AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5448
Date d'inscription : 13/08/2011

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:34

tout d'abord Félicitations MlleWinnie59 ! Smile

Avant de te rendre au CityHAll, n'oublie pas d'amener avec toi un certificat medical faisant acte de ta grossesse Wink

et si je dis pas de bêtises, la carte est pour la maman enceinte et un seul accompagnateur ( à vérifier quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:55

Merci beaucoup TicTac

Oui je penserais bien à prendre un certificat. Par contre pour les accompagnants c'est dommage je me vois pas laisser mon mari ou ma fille toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:17

Après je pense que tu peux leur demander quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:13

Oui je verrais bien. Si on est séparés à chaque attraction çà sera vraiment moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:16

je pense que l'accompagnant sera ton mari, et comme ta fille est une enfant ^^ elle pourra vous suivre sans problème

essaie d'appeller la centrale peut être pour avoir des infos ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:19

Bah la centrale à chaque fois que j'appelle j'attends des heures, donc au pire je verrais bien sur place au City Hall. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:31

ah zut Sad oui tu verras alors au dernier moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:55

Je trouve que les femmes enceintes n'ont rien à faire a Disney. Perso je pourrais pas sa me frustrerais trop d'être dans le parc est de ne pouvoir rien faire en sensation.... :/. Rien que d'y pensé je serais en colère contre dame nature XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:08

Tu sais il y'a beaucoup de personne qui même n'etant pas enceinte ne font pas de sensations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:09

Oui, c'est sûr mais bon. Moi je ne pourrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:55

Après tout dépend dans quel état d'esprit tu vas à Disney... moi qui adores faire BTM et Crush par exemple, çà ne m'ennuie pas du tout de devoir y renoncer quelques moi, c'est pour la bonne cause.
Et puis il y a tellement d'autres attractions plus calmes à faire, sans compter les spectacles et parades ! C'est pour çà que j'annulerai pas les sorties prévues à Disney ces prochains mois sous pretexte que je peux pas faire les attractions à sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:43

Emerys a écrit:
Je trouve que les femmes enceintes n'ont rien à faire a Disney. Perso je pourrais pas sa me frustrerais trop d'être dans le parc est de ne pouvoir rien faire en sensation.... :/. Rien que d'y pensé je serais en colère contre dame nature XD

tu n as jamais été enceinte lol! ta phrase me choque un peu on peut etre enceinte aimer les sensations fortes et aller à disney

etre enceinte procure de nouvelles sensations et on a d autres priorités....mle winnie toutes mes felicitations et passes un merveilleux sejour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:44

Merci Timamachaju, je vais profiter à fond de mon séjour, et oublier que "je n'ai rien à faire là" lol
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:10

en plus avec les hormones au taux maxi tes emotions seront demultipliés

je predis que tu seras emue aux larmes devant disney dreams joyeux enfin moi j etais comme ca emotions à fleurs de peau

envoie un mp à aurore38 il y a 2 ans elle est allé au parc enceinte et il me semble me souvenir qu elle avait pris en photo sa carte elle pourra t en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:28

Oui pour Disney Dreams j'ai déjà versé ma larme devant mon écran samedi soir, alors il faut pas demander !

Merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:03

bonjour j'aurais aimé savoir ou on est placer a la parade avec la carte rose femme enceinte merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:52

Si je ne me trompe pas c'est au niveau des emplacements réservés aux handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:18

et ils se trouvent ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:56

Melle Winnie59, je vais en septembre à Disney et je serai enceinte de 4 mois.. Peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi ?

Qu'est ce que la carte prioritaire t'a donné comme facilités ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amina3
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:40

ah bah c'est super cette carte car je me disais je ne sais pas si je tiendrai debout longtemps faire la queue à toutes les attractions, je ne fais pas les manèges à sensations même quand je ne suis pas enceinte mais surtout s'il fait chaud je ne supporterai pas, nous partons fin septembre, j'aimerai bien plus de détails sur les accès et places? Merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:09

voici quelques éléments concernant la carte prioritaire

"Justificatif médical : original, rédigé en français ou en anglais signé et tamponné du médecin (docteur en médecine uniquement), daté de moins de 3 mois attestant de la situation de handicap, de la maladie ou de la grossesse.

Les cartes d'Accès ont été créées pour mieux répondre aux besoins de chaque handicap ou besoin spécifiques en respect avec la réglementation.

Cette carte est strictement personnelle, un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Elle reste la propriété de Disneyland Paris et pourra vous être reprise en cas d'utilisation abusive. Si vous ne faites pas l'attraction, vos accompagnateurs devront emprunter la file d'attente classique. Aucune garantie ne peut-être donnée en ce qui concerne l'attribution de ces Cartes. La location de fauteuil roulant ne donne en aucun cas systématiquement droit à une carte d'Accès.

L'accessibilité des attractions peut-être modifiées sans préavis.
Il est possible que les attractions soient temporairement fermées.

Le temps d'attentes par les accès dédiés peut varier de 10 à 20 minutes selon le taux de fréquentation de nos Parcs. Veuillez noter qu'en cas de forte affluence sur certaines attractions (Peter Pan's Flight, Big Thunder Mointain, Buzz Lughtyear Laser Blast...) l'accès pourra être différé, il vous sera alors demandé de vous présenter ultérieurement à l'attraction au créneau horaire indiqué."


source : site disneyland paris (http://visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/disabled-visitors-general-information.xhtml#)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:15

merci Tic Tac..
Revenir en haut Aller en bas
amina3
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:00

Merci , il ya plus qu'à faire mon certificat
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35

le médecin me l'a fait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:46

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, où le dernier post a été rédigé l'année dernière.

Je vais à Disney (où si j'ai bien compris, je n'ai rien à faire lol) en décembre et je serais enceinte de 5 mois. C'est un cadeau prévu de longue date pour les enfants (nous y allons en famille, nous serons Cool donc je n'y renoncerai pas (on ne renonce pas à allez chez Mickey même enceinte lol)

Je voulais revenir vos séjours de femmes enceintes. Comment cela s'est passé? Je veux des détails s'il vous plait lol

Exemple : de combien étiez vous? Quelles attractions vous avez faites en bénéficiant de la "priorité"? Et comment cela se passe t-il pour cette priorité? Personnellement comment avez vous "perçu" cette journée? Mal de dos, jambes, ventre... vos possibilité de rester debout facilement ou pas?

Je n'en suis qu'au début de mon 4ème mois et j'ai parfois des difficultés à faire mes courses. Je ne voudrais être un poids pour personne alors j'envisagerai peut être le fauteuil roulant? Qu'en pensez vous?

Et finalement pour les personnages, comment cela se passe t-il?

Petite précision, nous serons 8 mais je serais avec mon fils en priorité donc je ferais ma priorité et attendrais les autres assise dehors, ce n'est pas un soucis. Voir de les attendre à l'intérieur assise et "monter "dans l'attraction dès qu'ils arrivent de leur file... Comment cela s'est passé pour vous? Etiez vous plusieurs?

Beaucoup de questions mais ça me tracasse lol

Merci à celles qui voudrons bien me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Désolée je ne peux pas t'aider... un séjour était prévu pendant ma grossesse mais j'ai dû l'annuler car grossesse difficile et antécédents, mais je crois que Stef pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carte accès prioritaire annuelle
» Carte prioritaire Handicapé temporaire
»  Cartes d'accès Facilité
» carte pour regrouper les achats?
» Besoin d'une entrée pour voir La Reine des Neiges le 20/12/2013 avec la carte Actionnaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-