AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tatouage et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:27

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:00

mon mari est super fan de dingo comme toi,si je lui montre il risque de vouloir un tatoo dingo!moi j'ai deux tatoo mais pas un disney en tout cas pour le moment,j'ai l'image de la pochette du livre du petit prince de st-exuperie dans le dos coté coeur,et un dessin super zarbi (mais que j'adore) qui ressemble vaguement à une tornade sur une partie de mon corps que seul mon mari vois.
j'ai en projet un tatoo avec les prenom de mes 3 filles et leur date de naissance et j'aimerais bien avoir un petit bouriquet mais je sais pas trop ou,j'aime pas les emplacements de tatoo trop commun du coup omoplate,bas du dos,cheville c'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:11

berth meme si tu choisi un endroit pas commun, tu verra que ça deviendra commun car c'est une question de mode; il y a 10 ans les personnes tatouées étaient rares; aujourd'hui c'est 50% des gens au moins qui le sont. ça c'est banalisé.

ce que je trouve dommage c'est les tatouages "racaille" partout sur les bras, le cou etc... et quand ils enlèvent le t-shirt c'est tout blanc...ça frise le ridicule. ou les dessins non réfléchis sur un effet de mode. dans ces cas là penser au éphémère ( tatouage saisonnier ou qui dure 3 ans)

les tiens sont réfléchis ça se vois, mais pour avoir des endroits inhabituels, a part la plante des pieds je vois pas mdr
je te charie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:27

sympa l'idée de la plante du pied! lol!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une simple mode et qu'au final chaque parcelle du corp sera un moment ou un autre l'endroit a la mode pour un tatoo,mais c vrai que pour l'instant mes tatoo et leur emplacement sont pas encore trop mode. Very Happy
effectivement ils sont murement réflechis et se ne sons que des dessin qui on une signification pour moi et non juste un coup de coeur un jour en voyant un dessin,c'est pour la vie donc prendre sont temps est nécessaire avant de se faire tatouer
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:47

Je n'est qu'un tatouage sur le poignet tout petit (2cm de hauteur au maximum) c'est une fine clé de sol dessiné par moi même s'il vous plait Wink fait au mois d'avril 2011 voici la photo:

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Photo011

Après je compte me faire peut-être un jour la fée clochette sur la cheville pareil que ma clé de sol en tout petit j'ai croisé en cherchant un modèle une photo qui m'a attiré penseur la voici:

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 L11
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:02

je suis vachement trop douillette pr ca!lol

il est sympa le petit clochette
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:38

demain je me fait tatoué! je fait mes dessins moi meme j'ai telement hate de voir ce que ca donne! pour celui de mon poigner j'ai fait aussi moi meme mon dessin juste le a qui "a" été refait Wink



Dernière édition par ptite lilo29 le Jeu 18 Juil 2013 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:41

jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:42

merci le 2em sera encore mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:13

berth a écrit:
mon mari est super fan de dingo comme toi,si je lui montre il risque de vouloir un tatoo dingo!moi j'ai deux tatoo mais pas un disney en tout cas pour le moment,j'ai l'image de la pochette du livre du petit prince de st-exuperie dans le dos coté coeur,et un dessin super zarbi (mais que j'adore) qui ressemble vaguement à une tornade sur une partie de mon corps que seul mon mari vois.
j'ai en projet un tatoo avec les prenom de mes 3 filles et leur date de naissance et j'aimerais bien avoir un petit bouriquet mais je sais pas trop ou,j'aime pas les emplacements de tatoo trop commun du coup omoplate,bas du dos,cheville c'est pas pour moi!

sur les fesses??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:16

Edd...
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:34

Mareen© a écrit:
Edd...

oui c'est a quel sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:48

Tsss !! Banane !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:32

Mareen© a écrit:
Tsss !! Banane !! Razz

Tu veux te faire tatoue une banane??!! ............ C est spéciale mais si tu aime:)!!

Réponse : pppffff patate!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:29

ah ce edd...

bref ! hâte de voir le 2nd PtiteLilo ! LA mini clochette est très jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:09

Merci winnie123 & TicTac je pense que je vais la faire l'hiver prochain... a méditer encore un chouilla de temps Wink

très joli ton tatouage au poignet ptite lilo29 j'avais comme idée de continuer dans le même style sur ma clé de sol mais j'ai abandonné l'idée Razz mais le tiens est très joli et pas commun j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:28

Edd tu es fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:31

merci chaque tatooage a une signification celui de mon poignet represente beaucoup pour moi
la partition avec la cle de sol represente mon pere (on es faché on se parle plus) le "a" bah mon prenom lol et les etoile tout ce que j'ai perdu un amis dans un accident de moto mon parrain et mon ancien patron qui a temps conté pour moi voila vous savais tout Smile
et dans quelque heure go pour le 2em cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:44

ton tatoo à une signification très émouvante,et je le trouve vraiment très très jolie,j'éspère que le resultat du 2 ème sera aussi bien! bon courage et montre nous vite le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:46

edd71 a écrit:
berth a écrit:
mon mari est super fan de dingo comme toi,si je lui montre il risque de vouloir un tatoo dingo!moi j'ai deux tatoo mais pas un disney en tout cas pour le moment,j'ai l'image de la pochette du livre du petit prince de st-exuperie dans le dos coté coeur,et un dessin super zarbi (mais que j'adore) qui ressemble vaguement à une tornade sur une partie de mon corps que seul mon mari vois.
j'ai en projet un tatoo avec les prenom de mes 3 filles et leur date de naissance et j'aimerais bien avoir un petit bouriquet mais je sais pas trop ou,j'aime pas les emplacements de tatoo trop commun du coup omoplate,bas du dos,cheville c'est pas pour moi!

sur les fesses??
Smile
très très fin non merci suis pas fan de cet emplacement quoi que c'est pas très éloigné de mon tatoo mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:00

ptite lilo29 a écrit:
merci chaque tatooage a une signification celui de mon poignet represente beaucoup pour moi
la partition avec la cle de sol represente mon pere (on es faché on se parle plus) le "a" bah mon prenom lol et les etoile tout ce que j'ai perdu un amis dans un accident de moto mon parrain et mon ancien patron qui a temps conté pour moi voila vous savais tout Smile
et dans quelque heure go pour le 2em cheers

Très touchant c'est vrai que les tatouages pour certaines personnes ce n'est pas anodin. Il est vrai aussi que contrairement a ma clé de sol tu as beaucoup plus de signification que moi. Pour moi ma clé de sol représente ma passion pour la musique et notamment la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:39

lilo 29 c'est très beau ce tatouage au poignet

addicted to disney j'aime beaucoup la petite clochette que tu as montré
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:06

merci c'est gentil. voici mon deuxieme j'ai douiller mais telement beau
tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:17

ouah superbe !!

bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:20

merci le dessin a été retouché par mon tatoueur mais il a géré je suis ravie du résultat
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:21

ptite lilo Aussi beau qu'impressionnant Very Happy
Le seul hic pour moi mais de taille c'est le côté définitif du tatouage affraid je n'arrive pas à accepter que je ne pourrai pas l'enlever si je n'en veux plus No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et Disney   tatouage - Tatouage et Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouage et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tatouage et Disney
» Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney est décédé ce mercredi matin (16/12/09)
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-