AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:45

Lors de mon dernier séjour à Disneyland, j'avais très envie d'aller au Buffalo Bill, mais la pancarde d'alerte m'en a dissuadé.
En effet, je suis alergique et asthmatique ! selon les périodes c'est plus ou moins violents, mais quand meme.
J'ai le souvenir d'être allée plusieurs fois voir un spectacle équestre fermé, et ça a toujours été un enfer (yeux gonflés, énernuements sans arret, nez qui coule et démangeaison). j'en suis sortie essouflée, à la limite de la crise d'asthme.

Donc, pour mon prochain séjour, me conseillez vous ce spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:16

La piste a suffisamment d eau pour ne pas faire voler le sable,,pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:49

il est tout de même déconseiller aux asthmatiques et personnes ayant des soucis ... attend d'avoir d'autres réponses c'est tout de même dans mes souvenirs un peu volatile ... mais d'autres l'ont tout de même fait et n'ont pas eut de soucis

ha si tu as déjà fait des spectacles équestres en espace fermé et que tu as eut des soucis là ??? je n'oserait pas te dire d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:48

Oui, j'ai été plusieurs fois à Cheval Passion à Avignon. Le spectacle est dans une salle fermée, et meme en hauteur, meme avec une bonne piste non volatile, j'étais mal et en grosse crise d'alergies.

A la limite, si je prend bien mon traitement avant, quite à augmenter les doses pour une fois, ça peut le faire !
Il faut que je prévois d'emmener ce qu'il faut pour les alergies et l'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:50

Je ne prendrais pas le risque à ta place.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:17

Moi je suis aussi d'accord avec Sylvie avec tes soucis il ne vaut mieux pas tenter que de plutôt finir un séjour en pleine allergie se serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:00

moi , j'y suis allée, et c'est vrai que je me suis pris une grosse crise d'allergie, sylvie en est témoin!!!

il faut demander pour être placé les plus haut possible, prendre son traitement avant le spectacle (comme chaque jour) et ne pas oublier sa bombe de ventoline!

mais bon, j'ai été malade deux jours après ça été!

mais c'est tellement beau à voir ce spectacle, j'étais qu'au 3ieme rang, ne pas hésiter à être plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:06

oui mais alors clochette ne vaudrait il mieux pas terminer son séjour par la Buffalo dans ce cas ... comme sa au moins sa ne gâche pas le séjour sur les parcs ... enfin c'est ce que je ferais car donc de retour chez soi ... enfin je dis sa mais bon ce n'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:20

oui tu as raison pat!! c'est le mieux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:45

Pour ma part je suis allergique aussi et pour le spectacle jai pas eu de soucis, javais prévu tout de même mon traitement au cas ou mais jen ai pas eu besoin, car la poussière ne m'a en aucun cas dérangé, pourtant j'étais placé au 1er ranger sur le coté, aprés je pense sa dépend des personnes et leur niveau d'allergies.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:39

A chaque fois que nous y somme allé, c'était au premier service et il n'y a eu aucun souci, ma femme est sujette aux crises d'asthme assez fréquemment.

Ils ont le temps avant le spectacle de bien mouiller la piste, et le sable ne vole pas durant tout le show.

Il y a peut être plus de poussière au deuxième service qu'au premier ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero88
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:33

Moi j'y suis allée une fois avec une personne souffrant d'asthme.
Et après 5 minutes, elle a du sortir, heureusement des personnes se sont occupées d'elle, un médecin est même venu.
Nous nous sommes resté pensant qu'elle allait prendre l'air et puis revenir mais on lui a fortement déconseillé de rentrer. Quelqu'un est gentillement venu nous prévenir qu'on s'occupait d'elle et qu'il ne fallait pas s'inquièter.

Donc moi je ne prendrais pas le risque si c'est pour payer et ne rien voir. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:48

Finalement, nous y sommes allés !
En plus, nous avons pu avoir des places sur vente privée vraiment pas chères, c'était trop tentant !

J'ai dons pris mes médicaments pour les allergies, que j'ai pris avant dès le matin.
Nous étions assis assez en hauteur, et franchement ça s'est très bien passé.
Sans médicaments, j'aurai eu un peu de mal, mais là, j'étais dopé !

J'ai adoré le spectacle, moi qui suis cavalière et passionnée de chevaux forcément... en plus l'ouest américain m'a toujours fait rêvé.
Une soirée grandiose, que je ne regrette pas d'avoir tenté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty
MessageSujet: Re: Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques   Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le buffalo bill et les alergiques/asthmatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» buffalo bill
» Le Buffalo Bill Wild West Show (carte p.40)
» Cherche bon plan pour la légende de Buffalo Bill !
» LA LEGENDE BUFFALO BILL-VENTE FLASH Avec Mickey et ses Amis
» Disney's Hôtel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-