AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:36

Bonjour à toutes et tous, petit et grand...

Voilà je suis une fan inconditionnel de Disney et encore plus à Noel malgré le froid ! santa

J'aimerai avoir tous vos avis, expériences, idées, conseils sur cette période si fabuleuse. Ainsi que sur le choix des hôtels etc...

Avec mon compagnon nous sommes allé au Davy Crocket en mai dernier pour nos 6 mois (faut un début à tout) pour un séjour de 3jours/2nuit... je n'ai qu'un mot à dire FABULEUX (juste un peu déçu du petit déjeuner)...

Et nous avons une folle envie d'y retourner et cette fois ci cette hiver à NOEL (ironie c'est également le nom de famille de mon chéri ^^)

Nous pensons réserver l'hôtel santa fe avec encore un séjour 3j/2n... cheers nous pensons également prendre un demi pension...

Alors à vous et dites moi vos projets, vos histoires, anecdotes, avis... etc...

Que ne doit on surtout pas raté à cette époques... ?

J'y suis déjà allée en hiver mais ca remonte tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:47

Sujet deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney
Minnie :)

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :)
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:26

Alors personnellement je ne vais chez Mickey QUE pendant la période de noël! Je trouve que la magie y est bien plus présente! Alors tu ne dois surtout pas manquer la visite dans la maison du Père Noël, le spectacle Mickey et la magie de l'Hiver ainsi que l'illumination de l'énorme sapin sur Main Street. Apres à cette période il fait très très froid mais bon la magie te réchauffe très vite ^^ L'année dernière, durant mon séjour, il a beaucoup neigé et je peux t'assurer que Disneyland sous la neige c'est juste MERVEILLEUX! Par contre du coup plus de navette ni rien ^^ Fin bon c'est vite oublié lorsque tu vois le parc sous la neige Very Happy

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Sajour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:37

fantastique photo sous la neige cheers c'est vrai c'est magiquement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney
Minnie :)

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :)
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:38

Oui Very Happy Et puis là on a eu la dose de neige rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:40

oui une journée ou peu de visiteurs ^^ les routes devaient être inaccessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney
Minnie :)

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :)
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:43

Ah ça c'est sur! Pour reprendre l'avion, on a du traîner nos valises dans la neige et prendre le RER en bonnes paysannes que nous sommes (Nous n'avions jamais pris le RER et nous sommes perdues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:35

Génial, magnifique la photo j'ai hate d'y être, mais bon j'espere qu'on y arrivera entier nous on va y allé en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:34

cela fait 2 ans que l'on va chez mickey pour noel avec la neige et la magie de noel tout peut arriver !!! bon il faut se vetir comme pour aller au ski car ca kai kai dur mais bon moi j'adore c'est un moment magique !!!!!
Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Edl01010
je vous promet que cette photo a été prise a disneyland paris prés du village de Woody ou il y a le pere noel avant sa venue!!!!
Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:32

C'est magique mais on se croirait carrément dans une station de ski lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:42

tout a fait notre tenue etait la meme apres ski gants tout etait comme pour aller au ski!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:02

Lol, je ne suis pas sur pour la combinaison mais en tout cas pour le reste c'est sur ... Meme les pompom sur les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:40

oui c'est vraiment superbement magique penseur
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:44

je te promet que s'il neige la combinaison te rendra utile !!! beaucoup de gens avait les pantalons de ski et apres ski ca kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dur vraiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:24

D'accord je prend note alors ^^ mais bon pour les photos c est pas le top du glamour mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:05

c'est clair que ça doit ètre beau en cette période : )

peut ètre dans 2 ans pour nous quand mon petit sera un peu plus grand!!

par contre doit yavoir du monde non ? genre entre le 24 décembre et le 31
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:21

Ben déjà il faut prendre note que ce sont les vacances scolaire donc oui il y a forcément du monde... pas génial génial d'attendre 2h quand il fait -5°C dehors mais bon on trouve des jeux en attendant du genre qui est ce (pensez a quelqu'un et ceux qui sont avec vous devine a qui vous pensez) ou alors "je vois"... (vous voyez quelque chose et les autres doivent devinez en posant des questions...)... laissez aller votre imaginations...
Revenir en haut Aller en bas
DingoFan
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:45

Bonjour Alpha-Jet,

Je ne sais si je peux le faire, mais voici le lien vers le TR que mon homme avait postés suite à notre visite chez Mickey l'an dernier. C'était la semaine juste avant les congés scolaire, notre zébu n'était pas encore en Primaire, ce qui est malheureusement (pour la date de la visite à Disney) le cas cette année ;o)


https://www.disneylandforum.com/t3963-petit-resume-de-notre-visite-a-disney-du-13-au-15-12


Pour nous, début de la neige le 3ieme jour, au moment du retour, même que le retour sur Stavelot fut pénible malgrés les pneus neige.

Mais quel plaisir de vivre la magie de Noël dans ce parc que nous adorons toute la famille.

Et pour le froid, on fait avec les couches qui vont bien, mais nous c'est facile en bons Ardennais... joyeux

Bon séjour à vous...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:56

Pour la demi pension je me suis renseigné car nous partons avec mon chéri en décembre à l'hotel santa fe, et je trouve que ca ne vaut pas vraiment le coup. pour un séjour de 3jr/2nuits cela coute 100euros ce qui te ramene le prix du repas a 25euros par tête.
Il est vrai que mon chéri et moi ne sommes pas de grands mangeurs et du coup on pense que l'on peut sans tirer pour moins que ca finalement sans demi pension...
mais il est vrai que ca peut s'avérer pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:20

Quand part tu ? Car nous nous partont aussi en décembre le 29-30-31 ce n'est pas rien hein ^^

Et nous sommes 4 et nous sommes a 840.euros pour 3j/2n avec la demi pension...
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:20

je pars le 15,16,17 decembre au santa fe et ca me reviens du tout sans la demi pension a 259 euros... vu qu'on a pas d'enfants on profite hors vacance scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:11

Super séjour pour toi !! N'hésite pas a nous raconter ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:54

vous avez eu un très bon prix, profitez en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laefleur
Fan Disney

Fan Disney
laefleur

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:48

Alors après avoir fouiner un peu partout... (oui je suis une grande fouineuse !!! Wink )
Voilà ce que j'ai pu trouver comme infos :
la fantillusion, le spectacle mickey winter, le village de belle et it's small world seraient de retour pour cette nouvelle saison.
De plus il y aurait un nouveau personnage "Duffy" qui serait également dans la parade de Noël ainsi qu'un spectacle avec la princesse Aurore sur le hub... ( hub : nouveau mot dans mon vocabulaire dont je ne connais absolument pas le sens ... Laughing )

J'ai vraiment hate d'y être... Le plus dur maintenant est d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:36

Ca je te comprend très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)   Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Paris à la Magie de Noel (Winter 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison de Noël 2010 "Le Noël Enchanté de Disneyland Paris" (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)
» Disneyland Paris, c'est vous! (les castmembers, merci à eux pour toute cette magie)
» Reportage TMC sur Disneyland Paris à Noel
» Vidéos de noël 2009 à Disneyland Paris
» Thunderstorm 3 september 2011 at Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-