AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Désolée je ne peux pas t'aider... un séjour était prévu pendant ma grossesse mais j'ai dû l'annuler car grossesse difficile et antécédents, mais je crois que Stef pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:45

il suffit de remonter quelques pages il y a toute les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyageur5376
Fan Disney

Fan Disney
voyageur5376

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Château-Gontier
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:20

Salut, Ma femme était enceinte de 4 Mois et demi, la grossesse se déroulait très bien alors on est parti à disney, arriver là bas nous n'avions pas de certificat médical attestant la grossesse, et ma femme n'avait pas encore de bidon, enfin pas un ventre de femme enceinte. Et la personne qui nous a reçu aux disney studios qui était au passage et je l'en remerci encore très gentil nous a quand même demandé une preuve, et je lui ai donné mon téléphone pour qu'il regarde mon fond d'écran: Une photo de l'échographie Very Happy ! Il a craqué et à passer le fait que l'on est pas le certificat médical. Et il nous a très gentillement tout expliqué! Ma femme s'est éclaté même si elle ne pouvait pas tout faire. Chose un peu frustrante: Phantom Manor interdit, alors qu'orbitron n'est pas déconseillé, alors qu'à phantom manor la barre de sécurité est très loin du ventre!! Et deux semaines après nous sommes retournés à disney et nous sommes retombés sur ce monsieur très gentil et il se rappelait de nous et nous à refait une carte toujours sans certificat. Voilà notre éxperience!!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:14

Tant mieux si tout s'est bien passé mais çà reste exceptionnel de pouvoir avoir la carte sans certificat ! Autant prendre ses précautions et partir avec un certificat !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:19

surtout en ce moment ou l on parle de sévir au niveau controle ,,c est fini maintenant avec l abus qu il y a eu,et tant mieux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:36

J'ai bien l'intention d'avoir un certificat (même si mon ventre ressemble à celui d'une femme sur le point d'accoucher mdrr)

Merci Voyageur5376 et MelleWinnie59

Palou38, j'ai bien lu ce qu'il y avait avant mais ce n'était que des suppositions, j'aimerai avoir le ressenti des femmes une fois là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:53

je comprend Very Happy  mais l histoire du certificat medicale une belle connerie car trop facile d avoir un aupres de son medecin ,,donc je suis pour supprimer cette option ,, bien sur pas pour les femmes enceintes cela reste logique 

un mal de dos n est pas un handicape ,,, ou autre si t es pas reconnue vraiment handicapé 
enfin c est comme tout,,,,, les cons se trouves de partout
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:12

C'est clair qu'il y a des abus, niveau "handicap". Et je suis aussi d'accord pour les certificats, c'est tellement facile d'en avoir un (perso même si j'en avais pas, on voit à des kilomètres que je suis enceinte lol).
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
voyageur5376
Fan Disney

Fan Disney
voyageur5376

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Château-Gontier
Date d'inscription : 21/07/2012
J'aime J'aime : 0

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:07

MlleWinnie59 a écrit:
Tant mieux si tout s'est bien passé mais çà reste exceptionnel de pouvoir avoir la carte sans certificat ! Autant prendre ses précautions et partir avec un certificat !
Certes, cela reste exceptionnel, mais les CM ne sont pas bêtes et voient très bien les gens de bonnes fois et de mauvaises fois. Maintenant ma femme était enceinte et les deux séjours ce sont bien passé, donc direction disney en janvier mais cette fois à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:18

Alors perso j'ai fais disney 1 fois enceinte de 7 mois et demi il y à 3 ans et dernier sejour en date fin février de cette année j'en étais à 12 semaines,c'est sur que disney enceinte c'est plus fatiguant que sans bébé dans le ventre mais, il y à bien assez de possibilité pour aller se reposer dans un resto pour faire passer les coup de mou!

A notre dernier sejour le manoir hanté étais accécible au femme enceinte scratch je trouve bizard que sa soit plus le cas bref, vraiment pratique cette carte accès facilité, sa nous à permis à mon mari et moi même de faire quelque attraction sans attendre, après c'est sur que le choix est réduit mais à disney on ne s'ennuis pas même sans faire de manèges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:30

je déterre un vieux sujet, mais normalement si tout vas bien dans 38 jours c'est le grand départ pour un séjour chez le boss, je suis enceinte et le fonctionnement de la carte accès facilité pour femme enceinte est compris j'ai juste une question sur le nombre d'accompagnant, je part avec un couple d'ami mon mari et nos 4 enfants et je voulais savoir si au moins tous mes enfants pourront profitez de la carte avec moi ou si je devrai choisir à chaque attraction le quel je prend avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:40

Malheureusement Berth c'est un seul accompagnant pour la carte... J'ai eu le cas il y a 2 ans quand j'étais enceinte de Soline.
A l'époque j'avais fait faire la carte priorité famille de la caf et on a pu tous passer, mais c'est valable que pour la France et je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:47

pfff c'est nul, je trouve normal que mon homme et nos amis n'en profite pas mais devoir décider le quel de mes enfants je dois prendre affraid  je trouve sa affreux et sa vas être l'emeute vue que le petit dernier ne veux jamais me lâcher sa vas être le drame à chaque attraction ou je prendrai une des filles.
Je suis un peu halluciner qu'un endroit dédié à la famille te demande de choisir le quel de tes enfants tu vas prendre et les quel tu vas laisser poiroter. Evil or Very Mad  merci à tous ceux qui on abusé avant et qui fond que les gens honnête doivent le payer maintenant.
Bon je râle je râle mais vue le peu d'affluence à cette période les file d'attente sont pas trop longue donc je vais pas trop me plaindre non plus. Wink

merci pour ta réponse mllewinnie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:51

Oui clairement on paye les nombreux abus des autres mais bon...
J'espère que ce séjour se passera bien pour vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:56

Se n'est pas se petit "désagrément" qui pourrira notre séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte prioritaire pour femme enceinte   carte prioritaire pour femme enceinte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte prioritaire pour femme enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Carte accès prioritaire annuelle
» Carte prioritaire Handicapé temporaire
»  Cartes d'accès Facilité
» carte pour regrouper les achats?
» Besoin d'une entrée pour voir La Reine des Neiges le 20/12/2013 avec la carte Actionnaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-