je suis d'accord avec toi mais bon voilà il y a le coup du voyage en plus!
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 64 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Espérons qu'il y aura, en plus d'attractions et spectacles aussi intéressants par leur originalité que pour les 2 premiers parcs, d'aussi belles musiques mélodieuses également !
Mais je suis sûr que oui !
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Si il faisait un quatrième parc je pense qu'ils feraient en sorte qu'il y en ait pour tous les gouts, attractions a sensations et tranquille aussi ^^ le tout toujours familiale ^^
Porcinette
Fan Disney
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Suisse Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription : 07/09/2009 J'aime : 0
Euh, pourquoi prendre le nom précis d'un dessin animé pour le 4ème land? Alors que les autres ont des noms plus généraux? Est-ce que c'est vraiment une 4ème partie ou l'extension d'une qui existe déjà ? Je ne suis pas sure d'avoir tout compris ^^'' Help !
C'est le rajout d'un mini land supplémentaire dans se parc ^^ et le nom ^^ parce que ce land est tourner vers les film de Toy Story... C'est sur que ce nom diffère de ceux des autres "lands" de se parc, mais voilà c'est Disney Se parc devient un mix de beaucoup de choses bien différentes mais toujours axé sur le thème du cinéma
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0