AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon séjour magique du 6 au 8 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:31

Coucou!

Je vous mettrai tout à l'heure, à la fin du TR, mon diapo de photos et mes vidéos.

Alors voilà, nous avions réservé nos billets avec vente-privée depuis avril. Avec mes filles ont a commencé un compte à rebours (genre calendrier de l'avent) à J-20.
Le jour J, je ne vous raconte pas l'excitation!!!
Nous avons choisi ces dates car à Genève le premier jeudi de septembre est férié. Cumulé avec le mercredi, ça nous laisse le temps d'un séjour, en pleine semaine, après la rentrée scolaire scolaire, donc il y a beaucoup moins de monde.

Bref, nous patientons bravement, le coeur battant, jusqu'à 14h30, où nous partons pour l'aéroport. Là-bas, une amie et collègue nous rejoint. L'avion est la première attraction pour mes filles Lana et Emy, de 5 et 3 ans.
45 minutes de vol et nous voilà à Paris! Nous louons une voiture et nous voilà partis pour les appart-hotel Citéa à Magny-le-Hongre. Là-bas nous attendent nos amis et leurs 3 enfants, partis en voiture. Ils ont mis le rosé au frais Wink . Nous découvrons la maison pour les 10 qui nous a été attribué. C'est la deuxième fois que nous y allons et franchement pour le rapport qualité-prix, je conseille. Nous avions une maison sur 2 étages avec petit bout de jardin. C'est très propre, le parking est gratuit.
Les enfants sont heureux de se retrouver et nous nous sommes déjà retombés en enfance... Nous passons une soirée pleine de fous-rires et de bons moments.
Les enfants ont eu du mal à s'endormir.

Mercredi, nous sommes tous debout à 7h30, l'excitation je pense. Nous déjeunons et puis nous préparons. Pour les filles, nous avions prévu des robes de princesses que nous avons acheté à l'avance mais gardées cachées. Et nous leur avons offert ce premier matin. Les petites étincelles brillaient dans leurs yeux, c'était magique!!!!
Nous partons vers 9h et allons nous garer au parking de Disney Village Vinci (merci le forum pour ce bon conseil Wink )
Nous nous dirigeons immédiatement vers adventure land, pour le train des mines. Malheureusement il y a un problème technique et nous décidons de ne pas rester dans la queue et allons faire le Phantom Manor, où il n'y a aucune queue.

Ensuite, direction Pirates de Caraïbes. On a du faire 7 minutes de queue.
Après les hommes et les plus grands sont partis faire Indiana Jones, qui ouvre qu'à 11h d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. Bref... Moi j'emmène les petites, on passe par le passage enchanté d'Alladin, nous allons faire les tasses. On se retourve tous pour aller à Small World. Sur le chemin il y a les princesses qui posent avec les enfants, ce qui fait bien envie aux filles, mais 60 minutes de queue... Shocked Tant pis, on retournera l'année prochaine à l'auberge de Cendrillon.
Tout le monde se retrouve à Small World, c'est toujours aussi adorable!
Les plus grands partent à Space Montain et j'emmène les filles au train de Casey.

Nous nous retrouvons à 12h15 à la sortie du parc car nous avons réservé à 12h30 au Café Mickey. Nous y avons passé un excellent moment. J'ai trouvé la nourriture bonne (j'ai pris la salade Pocahontas). Nous avons eu droit à la visite de Mickey, Tic et Tac, Coco Lapin, Dingo, Gepetto. L'ambiance était super. Notre ami est même allé danser sur le bar avec les serveurs, grands moments Laughing .

Nous nous dirigeons ensuite vers le Studio. Les plus courageux, dont je ne fais pas partie je l'avoue, partent à la TOT. Mon amie l'a testé et est sortie traumatisée. Jevais voir Stitch Live avec les petits et c'était extraordinaire, on a beaucoup ri!!!
Nous partons aux Tapis Volants, à Crush Coaster (où nous avons bénéficié du baby switch après que les autres aient fait 30 minutes de queue). Quelles sensations ce manège quand même, c'est extra!!!
Ensuite, petit tour à Cars et biensûr, RNRC, que nous faisons 2 fois de suite tellement il y a personne.

Il est 16h30 et nous avons envie de voir la Parade des rêves, donc retour au parc Disneyland. Nous nous installons tout de suite à l'entrée du parc. C'est incroyable la sensation que ça fait quand la musique commence et que les chars apparaissent, ça me donnait la chair de poule.. Décidemement on peut aller dans tous les meilleurs parc du monde avec les attractions les plus folles, y a que chez Mickey qu'on ressent cette magie penseur .
Nous restons pour la Célébration magique de Mickey. C'est un très beau spectacle et j'ai adoré, mais j'ai trouvé très difficile à regarder, entre ceux qui viennent se planter devant toi, lèvent leur caméra pour tout filmer. J'excuse ceux qui mettent les enfants sur les épaules, faut bien qu'ils voient quelque chose... Bref, ma fille est devenue folle quand elle a vu Raiponce et Flynn, c'était un grand moment!

