AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:23

Waouh cet hôtel!

Nous aussi nous y étions pour ce soir là, et c'est vrai qu'il y avait un monde de fou!!!

Cet hamburger est toujours aussi impressionnant, mon mari aussi l'aime beaucoup Wink c'est pas pour les femmelettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:01

Super le TR, rho c'est dommage pour le feux Sad, magnifique la photo en noire et blanc un régal pour mes yeux!!!
LOl le burger mon copain m'a dit: la prochaine fois qu'on y va , on fait le défis tout les deux xD hummm j'ai peur :s xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:25

ma pauvre poudre.....moi je n'essaye même pas de jouer contre lui, j'ai perdu d'avance !! mdr c'est vrai que c'est pas pour les femmelettes mais qui sait, tu vas peut être nous prouver le contraire!!!! joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:42

ouah le incrédible burger mais comment on peux réussir a tout manger ??? bel exploit

la photo en noir&blanc du chateau trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:13

Ahhhhh le DLH une merveille à lui tout seul Laughing
Il faudrait que Disney arrive à "organiser" un système pour mettre les enfants devant pour la parade en attendant que les adultes le fassent d'eux mêmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:46

aller, je me lance pour écrire la suite ! ce sera sûrement moins long qu'hier, j'ai fais mon grand ménage et je suis claquée !

vendredi 15 juillet : 7h, le réveil sonne. Quelle superbe nuit !! le lit est ultra confortable...on se croirait dans un chateau !
Mon mari et moi réveillons le grand et la petite et en dernier, celui qui fête ses 7 ans aujourd'hui ! il se lève de son lit et on lui chante tous "joyeux anniversaire..." ! il était trop heureux!!

Toute la famille se prépare, je commence à rassembler les affaires et nous partons pour le petit déjeuner ! une charmante dame nous sert un bon café et un chocolat chaud pour les enfants. On se sert en viennoiseries ! toujours aussi bonnes ces petites merveilles ! mon coup de coeur du jour: le jus d'orange! j'ai littéralement craqué....ça faisait des années que je n'avais pas bu un vrai jus d'orange pressé ! un pur délice !

après s'être restaurés, je décide d'aller à la réception pour vérifier un point avec la cast. Hier, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire pour l'anniversaire de Thomas pour ce matin, jour J ! sauf que nous partons dans peu de temps et du coup rien ne sera fait....
J'y vais donc avec le héros du jour et ma puce. en sortant du resto, Mickey est là !! 2/3 photos, autographe et direction la réception !

La cast du jour, offre à mon loulou un pin's et appelle Mickey pour le passer au téléphone ! Il savait plus où se mettre mon grand !! Sympa l'idée !!

Nous remontons dans notre chambre afin de finir les bagages, nous reviendrons à 10h30 pour charger la voiture et voir une dernière fois cette superbe chambre!

Il est....9h....le parc est ouvert depuis 1 heure et nous sommes encore à l'hôtel...... vite, courons !!
Nous commençons par passer à City hall car la cast de la veille nous a dit d'y aller pour l'anniv' de Thomas ! il ressort avec un autre pin's ! super !

Les formalités faites, il est temps d'aller faire la queue pour It's a small world ! 30 mn d'attente, il est 10h, c'est parti pour un petit tour en bateau!

le pays des contes de fées et le petit train du cirque sont ouverts??? non????!!! c'est la première fois qu'on va pouvoir les faire !!!!! youpi, il était temps !!
Super, Donald nous attend juste devant et en plus il n'y a personne !! Mes loulous souhaitent une bonne fête à Donald ! et oui, ce 15 juillet est le jour de l'anniversaire de mon Thomas mais c'est aussi la St Donald ! il était très content !

Super les 2 attractions ! ma puce est morte de rire dans le train,elle n'a que 4 ans mais elle adore les manèges à sensation ! elle est bien comme son père !!! mdr

10h30, nous allons dire au revoir à notre chambre et charger la voiture..... difficile de partir.... mais on reviendra, c'est sûr !!

