voila ce que le pavillon français propose
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 31 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47