AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:19

Merci MissTick, je ferais mon possible. au moins c'est moi qui ferait la plus grande queue pas les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:57

C'est une super nouvelle, mes nanas auront peu etre une chançe de les voir. J'enverrai mon homme faire des attraction avec les loulous et moi j'irai faire la file pour le pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:04

Merci à tous.
MissTick, oui il y avait bien 2x2 princesses. Je pense que ce n'est pas de trop vu le succès qu'elles remportent auprès des petites filles. Maintenant, niveau organisation pour les arrivées et les départs du pavillon, je suppose qu'il les font en décalé.

Louky, je pense que oui, il faudra faire la file pendant les EMH.
Comment je le disais, mon mari a occupé nos enfants dans les attractions comme ça pour eux c'est moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:11

Je vais sur le parc en avril (cela va tomber la toute première semaine des vacances, zone A je crois) et j'aimerais aller a la rencontre de nos magnifiques princesses.
Connaissez-vous le système en vigueur: attente simple ou ticket de réservation?
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup d'attente? Je ne me rend pas trop compte de l'affluence sur le parc en cette période ce sera ma première fois. Je précise que j'irais en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:59

Nous sommes allés en mars, un lundi pendant notre zone de vacance soit la B
Nous nous sommes installés dans la file d'attente à 9h40, ils ont ouvert à 9h55 et nous sommes passé, c'était Belle il était 10h35.
A ma connaissance pas de système de tickets de réservation, juste s’installer dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:11

Bonjour je suis dans la fil d attente LOL
mais mes filles sont parti avec papa se promener et j'ai un doute
une fois qu'on a le tickets on rencontre pas les princesses directement?
Si on pouvais l éclairé svp
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:10

Le vendredi 3 juillet, j'ai rencontré cette très gentille princesse au Pavillon ( une des photos de mon PhotoPass )

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 19074036173_1a3ede3b7a_z

J'aime beaucoup cette photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:15

Très jolie photo en effet, beaucoup d'émotions penseur
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:59

Oui elle est très sympas cette photo, beau souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:30

Merci Louky et letizia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:36

je regrette de ne pas l'avoir fait ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:09

Page FB de DFC :

Depuis hier et jusqu'au 2 octobre "Le Pavillon des Princesses" est en réhabilitation. Pendant cette période, les princesses vous recevront de 10H00 à 15H00 devant le château au niveau du puits et devant le restaurant le Plaza Gardens.

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 11051710
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:21

merci pour l'information , c'est géniale , y en a qui comme princesses ???
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:15

Hier il y avait Blanche Neige au Puits aux Souhaits

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 12042710

Egalement Aurore

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 12032110

Et Cendrillon devant le Plaza Garden

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 12002210

Source : Disneylandparisfans
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:13

oh c'est dommage que ce soit jusqu'au 2 octobre ! ça m'aurait plus de voir les princesses en extérieur plutôt que de faire la file !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:00

ah ok merci , il y a beaucoup de queue ? Il faut aussi prendre des tickets ?
Si quelqu'un voit Tiana qu'il le dise ma fille adorerait la rencontrer ?
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:34

NOUVELLES BORNES DE RÉSERVATION POUR LE PAVILLON DES PRINCESSES

Grâce à une collaboration de plusieurs équipes, le processus de réservation pour le très populaire Pavillon des Princesses a été amélioré pour les visiteurs et les Cast Members opérationnels de Disneyland® Paris.

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 6Em3XxA

Le projet est né des besoins exprimés par les équipes opérationnelles et les visiteurs suite au grand succès des rencontres avec les Princesses à Fantasyland. Un système de réservation manuel avait été mis en place où les Cast Members de l’équipe Guest Flow distribuaient à la main des tickets avec un créneau pour les visiteurs. Dans le but d’améliorer cette étape de réservation, un projet a été initié avec une belle synergie d’équipes.

Un cahier des charges rédigé par les équipes de Produit Parcs et Industrial Engineering a ainsi été transmis à l’équipe IS OnStage pour la gestion de ce projet et les choix techniques. L’application a été développée en interne par l’équipe IT Software Engineering. La coordination des travaux et l’implantation des bornes ont été assurées par l’équipe FAM (Facilities Assets Management). Par soucis du détail, les bornes ont également été totalement intégrées au design de Fantasyland grâce aux travaux des équipes de Disneyland Paris Creative, qui leur ont réalisé un habillage thémé.

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Mqdhm1w

La volonté était de simplifier et améliorer l’expérience du visiteur, notamment en lui offrant la possibilité de choisir le créneau horaire de rencontre, en fonction des disponibilités (ce qui n’était pas possible jusqu’alors). Après un scan du billet d’entrée et en deux temps trois mouvements, le ticket est imprimé avec l’heure du rendez-vous et ce parmi un large choix de langue.

Outre la simplicité d’utilisation, derrière cette interface tactile, l’application s’appuie sur un algorithme de calcul permettant d’optimiser au mieux la distribution des tickets. Pour les équipes Guest Flow, la gestion du stock sera plus aisée et facilitera les interactions avec les visiteurs. Un travail d’équipe rondement mené, au service de la qualité d’expérience !

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 JleHAr0

http://disneylandparis-news.com/nouvelles-bornes-de-reservation-pour-le-pavillon-des-princesses/
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:47

Merci pour l'info, je pense que c'est une bonne chose. Après les tickets risque de partir quand même très vite!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:41

Nouveau : Maintenant un panneau indique les Princesses présentent à l'intérieur :
http://www.disneylandforum.fr/le-pavillon-des-princesses/

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Z6LjZjC
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:46

Oh merci pour l' Info Letizia, par contre je trouve sa dommage car du coup plus d' effet de surprise pour la princesse mais bon après sa peut permettre aux gens de choisir en fonction de leur princesse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:51

Oui merci de l info c est cool
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:58

Bonsoir,

A l'époque de mon voyage de 2009, toutes ces choses ne se faisaient pas, ça va marquer du changement pour moi scratch Ça a l'air cool Smile J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée de connaître les princesses présentent, la surprise ne m'aurait pas trop plus, ma fille a ses princesses bien à elle...
Par contre, un truc me chipote au niveau des tickets de passage, j'ai compris qu'on devait scanner nos tickets d'entrée, jusque là tout va bien mais, le jour où je vais à la borne, est-ce que je peux réserver pour les 2 princesses? Car j'ai rien lu à ce sujet...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:05

J'ai vu dans une vidéo une rumeur qui disait qu'il y aurait dans l'avenir un autre Pavillon des Princesses à la place de l'attraction Blanche Neige ! Vous êtes au courant de cette rumeur qui m'a assez choquée j'dois dire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:06

Bonjour eliwin ,

Pour , l'instant , le système des bornes est arrêté . Maintenant , ci tu veux voir la princesse indiqué entre les horaires indiqués , tu fais la queue simplement .
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:43

jack sparrow 1 a écrit:
Bonjour eliwin ,

Pour , l'instant , le système des bornes est arrêté . Maintenant , ci tu veux  voir la princesse indiqué entre les horaires indiqués , tu fais la queue simplement .

ah, plus de bornes pour l'instant... ok... pas cool Sad je trouvais ça bien pratique. Est-ce qu'on sait quand est-ce que ça sera remis en place?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:23

Non , je ne crois pas , mais il me semble que c'est un test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-