Mine de rien, le temps passe très vite et il est déjà midi ! c'est l'heure d'aller au chalet de la marionnette !

Cet après midi, direction frontierland et adventurland !
Nous commençons par le manoir hanté ! 10 mn d'attente à peine, très raisonnable ! toujours aussi marrant !

En sortant, personne n'attend le molly brown !! et bien alors nous allons pouvoir le faire pour la première fois aussi !!! 25 mn d'attente, on s'asseoit sur un banc pour patienter ! très agréable ce petit tour de bateau , reposant !

13h45 ! direction le RDV avec Raiponce ! nous nous mettons à la suite de la queue, nous sommes bien placés! le RDV est pour 15h30...1h30 d'attente.....sous un soleil de plomb :Grr: tant pis; ma puce en rêve! et là....qui arrive?????? Flynn Rider !! ça y est ma fille est sous le charme, amoureuse !! trop mimi !Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1411

Mais le moment tant attendu est enfin arrivé !! RAIPONCE !!!! Evana est aux anges !!! Elle la regarde tout le temps, ne la quitte pas des yeux !!!


Direction maintenant vers pirates des caraïbes !! Evana adore les petites descentes !! elle rigole, et nous aussi !!

nous faisons à présent les boutiques! des amis fans de disney viennent d'avoir une petite fille, le 13 juillet alors un cadeau disneyen s'impose !! je lui ai pris un doudou rose Minnie, adorable !!

nous retournons 1 peu vers le studios pour essayer de faire studio tram tour! 30 mn d'attente...oupssss, il est 18h30, j'ai réservé le café mickey pour 19h et je déteste être en retard ....tant pis pour cette fois ci, nous le ferons la prochaine fois !!!

"on peut refaire stitch live?" "oh oui, retournons faire stitch live!!!!"
"Euh faut voir quand il font une séance mes chéris.... nickel, 10 mn !!!! allons y !!! "
Encore hilarant !!!! morts de rire !!

Et bien voilà, il est 18h55, direction le village pour THE grosse surprise (encore une????) !!

Petit repas tranquillou avec Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac..... et encore plein d'autres
La serveuse ma dit qu'elle attend Mickey pour le dessert !! on attend, on attend, toujours rien....c'est long.... les petits se demandent pourquoi on ne prend pas le dessert.....

Soudain, la musique résonne dans le resto ! ils l'ont mise à fond ou quoi??? les persos vont sûrement faire un show comme ils ont l'habitude de faire pour amuser les bambins !

Je me retourne pour voir et là, je vois la serveuse avec un gâteau dans les mains et les personnages qui dansent autour d'elle tout en avançant vers nous !!! mon loulou ne sais plus quoi penser !
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1412
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1413
"est-ce pour moi? pour un autre enfant? mais pourquoi est-ce qu'ils arrivent vers moi? non, il vont aller vers une autre table........non, c'est pour moi!!!!!"

Minnie, Plûto,le shériff de Nottingham, mr mouche..... tous sont devant notre table avec la serveuse et ils dansent comme des l
malades ! tous les clients du restos frappent des mains, prennent des photos !!! superbe !!!! Mr Mouche invite Thomas à souffler ses bougies !!!! tout le monde applaudi !!!! bravo

Un moment mémorable, fantastique, magique...... franchement je recommande à tout le monde de la faire, c'est inoubliable !!!!

Après ces émotions (et oui, j'ai une une p'tite larme à l'oeil, en fait 2....3.... !!), il est temps de retourner au parc, ce soir c'est décidé, on verra le feu d'artifice et en plus, on sera très bien placé !!! mdr

21h, nous trouvons une très bonne place devant central plaza! le top !!! temps d'attente un peu long mais la place est excellente !!

La parade commence, on ne voit strictement rien mais tant pis, on l'a vu hier!!

Les lumières s'éteignent et LE feu d'artifice qui nous faisait rêver est là !! Magnifique, somptueux, splendide !!!! pffff à couper le souffle, comme à chaque fois !!
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1510
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1511
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1512
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1513
Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1516

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1514Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Dscf1515


Une fois terminé, nous restons là, à contempler le château, et surtout on laisse la foule entassée, prête à se piétiner, sortir du parc ! inutile de tous partir en même temps !!

