AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:47

Voilà comme je n'est que peu de réponse ^^ je lance ceci donc ...


Si vous souhaitez nous aider donc dans la description d'une boutique avec a l'appuie bien sur photos (trois maximum pour ne pas faire trop long) veuillez venir ici et indiquez la boutique dont vous ferez l'article

Nous commencerons par Main Street (chaque land un après l'autre doucement)

Donc on va vous demandez un petit article sur cette boutique et les photos
ici derrière chaque nom de boutique je mettrais donc le pseudo de la personne qui la fera et vous posterez votre article et photos ici et par la suite je copierais et posterais dans un sujet clos en post-it

Merci d'avance de votre prochaine contribution et participation a cette élaboration d'un sujet long et attendu
:hh:
si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

donc :

Main Street :

Bixby Babies
Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co
Disney Clothiers, Ltd.
The Emporium ...Poudredefée
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée
Lilly's Boutique ... Louky
Main Street Motors
Main Street Pin Trading Cart
Plaza East and Plaza West Boutiques
Town Square Photography
The Storybook Store


Dernière édition par pat57 le Lun 5 Sep 2011 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:55

j'ai plus de photos de la boutique du château, celles avec les décos de Noël alors je "réserve" plutôt celle-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:24

Moi faut que je regarde ce que j'ai comme photos pour quelle boutique (a moins qu'on peut se servir sur internet) mais j'aurai aimé savoir ce que vous attendez dans la description d'une boutique surtout??

En réfléchissant j'aimerai faire Harrington's Fine China & Porcelains s'il te plait

Une autre question, combien de temps avons nous pour faire cet article??

Merci

(allons nous faire les boutiques des hôtels aussi plus tard???)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:57

Je veux bien participer aussi, je vais au parc dans 15 jours................seulement je n'y vais qu'une ou 2 fois par an donc je n'aurais pas de "nouveautés" à mettre en ligne.

C'est embêtant ?

Sinon je veux bien une boutique de Main Street, en fait je me souviens des boutiques mais pas des noms Embarassed il faudrait que j'arrive à trouver des photos des devantures sur internet pourbien visualiser la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:21

Poudre le temps n'a pas d'importance vu la longueur du sujet prenez le temps qu'ils vous faudra Wink

adelinette donc on fera comme tu veux dès que nous passerons aux boutiques de Fantasyland le château étant "considéré" dans se land ^^

pas de soucis Louky ce n'est pas non plus un sujet trop d'actualité a faire juste une description d'une boutique
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:39

ok merci pat.

Bon je réfléchi a celle que je prend et je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:45

Louky a écrit:
ok merci pat.

Bon je réfléchi a celle que je prend et je te tiens au courant. Wink

ça y est j'ai trouvé lol! je veux bien "lilly's boutique", c'est le magasin où on trouve pas mal de vaisselles et ça me plait bien.

Si personne ne l'a déjà prise je me porte volontaire pour cette boutique.

Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:47

ok trés bien merci Pat
Je sens que je vais me régaler a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:26

Je peux me charger de Boardwalk Candy Palace? Si oui, je m'en occupe à partir du 13 septembre, quand j'aurai fini mes épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:37

Ca me plairait bien aussi mais n'y allant qu'en mars l'année prochaine, je crains de ne pas être d'une grande utilité..

Je me contenterai de suivre les reportages des autres.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:54

Merci Louki, Jeni-chan et Poudre amour prenez votre temps et surtout faites vous plaisir sur votre article :hh:

Bon je vais déjà ouvrir le nouveau sujet alors on commence bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:40

Je me régale d'avance.

Par contre on se limite à quoi 2/3 photos ?

Une synthèse des objets vendus, des petits coup de coeurs......ce style de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:55

oui 3 photos je pense que cela suffirait avec une d'extérieur pour voir la quel est-ce ...
oui une petite description des lieux avec "si possible" le genre d'article (pas besoin non plus de trop s'étendre sur tous les articles car il reviennent souvent dans chaque boutiques ^^) quelque chose de sympa et plutôt général
:hh:
vous avez carte blanche on vous fait confiance pour que cela soit formidable :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:04

je double désolé mais c'est juste pour savoir un détail ^^

suis-je bon ou pas dans la liste des boutiques et sont elles dans l'ordre (je ne pense pas ^^) Question
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:34


Bienvenue chez Harrington’s Fine China & Porcelains

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  20110510

Une jolie boutique située sur Main Street USA . On peut y avoir accès aussi par la Discovery Arcade celle située du coté de Discovery Land

Son nom est tiré du film Disney Pollyanna de 1960 plus précisément c'était le nom de la tante
Polly Harrington qui était propriétaire d'un magnifique domaine.
Cette famille était assez importante pour que le petit village anglais dans lequel ils vivaient portait leur nom.

Cette boutique est un incontournable pour les collectionneurs, on y trouve un panel très complet.
Je dirais même un passage obligatoire rien que pour le plaisir des yeux. En effet on y trouve de nombreux trésors rangés dans des vitrines en passant par une simple figurine de Cendrillon aux divers snow globes de toutes tailles.
vous y verrez aussi un souffleur de verre qui réalisera devant vous la fée clochette ou Panpan en quelques minutes. C'est fantastique.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Disney10
C'est le seul magasin du parc Disneyland a vous offrir les pièces de collections telles que Lenox


Pour résumer on y trouve:
Statues de collection
Disney Traditions by Jim Shore
Lenox
Swarovski
Snow globe
Vinylmation
Tableaux de collection
Pin’s

Dans le fond du magasin vous y trouverez aussi un large choix de bagues, bracelets, colliers ou pendentifs à personnaliser.

Une boutique qui nous laisse rêveur.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  P1020110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:46

Formidable Poudre bravo
donc comme prévue tu prend l'emporium alors Wink

je vais poster ton article cheers le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:50

yes cool merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:00

Ouaouh ! Je n'ai jamais vu le chateau comme ça !!! Je suis epoustouflée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:12

héhé oui il est trop beau ce chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:54

Merci poudre pour cet article complet Wink vivement la suite des boutiques !


La Magie Continue


Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  830759youBoutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  936491faceBoutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:35

Merci Poudre.

Tu as fait un très bel éloge de ce magasin. Très bien décrit.

J'espère faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:40

Bine je viens de rajouter sur le sujet principal

Adventureland et Frontiereland

donc : j'ouvre les hostilités ^^ a vous de jouer prenez la boutique qui vous interesse dans maintenant ces trois land

Main Street :

Bixby Babies
Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co
Disney Clothiers, Ltd.
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer
Lilly's Boutique ... Louky
Main Street Motors
Main Street Pin Trading Cart
Plaza East and Plaza West Boutiques
Town Square Photography ...kiksesse
The Storybook Store

Adventureland :

Le Coffre du Capitaine
La Girafe Curieuse
Temple Traders
Indiana Jones Adventure Outpost

Frontierland

Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée


Dernière édition par pat57 le Ven 9 Sep 2011 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:11

Merci Smile
je finie emporium pour commencer lol et ensuite je me ferai plaisir avec une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:19

pas de soucis poudre et encore merci pour ta bien belle contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:51

Super poudre !!!

Magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-