AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des "périodes creuses"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke
Fan Disney

Fan Disney
Psylocke

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:53

Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai programmé un séjour de 2 jours à Disneyland pour les mercredi 21 et jeudi 22 septembre prochain. J'ai choisi cette période d'une part par rapport aux disponibilités sur le site vente privée et d'autre part pour les tarifs les plus bas du TGV. C'est donc une première pour moi qui jusqu'à présent m'y suis toujours rendue soit en plein été soit pendant les fêtes de Noël.
Je vais vous paraître bizarre parce que je sais que les 3/4 des visiteurs sont préoccupés par les files d'attente etc, et moi je me pose la question en sens inverse. Je m'adresse aux gens qui ont l'habitude de visiter Disney en période scolaire et qui plus est en semaine, j'aimerais savoir si c'est vraiment désert etc? Je sais que ce n'est pas agréable quand il y a trop de monde, mais si le parc est vraiment vide j'ai le sentiment que l'ambiance ne sera pas la même! De plus je me dis que le coté animation doit être plus "baclé", et qu'il y ait peut être des restos/ boutiques fermés? Pour les attractions "à succès" a priori ce sera le manoir hanté qui sera fermé, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour les autres!
En même temps je pense qu'un parc aussi important ne peut jamais être vraiment vide!

Donc vous l'aurez compris je suis à la recherche de vos témoignages sur vos séjours en périodes creuses!
Merci d'avance et bonne journée!

ps: je ne suis pas convaincue d'avoir posté au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:23

Personnellement j'y suis allée un vendredi au mois de Juin donc avant les vacances scolaires chez nous, Il y avait du monde mais pas trop, assez pour faire de grosses files d'attente pour certaines attraction (BTM, la tour de la terreur ect) mais pas assez pour que toutes les files d'attente soient pleines. Donc de quoi faire des bains de foule réguliers mais êtres un peu plus au calme à d'autres moment. e plus il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas les grandes vacances en même temps que nous et si je ne me trompe pas au mois de Septembre les espagnols sont toujours en vacances donc tu auras certainement assez de monde pour ne pas te sentir seule joyeux En tout cas Disneyland désert c'est impossible alors ne t'inquiète pas. Wink Quant aux fermetures de certaines attraction je pense que ce sont juste des réhab, pas par ce qu'il y aura moins de monde, il y en a tous les mois et il y a un sujet pour les dates des fermetures des attractions sur le forum donc tu sauras ce qu'il faut savoir avant de partir. ^^
Voilà j'espère que ça t'aura aidé un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:32

Disneyland n'ai jamais vide lol , mais c'est sur il y aura moins de monde en tout cas le travail n'a jamais été bâclé concernant les spectacles , parades et autres animations , ensuite oui il y a des rehab un peu partout , il en évite un maximum en juillet et aout a cause de l'affluence mais l'année prochaine c'est les 20 ans du parc donc il refont beaucoup de choses .

Je déplace ton sujet au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:50

alors l'année dernière nous y sommes allés en septembre en semaine et il y avait énormément de monde, je pense que ça venait du fait qu'ils avaient fait énormément de réducs dont les guests sont partis ++++.

Les spectacles sont les memes ne t'inquiètes pas par contre les réhab c'est comme à toutes les périodes il y en a plus ou moins.

Avant ton départ vas sur le site et tu verras quelles attractions seront fermées à la période de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Fan Disney

Fan Disney
Psylocke

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:13

Bon c'est cool merci pour vos réponses, vous me rassurez! Smile
J'ai déjà consulté au moment de ma résa les attractions fermées à ce moment là, j'espère juste que la liste ne va pas s'agrandir entre temps!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:09

Personnellement j'y suis allé en janvier c'était le premier jour des soldes donc ça devait être le 5 ou 6 je ne sais plus, l'idéal ! Il n'y avait pas grand monde, j'ai fait pas mal d'attractions !
J'y retourne fin septembre à la rentrée c'est souvent plus calme pendant ces périodes !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:09

Moi, toute l'année, j'y vais le mercredi après midi et il y a du monde juste comme il faut, histoire de mettre un peu d'animation mais avec des attentes en moyenne de 15' l'idéal ! et toujours la même qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:18

Tant que ce ne sont pas des attentes d'une heure c'est ça qui m'énerve le plus

Vaux mieux y aller en semaine que le week end en général. Là vu que c'est les vacances ça doit être énervant les files d'attentes pour chaque attraction.
La médaille pour le temps d'attente revient au train de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des "périodes creuses"... Empty
MessageSujet: Re: A propos des "périodes creuses"...   A propos des "périodes creuses"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des "périodes creuses"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
»  Connexion wifi
» a propos de personnage
» aide a propos du nouveaux directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-