AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:13

il ne reste plus beaucoup de boutiques a décrire ^^ ouf on arrive doucement au bout ^^ donc ceux qui le souhaitent Very Happy allez y pour les dernières Wink

il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :

Boardwalk Candy Palace NONNA
Temple Traders


voilà je pense n'avoir rien oublier ^^ please come on ^^


Dernière édition par pat57 le Mer 18 Avr 2012 - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:43

Pat : je t'avais dit que j'avais pas le temps de faire Lilly's boutique et donc je passais la main pour justement ne pas retarder ......................................tu m'avais dit pas de souçis t'as oublié ? Laughing rhoo pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:17

Moi je suis partante pour une des 3 de Main street Very Happy c'est mon fief Laughing
Main Street Motors puisqu'il n'y a personne

Et si Jen et Louky ne peuvent pas....pourquoi une des 2
Boardwalk Candy Palace, Lilly's Boutique

Il faut juste me le dire...j'essaierai le 12 entre deux événements bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:58

Pat retient à moitié les infos mdr

Car moi j'avais dit que je prenais Indiana Jones ( amour rien que pour toi Pat) et il me semble que ti biscuit s'occupait de studio photo

Je veux bien me charger de Legendes d'hollywood et de la boutique de la TOT pour commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:04

Louky a écrit:
Pat : je t'avais dit que j'avais pas le temps de faire Lilly's boutique et donc je passais la main pour justement ne pas retarder ......................................tu m'avais dit pas de souçis t'as oublié ? Laughing rhoo pas bien!!!!

milles excuses Louky Alzheimer commence a faire partie de ma vie Razz désolé


Lorena-DisneyAddict et oui tu vois jsuis de plus en plus vieux et a mon grand age on oublie lol!

je vais de suite mettre a jour ^^ encore désolé

voilà re-mise a jour ^^ cette fois je pense être bon ^^
Merci d'avance a NONNA, Lorena-DisneyAddict et 'ti biscuit pour votre prochaine contribution amour
là il n'en restera plus beaucoup super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:38

Bon alors voilà une autre boutique

Indiana Jones Adventure Outpost

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Dscf3822

Avant d'aller vous retourner la tête dans l'attraction Indiana Jones et le temple du péril, vous pourrez vous mettre dans la peau du célèbre aventurier en visitant cette boutique.
A vous chapeaux, T-shirt à son effigie et même serpent (en peluche)
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Dscf3824

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Dscf3823

Etant dans Adventureland vous trouverez également des objets sur le thème du livre de la jungle (peluches, vaisselles..)
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Dscf3825

Une singularité dans cette boutique, tout un présentoir sur Jack Skellington
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Dscf3826

Petite boutique mais fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:49

ooohh !! j'avais pas vu cette boutique !!!

J'adore les chapeaux de cowboys !! c'est pour adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:52

Oh j'aurais bien aimé décrire Main Street Motors... Mais bon ce ne sera pas avant le 15 ou le 16....;
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:54

SeobEE a écrit:
ooohh !! j'avais pas vu cette boutique !!!

J'adore les chapeaux de cowboys !! c'est pour adultes ?

Oui il y en a pour adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:31

Super les articles... bravo

Je ne vous oublies pas, mais en ce moment, je ne touche pas terre.... d'ailleurs, je viens de croiser Buzz, et l'ai salué pour vous ! mdr

Je fignole l'article de la boutique de Merlin, et il arrive très bientôt, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:35

Et tu captes le wifi dans l'infini et au delà??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:57

C'est un peu dur... des fois, ça coupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:59

Super sympa ces petites photos Lorena cheers

Si tu veux Cind3r3lla occupe toi de Main Street Motors Very Happy Il y en a pour tout le monde Laughing

Je garde Lily's et les bonbons sauf si Jen se manifeste avant le 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:01

Merci NONNA !!! Very Happy J'adore tellement cette boutique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:48

superbe article Lorena-DisneyAddict cheers

je ferais la mise a jour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:18

Merci NONNA de prendre ma relève lol!

Mon petit Pat ce n'est point grave ton oublie, nous sommes ta mémoire lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:31

Merci Embarassed Wink

voilà mise a jour faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:14

heu je ne me vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:00

chose réparée Cind3r3lla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:02

Merci Very Happy :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:02

LILY'S BOUTIQUE (en hommage à la femme de Walt Disney Liliane)
Cette boutique comporte 3 parties correspondant à des pièces d'une maisons
Par cette entrée située dans une petite impasse perpendiculaire à Main Street, on trouvera une déco avec de très beaux coquillages sans doute la salle de bain Very Happy
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0449
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0450
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0451
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0452
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0457
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0455
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0456
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Img_0454

La suite tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:14

Merci NONNA, pour le début de la description et tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:25

Merci Nonna, plein de détails que j'avais jamais pris la peine de remarquer... Tes photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:31

Super boutique et superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:42

Tes photos sont superbes NONNA.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49

Superbes photos NONNA ! Je crois que je suis jamais rentrer dans cette boutique faudra y remédier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-