alors moi c 'est anne, j'ai 32 ans et habite dans le sud de la france et je me regale de fouiner sur le forum pour avoir des infos.
je suis inscrite depuis janvier 2011, pour préparer mon sejour de 4 jours 3 nuit au mois de mars avec mon ami et mes 2 enfants au DHL , aujourd'hui je reviens vers vous car je pars au sequoia lodge pour 3 jours 2 nuits en decembre.
bonjour à tous le forum
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Découvrez mon interview de Brenda Chapman, scénariste de "Le Roi Lion" et "La Belle et la Bête". Cast-member : Parachute Drop (actuellement) mais aussi Slinky Dog, RC Racer, Small World, Tea Cups, Labyrinthe d'Alice, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo, Carrousel et Château.
annealet
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 45 Date d'inscription : 12/01/2011 J'aime : 0
c'est vrai different mais je voulais changer même si j'ai adorée le DLH en plus pour les periodes de noel il parait que c'est super au sequoia.
Je voulais le mail car avec leurs montana rénovée pas renoveé c'est assez complique, je veux leur demander une chambre en batiment principal au 1 ° etage, ellse sont renovée et pas loin des resto c'est bien ça? sur ma reservation il est noté chambre avec 2 lits avec vue lac
on se prend toujours la tête mais j'aime que tout soit parfait et en plus on fête nos 13 ans de rencontre certes avec nos enfants mais je n'aurai pas pu y aller sans eux!!!!!
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bonjour, bienvenue si tu as réservé avec vue sur le lac tu sera dans le batiment principal. les restaurants se trouvent tout en bas.
le séquoïa est très agréable et j'affecte particulièrement leur énorme cheminée ouverte en hiver ^^
n'ayant jamais fait le DLH je ne peux pas comparer mais comme le séquoïa est un 3 clefs il est évident que les services seront diminués. le cadre reste malgré tout très très agréable et chaleureux tu devrai passer un excellent séjour
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
je suis d'alet les bains dans l'aude à côte de limoux et carcassonne
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15