AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2012

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:33

oui faut rester positif!lol

on avait pas encore d'enfants a nous mais par contre c'est vrai que par reflexe ben tt le monde a attrappe un gamin s'il en avait un a cote de lui pr le proteger et les petits par reflexe aussi ben mettaient leur tete contre nous meme s'ils nous connaissaient pas
heureusement on avait qd meme sympathise ds le train et les enfants connaissaient qd meme de vue les gens autour d'eux
mais ca a ete un gd moment de panique et les parents qui avaient plusieurs enfants ce st sentis bien depasse pr le coup et j'avoue que pr le coup je sais pas comment je reagirais moi avec mes 3 oursons

Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Tarif de toutes les suites du disneyland hotels + les periodes   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:32

Bonjour , comment allez vous ??

Je viens pour avoir quelque petits renseignements

Voilà :

Je voudrais savoir quelle sont les tarifs et les taxes de sejours dans le Disneyland Hôtel

Et aussi le calendrier des périodes ( Basses , hautes et moyennes saisons )

Voilà , je m'explique , je voudrais me faire plaisir avec mon petit frère de 14 ans et moi pour mon anniversaire de 19 ans que j'aurais en juillet , mais je voudrais y allé quand ma saisons sera fini c'est a dire au mois de novembre j'aimerais bien me faire un petit plaisir avec mon frère et m’évadais l'esprit !!

Merci d'avance pour vos réponse


Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:09

Hello
francisc un petit passage en section présentation serait sympa, merci de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:19

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:39

Merci Wink
certains répondrons a ta question d'ici peu Wink
mais concernant le calendrier il te faudrait aller voir directement sur le cite de Disneyland
De toute façon la plus basse saison est en janvier .. peut être Novembre et encore car début des festivités de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:41

OK , merci Pat57
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:49

comment fait t-on pour faire des simulation en réservant une suite dans le disneyland Hôtel !!!

Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:00

pour les résas de suites c est que par téléphone,appelle la centrale il te passeront le service concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:01

OK , merci , mes vous n'auriez pas les tarif SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:06

moi perso non désolé ... Et comme les prix varient d une saison à l autre...Il faut mieux te renseigner auprès de la centrale directement !!! bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:43

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Hôtels et suite    Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:23

Bonjour à toutes et à tous , comment allez vous ??


J'aurais aimé quelque petit renseignement ,

les voici ,

Je voudrais savoir quelle hôtels dispose de suite ou d'un service V.I.P ???

Et quelle sont leurs tarifs ?

Si ils y a d'autre castels clubs comme au disneyland hôtels ??


Très cordialement Francis

P.S d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:55

pour moi je crois qu'il y a que le disneyland hotel...
Mais pas sur...;
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:24

Pour les tarifs ,je ne sais pas trop mais je sais qu'il y a

-des suites au Sequoia Lodge
- l'admiral floor au New Port avec petit dej privé
- l'ESC au New York avec lounge,petit dej et gouter privés,VIP fast pass
et bien sur le Castle Club au Disneyland Hotel .

penseur
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:08

au new york c'est sur parceque que suite a une mesaventure lors de notre 1er sejour on nous mis dans la suite honeymoon au lieu de la chambre basique qu'on avait reserve
on a pas regrette!lol

le tarif sec etait ouah hallucinant, a l'epoque c'etait en franc , je me rappelle plus mais c'etait l'equivalent d'un sejour pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:23

OK ,merci

Si vous arrivez a trouvé les tarifs je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:42

J'ai déja été dans une suite au NY, il y'a un petit salon, deux salles de bains et un king bed Smile
Le petit dej' nous a été porté dans la chambre mais je ne me rappelle plus si c'était compris dedans
(suite à un problème de réservation aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: futur sejours a disney   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:36

Bonjour a vous les fan de Disney , comment allez vous ????

Je viens vous voir pour plusieurs renseignement .

Voilà :

J'ai fais les calculs avec mon petit frére durant 1 semaine ( et oui j'ai mi 1 semaine , mes sachant que je bosse du matin [ 7h à 19h ] donc je calculais le soir avec lui )

Voilà tout mes calculs mes je ne c'est toujours pas quoi choisir !!! Alors je viens vers vous !

Alors voilà mes projet de séjours avec les tarifs et les dates :

Disneyland Hôtel : Castel club
arrivé le 22/10/2012 retour le 23/10/2012
3Nuits/4Jours = 2 662€ ( sans le train ) avec le train 3 010€

Ensuite ,

Disneyland Hôtel : Castels Club
Arrivé le 16/9/2012 Retour le 20/9/2012
4Nuits/5Jours = 3 521 € Sans le train + le train que j'ai trouvé ailleurs ( 266 € ) = 3 787 €


Disneyland Hôtel : chambre standard
Arrivé le 16/9/2012 Retour le 20/09/2012
4Nuits/5Jours = 1 920 € et avec le train 2 214 €

Alors si vous pouviez m'aider a choisir , car je ne c'est pas quoi choisir , je voudrais passer un moment de tranquillité et inoubliable , j'ai aussi discuté avec un Monsieur du castel club quand j'ai téléphoné ( d'ailleurs très gentil se qui me fais hésité entre c'est proposition )
Voilà donc je viens me tourné vers vous pour m'aider a choisir !!

D'avance merci !

Très amicalement Francis
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:13

Bah la...appart te dire que c'est ton budget qui décidera à ta place je ne sais pas trop quoi te conseiller Laughing

Ensuite les 3 sejours sont en semaine et hors vacances scolaires donc c'est bon!
Après reste à voir à quel point tu veux du rêve...les chambres standars sont déjà belle mais c'est sur que le castle club, c'est autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:17

je connais déjà les 2 ( standard et castel club ) mes conne ke le marque je ne c'est pas quoi choisir , je pourrais savoir mon budget entre le 3 et 6 Juillet , car c'est entre c'est jours la que tombe ma paye de saisonnier
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:20

Je n'ai jamais fait de séjour, donc là dessus je ne peux pas te conseiller, mais je peux te donner mon avis sur les dates :

Du 16 au 20 septembre tu devrais avoir de la tranquilité, surtout en septembre et en semaine (normalement peu de temps d'attente).

En octobre, étant donné que c'est la période d'Halloween et les vacances scolaires, tu devrais avoir beaucoup moins de tranquilité. En revanche, c'est une période plutôt animée justement avec Halloween.

Voilà, je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:23

Oui mes pour le mois d'octobre cela tombe durant les vacance de mon petit frère , donc la pour lui c'est OK mes mes sinon pour le mois de septembre je ne suis pas sur d'avoir fini ma saison !! et si lui ne peux pas monté avec moi je vais y allé seul ( SNIF SNIF )
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:37

Ah mais après c'est un choix... on ne peut pas décider pour toi, juste te donner des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:47

Je suis preneur tout conseil et astuce !!

Donc toute l'aide et la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Drôme
Humeur : Disney a font !!!
Date d'inscription : 23/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:21

Après avoir passé 25 min au tel avec une personne pour faire un souhait de séjours au New-York

Voilà je me suis aussi renseigné pour l'empire State Club

Voilà les tarif avec la pension complet prènium

3 071,40€

sans le train bien sur

Voilà que me conseillé vous ???
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:29

C'est ton budget qui va beaucoup te guider quand même... Après tout dépend où sont aussi tes priorités : Hotel ou Parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.   Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» suites des hotels à disneyland
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-