Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
« Danse avec les Stars » s’invite à Disney Village pour une initiation country inoubliable Ne manquez pas la prochaine émission de « Danse avec les Stars », diffusée le vendredi 10 octobre à 20h50 sur TF1 ! La danse country a fait son entrée dans ce programme et la production a choisi pour ce baptême Disneyland Paris, et plus précisément ces hauts lieux de Disney Village que sont l’arène du Buffalo Bill’s Wild West Show et le Billy Bob’s Country Western Saloon.
Source : Disneyland Times
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonsoir, connaissez vous justement les animations proposé à Disney Village pour le 31 Décembre?? Car avec mon passeport francilien, impossible de rentrer dans les parks. Donc je me rabas sur Disney village pour offrir à ma petite famille un réveillon "magique" je l'espère.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 35 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Venez vivre un Noel extraordinaire à Disney Village !
Disney Village s’habille aux couleurs de Noel avec ses chalets et décorations féériques.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
En Mars, Disney Village célèbre les fêtes mythiques du Royaume Uni !
Les 16 et 17 mars, plongez dans l’univers celtique de la Saint Patrick à Disney Village! Au programme : • Lundi 16 mars, parade et troupe de cornemuse à partir de 18h30 ! • Mardi 17 mars, spectacle de danse traditionnelle celtique dès 18h30 et concert live sur la scène du Billy Bob’s, à 21h30, avec le groupe The Mahones !
La fête de la Saint Patrick, c’est les 16 et 17 Mars à Disney Village!
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Venez vivre des fêtes de Pâques magiques à Disney Village. Dimanche 5 et lundi 6 avril, retrouvez des activités prévues pour toute la famille : Chasse aux oeufs pour les enfants dès 16h et spectacles proposés par les artistes de Disney Village à partir de 16h30. Disney Village célèbre Pâques, c’est dimanche 5 et lundi 6 avril.
Accès gratuit !
Louky
Modérateur