AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fantasy ou Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 21/02/2009

Fantasy ou Dream? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy ou Dream?   Fantasy ou Dream? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat80
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012
J'aime J'aime : 0

Fantasy ou Dream? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy ou Dream?   Fantasy ou Dream? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:08

Bonjour
Pour ma part, je suis déçu par l'acquisition du passeport "dream". Les 3 membres de ma familles en possèdent un depuis 10 ans (nous avons même bénéficier des collectors pour les 20 ans).
Au fil des années, les avantages ont été réduits au point qu'à part l'absence de journée de restriction, ils n'offrent pas d'avantage supplémentaire.
Dernière déconvenue, la pseudo invitation pour assister au dernier film "le monde merveilleux d'OZ" : à réception du message, les 2 séances proposées étaient déjà complètes (chercher l'erreur)
Alors que nous sommes 3 détenteurs de passeports "dream", un seul reçoit les offres (notamment les offres "anniversaires"). Ma fille qui a aujourd'hui 13 ans n'a jamais pu en bénéficier.
Les journées "dédicaces" avec des personnages sont tellement mal organisées que seules les adultes arrivent à rencontrer les personnages, les enfants ne gardent en souvenir que leurs larmes pour n'avaoir pu rencontrer leurs héros.
Les réclamations (y compris écrites) restent sans réponse.
Si parmi les membres de ce forum, il en est un qui a des relations privilégiées avec Mickey, qu'il ait la gentillesse de faire remonter mes doléances.
Pour ma part, après 10 années de fidélités, je ne renouvellerais pas nos passeports et j'investirais dans un autre parc à thème plus français et qui ne dégage pas l'odeur du saint dollar.
A ceux qui idéalisent ce monde merveilleux, il faut parfois savoir revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantasy ou Dream? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy ou Dream?   Fantasy ou Dream? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:45

un passage en section présentation serait sympa, merci d'avance Pat80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantasy ou Dream? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy ou Dream?   Fantasy ou Dream? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy ou Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pass enfant Fantasy ou dream?
» Q*pass fantasy
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» Besoin d'informations sur les passeports annuel FANTASY
» pa fantasy help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-