Nous rentrons complétement épuisés. Faut dire que comme il y n'y avait pas beaucoup de file d'attente, nous avons profité un max et courru partout toute la journée. Les enfants sont au lit tôt.

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons des sales têtes, mais tant pis, on est prêts pour une deuxième journée de folie!!!
Nous sommes à 9h au parc et avant l'ouverture des attractions nous faisons les boutiques. Alors je ne sais pas si c'était une bonne idée, on s'est complétement lâché et on a claqué un budget de fou!!! Mais tout le monde était contents, c'est ce qui compte (dit-elle pour se rassurer Wink ). On ammène tout ça dans la voiture et on retourne au parc, direction le train des mines, qui marche cette fois. 10 minutes de queue et c'ets le départ. Grande première pour ma fille de 3 ans qui en parle depuis des mois... Elle a adoré et beaucoup rigolé. La fille de mon amie en garde pas le même souvenir la pauvre...
Ensuite, je file avec les grands à Indiana Jones, 5 minutes de queue, on a beaucoup crié avec mon amie, c'était géant!!! Ensuite, nous retournons à Pirates des Caraïbes. Je garde les petits pendant que les autres vont à Space Montain, 2 fois de suite je crois. Nous faisons les tasses encore, le manège de Lancelot.

Ensuite nous repartons au Studio pour manger et assister à la Parade Stars ans Cars que je ne connaissais pas encore. Avant ça, pour digérer nos hamburgers, on va faire un tour de RNRC. Les hommes emmènent les enfants à Stitch Live.
La parade je l'ai trouvée super! Les filles ont eu des autographes de Donald, Jessie, Sully... Les voitures sont magnifiques!!!
Nous retournons à Crush Coaster, les tapis volants, re RNRC.
Nous découvrons aussi Toy Story Playland. On a commencé par les parachutes. 30 minutes de queues. Je pensais pas que c'était si impressionant vu d'en bas. Bon... déjà j'ai le vertige alors ça aide pas. Ca m'a conforté dans le fait de pas faire la TOT Wink
Les plus courageux ont fait le RC Racer et nous on a fait le Zig Zag Tour.
Je refais les tapis volants et les hommes font la TOT 3 fois de suite...
Il est bientôt l'heure de partir et mon ami arrive en discutant avec un Cast Member, à nous faire passer par les baby switch pour Crush Coaster, du coup on se le fait vite avant de partir Laughing .

Il est 18h et le parc ferme, on part le coeur gros. Nous retournons à l'aéroport et mes amis rentrent en voiture. Nous sommes chez nous à 22h.

Nous sommes rentrés il y a 4 jours, mais je ne suis encore pas dans mon état normal. Au travail vendredi soir (je suis sage-femme), j'avais le blues. Je trouve le retour à la réalité très dur et je trouve beaucoup plus difficile que de rentrer de vacances classiques. J'y pense tout le temps, je suis encore dans l'esprit de là-bas, mais je dois reprendre ma vie normales et je trouve difficile :triste:

En partant de là-bas ma fille s'est mise à pleurer. Je lui ai promis de revenir vite et de toute façon c'est une évidence, Mickey, rdv en 2012!!!! :hh:


Bisous







Dernière édition par Nubira le Lun 3 Oct 2011 - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:39

oui le retour a la réalité est toujours si difficile Crying or Very sad mais pour mieux vouloir y retourner et partager ses bons et beaux souvenirs Very Happy
on patiente pour les photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:20

Oui toujours dur de revenir à la réalité aprés un séjour magique chez Mickey.
Mais pleins d'image dans la tête et que de bon souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:53

super les montages vidéos, bravo ça rend très bien.
pas longtemps en avion du donc j'étais très agréablement suprise
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:59

Youtube met pas en 16:9 les films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:15

les vidéos sont géniales cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:36

Merci pour le TR ! On attends les photos =) !
Je me disais bien aussi que ça tombais pile sur le jour du jeûne genevois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:21

merci pour ce super TR et ces magnifiques vidéos!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:44

super Nabura, très sympa de nous avoir fait partager tous ces moments de bonheur. Vos princesses super mignonnes :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:51

merci pour ce magnifique voyage, c'est fauleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:28

Merci pour ce chouette Tr et les belles vidéos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:35

Merci, d'y faire partager ça prolonge la magie je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:27

merci pour ton TR c'est toujours un bonheur de les voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 14:43

Merci pour ce jolie TR les vidéos sont géniales jai adoré quand les petites découvre leur jolie robe de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 14:56

Ton TR est juste superbe ! Et la découverte des robes de princesse, c'est juste magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:26

jolie tr et jolies videos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:36

Oh.. je n'ai ni diapo de photos ni vidéos qui s'affichent chez moi.. c'est normal ? :/ Je veux voir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:18

moi non plus je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:54

moi non plus je n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:14

et ben moi non plus j'ai rien

déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour magique du 6 au 8 septembre   Mon séjour magique du 6 au 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon séjour magique du 6 au 8 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» TR d'un séjour magique :D
» séjour magique au DLH
» TR de mon futur séjour magique !
» 28-29 Mars un séjour magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-