AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 en route le 1er janvier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:45

bonjour à tous ,

Alors c'est encore loin , mais je compte me rendre a disneyland le 1er janvier 2013 a l'arrivée du train vers 8h du mat . mais voilà ce sera ma première fois ......je pense aller au santa fé hotel , pour une durée de 4 jours ( pas trop court a cette période :hh: )

Auriez vous des suggestions , idées .... en tout genre . Je prends tout , ne connaissant pas du tout disneyland .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:17

Dès que tu arrives du train il faut que tu ailles à ton hotel récupérer tes pass.

Après tout ça fait, je dirais de te réchauffer en prenant un bon café au Starbuck :hh: car vous risquez de ne pas avoir très chaud.

As-tu des questions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:15

deja voir si tu as ta fais ta resa avec disney niveau train,,sinon tout sur place a la gare,,,

accées immediat au parcs,tes clés de chambre pas avant 15h,,pense a reserver heures des resto,,,petit dej,,

prevoir papiers,,carte d identité,livret de famille,document disney de ta reservation reçu 15 jours avant ton depart,,

depot de valises a la gare si tu as fais ta resa avec disney,,sinon direct l hotel,meme si pas encore fais ton enregistrement,,dans ce cas faire l enregistrement a l hotel

voila en gros des ton arrivé


en route le 1er janvier ... 110209102056855982en route le 1er janvier ... 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:35

je pense réserver en ligne , et pour le train sncf car j'ai lu dans un autre topic que le train avec disney était plus cher (si on peux économiser sur le trajet pour profiter plus dans le parc , je suis ok lol) et avec disney c'est au départ de Lille et avec la sncf j'ai boulogne / marne la vallée via Arras .

Niveau paiement en ligne , il paraitrait qu'ils ne prennent pas les carte visa electron ???

Et il faut réserver l'heure des p'tit déj ????

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:40

reserve a la centrale de resa,,,et envoie ton reglement 30 jours avant ton depart maximum,,,

non pas d electron,,,pour le train a toi devoir,,sinon tu as droit a la bagagerie disney,qui s occupe de tes bagages


en route le 1er janvier ... 110209102056855982en route le 1er janvier ... 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:04

ok merci de votre aide , et durant les fétes de fin d'année , le parc ferme a quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:33

pendant les fêtes c'est 1 heure la 31 décembre mais comme tu ni sera pas, ensuite lereste fermeture normale comme tu arrive un dimanche donc et les autres jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:02

un dimanche ??? non un mardi en 2013 ....

et je pense renouveler ce voyage chaque année , j'en réve depuis si longtemps .....
Et ici ca parait pas bizarre , y a des accros a DLP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:20

oups oui en 2013 excuse moi j'avais regarder cette nouvel année ^^ oui c'est un mardi le 1er ^^
et oui tous accros complet Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:55

et avant de partir recevons nous un plan avec les divers attractions , fast food ...???
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:22

tu l'as en ligne sur le site officiel pour le programme...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:06

merci de votre aide , je peux voir que vous préparer un planning de vos journée dans le parc .... pourquoi faite vous cela ????
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:56

tu n'es pas obligé....moi je vais régulierement, donc je reserve les resto et j'aime bien préparer pour patienter cheers


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:16

le planning c'est utile avec les enfants et pour ne pas marcher inutilement car tu verra on fait rapidement des km a disneyland


en route le 1er janvier ... 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:58

oui je me doute , je trouve l'idée pas mal , mais je ne sais pas par quoi commencer aprés l'hotel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en route le 1er janvier ... Empty
MessageSujet: Re: en route le 1er janvier ...   en route le 1er janvier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en route le 1er janvier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affluence en janvier
»  plan vigipirate, route bloquée
» Le Festival de Sculpture de Glace Liège du 22 novembre 2014 au 4 janvier 2015 - Anvers du 29 novembre 2014 au 11 janvier 2015
» Mon séjour des 11 et 12 janvier au SL
» Séjour du 10 et 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-