Dernier passage par la réception du DLH, on rejoint notre voiture.... au revoir DLh, à très bientôt !!!

Direction le F1 d'il y a 2 jours (j'avais réservé les 2 nuits et le DLH au milieu). Nuit aussi affreuse que la première mais bon, on a des souvenirs plein la tête, on oublie vite cet hôtel qui ne nous reverra jamais !!!!

Voilà voilà, mon récit est terminé !! merci de m'avoir lu !! j'ai l'impression de revivre tous ces moments à vous les raconter!!!!

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:48

magnifique tes photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:53

merci palou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:56

Maaaaaaaaaaaaaagique cheers la magie Disney est passée une fois de plus cheers
superbes photos et réçit merci pour ce jolie tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:00

merci, tu as l'art de raconter, photos du feu superbe !

l'anniversaire est inoubliable, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:04

merci pour ce très beau reportage !!
sublimes tes photos du feu d'artifice !.... je vais finir par persuader mon compagnon d'acheter un nouvel APN pour avoir d'aussi beaux souvenirs !!
penseur
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:25

Quels souvenirs surtout celui du gâteau king
J'ai hâte d'aller voir les fêtes du soir
merci pout ton TR bien détaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:28

Wahou superbe penseur tes photos du feu sont magnifiques...super émotion pour l'anniversaire ahhh la magie disney
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:00

Waouh! Merci pour ton récit et tes superbes photos, celles du feu d'artifice sont magnifiques penseur c'est vrai que si on veut être bien placé pour le voir, la parade doit passer en second, on ne sait pas tout voir!

Bon, le DLH, j'arrête d'en parler, je bave de trop joyeux

Et c'est clair que le Café mickey est topissime pour fêter un anniversaire jocolor

encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:07

de rien les amis !!! Ca fait un bien fou de raconter ce séjour ! j'avais l'impression d'y être encore !! j'adore écrire alors je ne pouvais pas passer à côté d'1 TR, un peu long peut être ! amour penseur
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:09

merci pour ton TR et bravo pour les photos elles sont superbes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:16

Parfait cheers J'adore les TR
Plus il y a de détails et de photos et plus on "rentre" dedans Very Happy
Et pourtant je vais chez :rire: au moins une fois par mois mais ce n'est pas la même ambiance il n'y a pas ce petit côté exceptionnel et adrénaline et surtout je ne vais pas dans les hôtels du Parc :triste:
Bon je ne me plains pas ! être près à ces bons côtés :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:39

oui j'imagine que la proximité ne doit pas être déplaisante !!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:16

Whaaaa magnifique merci!!! tes photos du feu sont extras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:51

merci merci merci il est vraiment trop bien ce TR et tes enfants trop beaux

J'ai adoré le coup du "on est perdu" faudra que j'y repense quand mon loulou sera plus grand

Merci pour les photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:28

Merci beaucoup pour ce TR, tes photos du feu d'artifice sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:12

Merci pour ce merveillleux récit !!!! J'imagine aisément la surprise des enfants à l'arrivée ... je viens de faire la mm chose pour ma puce mdr

Par contre pas de grand hôtel pour nous .. j'ai hésité à la réservation mais je me suis dégonflée au dernier moment ... une autre fois peut être (j'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:06

Je suis aussi allée le 14 Juillet chez Mickey Smile C'est bete que tu n'as pas pu voir le feu d'artifice du 14 juillet , il était magnifique ... Une raison pour revenir !
J'ai aussi vu Raiponce mais je n'ai pas eu le courage de faire la queue ! La queue aller presque jusque peter pan ! Et flynn était au milieu de la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:28

Super TR Smile Le burger est impressionnant.. et les photos du feu sont superbes penseur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:23

Merci pour ton TR et tes photos magnifiques, Ca fait rêver... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!   Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» Notre séjour du 15 au 19 juillet
» Notre séjour du 10 11 12 juillet 2012
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-