AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:14

Ceux qui vont à disneyland pour un séjour vous réservez selon les promos ? 1 mois ou plus à l'avance ?

Pour ma part nous y allons une fois par an avec une date définie à l'avance et là pour septembre j'ai réservé en mai....mon homme me disait d'attendre plus car il était persuadé d'avoir plus de réducs, il avait pas tort là je viens de voir sur le site Disney 40% de réducs.

Vous faites comment ? Vous réservez à la première promo ou vous attendez le dernier moment, sachant que les promos il y en a souvent.

Je crois qu'a l'avenir je vais attendre le plus possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:36

ben moi j'ai aussi réservé en mai pour septembre et j'ai eu une meilleur offre par une promo liée au dvd disney que par VP....

je crois qu'attendre 2 mois avant est peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:58

De 8 a 10mois sa m arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:05

sa va dépendre ^^ un mois ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:21

Merci de vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:42

Louky a écrit:
Merci de vos avis merci

pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:04

ça dépend aussi, pour notre dernier séjour, on a réserver 2 semaines avant de partir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:00

Habituellement 3 mois avant, j' attends LA bonne promo et je saute sur l' occasion! Wink (30 % de moins et séjours moins de 12 ans offert)
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:08

Moi je fais en fonction des ventes privée qui ce font a peu près tous les 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:38

En moyenne 3 a 4 mois avant sinon je passe juste des journées comme ça sans prévoir !!
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:22

moi je reserve toujours 4 mois a l'avance.
chaque annee au mois de septembre ya la super promo de 40% et enfants de moins de 12 ans gratuits et je part tjrs vers fin janvier(mes enfants sont tous les 3 nes en janvier ca fait un super cadeau!)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:22

assia3104 a écrit:
moi je reserve toujours 4 mois a l'avance.
chaque annee au mois de septembre ya la super promo de 40% et enfants de moins de 12 ans gratuits et je part tjrs vers fin janvier(mes enfants sont tous les 3 nes en janvier ca fait un super cadeau!)

Donc cette super promo de 40% revient tous les ans ? Je n'ai jamais fait attention mais si c'est le cas c'est génial j'avais envie de faire la période juste avant Noel, et là niveau prix c'est top cheers à voir pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:27

les bonnes promos "en général" reviennent souvent chaque année
Revenir en haut Aller en bas
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:00

ben ca fait deja en tout cas la troisieme annee de suite que je profite de cette offre de 40% et moins de 12 ans gratuit.
je reserve toujours debut septembre(d'ailleurs je pense qu'il faut reserver avant le 26 septembre pour profiter de l'offre:a verifier) et je pars toujours fin janvier debut fevrier(mois d'anniversaire de mes enfants).les 40% sont valables pour une arrivee fin aout jusque 28 mars(sauf 31 decembre) parcontre pour les moins de 12 ans gratuit, ce n'est valable que entre le 1 janvier et le 28 mars.donc pour cumuler les deux offres il faut partir entre janvier et mars.je sais pas si je suis claire??
pour te faire une idee,on part trois adultes et trois enfants et on paye 613 euros pour 4 jours 3 nuits au davy crocket ranch.
Revenir en haut Aller en bas
calimero88
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:05

Bonjour,

Moi je réserve généralement 2-3 mois à l'avance. Mais je crois qu'il vaut mieux attendre le dernier moment. La dernière fois,je suis partie avec une vente flash à moins 50%.

La prochaine fois, j'attendrai cette vente flash. Very Happy

merci de supprimer ta liste en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:48

assia3104 a écrit:
ben ca fait deja en tout cas la troisieme annee de suite que je profite de cette offre de 40% et moins de 12 ans gratuit.
je reserve toujours debut septembre(d'ailleurs je pense qu'il faut reserver avant le 26 septembre pour profiter de l'offre:a verifier) et je pars toujours fin janvier debut fevrier(mois d'anniversaire de mes enfants).les 40% sont valables pour une arrivee fin aout jusque 28 mars(sauf 31 decembre) parcontre pour les moins de 12 ans gratuit, ce n'est valable que entre le 1 janvier et le 28 mars.donc pour cumuler les deux offres il faut partir entre janvier et mars.je sais pas si je suis claire??
pour te faire une idee,on part trois adultes et trois enfants et on paye 613 euros pour 4 jours 3 nuits au davy crocket ranch.

Merci, j'ai bien noté les dates et tes consiels pour une prochaine fois.
Ma fille à 4 ans et mon petit 18 mois donc pour les moins de 12 ans j'ai de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:07

le probleme nous on part en train et les meilleurs prix pour le tgv c est pile trois mois avant sinon c est vite hors de prix ( on est 5) et c est risqué d acheter le train sans certitude du sejour

pour notre sejour en mars 2010 j ai reservé en aout 414€ 4 jours 3 nuits pour 5 personnes au cheyenne correct je pense I love you

en mars c est cool moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:11

le TGV assez cher,,mais reste moins cher que la voiture,,,pour nous de l isere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:16

oui palou en reservant en avance valence marne la vallée 230€ à 5 personnes et puis c est moins de fatigue
par contre le retour est plus cher que l allee confused

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:19

normal,,au retour on est plus lourd avec les souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty
MessageSujet: Re: réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?   réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réservez-vous vos séjours longtemps à l'avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous et vos séjours....
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» re presentation d'une fan et d'une amoureuse de disney
»  déjà inscrite depuis longtemps mais pas revenue ici
» ROCK'N'ROLLER COASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-