AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheepy
Fan Disney

Fan Disney
Sheepy

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 0

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:28

Hello a tous les fans
Voila j ai prévu de partir pour 4 jours au moins de janvier l année prochaine pour refaire mon stock de photo (enfin c est la bonne excuse, parce que je suis fane de Disney) mais je n ai trouvé personne pour m y accompagné, et ma mère me déconseille de partir seule car elle pense que c est un endroit familiale et que c est mieux de partir a plusieurs qu en pensez vous ???
Merci d avances pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:49

personnellement je trouve qu'il vaut mieux être à plusieurs pour profiter à fond et pouvoir s'émerveiller à haute voix. Mais à la limite tu peux toujours voir s'il y a des membres du forum qui iront en même temps que toi. Si tu peux quand même discuter un peu, les 4 jours seront peut-être plus faciles à passer. Enfin en même temps à Disneyland il y a toujours moyen de discuter avec du monde que se soit avec les Cast member ou avec les guest donc... Bah je sais pas trop en fait. XD On va dire que ça dépend si tu apprécies d'être seule en temps normal. C'est vrai que si c'est pour faire plein de photos et profiter de l'ambiance tu peux très bien le faire seule aussi...
Bon j'ai pas du vraiment t'aider là mais voilà mon point de vue. Je ne le ferai pas seule mais si tu es une solitaire dans l'âme pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Fan Disney

Fan Disney
Sheepy

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 0

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:09

Hé hé merci pour ta réponse il est vrai queue suis assez solitaire mais plus j y pense et plus je me dis qu il serait peut être dommage de pas partager la magie des attractions avec quelqu un. En meme temps j ai quand meme vraiment envie de partir quitte a la faire seule
Enfin je suis vraiment indécise
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:04

D'ici là tu pourra peut être trouver quelqu'un pour t'accompagner une amie ?
Je pense que seule oui mais à plusieurs c'est quand même beaucoup mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy06
Fan Disney

Fan Disney
Stephy06

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Antibes
Humeur : Vivement le 20ème anniversaire :-) !!
Date d'inscription : 24/07/2009
J'aime J'aime : 0

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:15

Bonjour Sheepy !

Je vais toujours à Disneyland toute seule, enfin quasiment. J'ai vite trouvé cette solution étant donné que je suis très fan, que personne dans mon entourage ne l'est (ou pas autant en tout cas) et qu'il est hors de question que je me passe d'aller rêver de temps en temps. Quand je décide d'y aller, plus rien ne m'arrête ............... euh ............ si ................ mon compte en banque !!!!!!! De plus, comme toi, je suis assez solitaire.
Lors de mes séjours, je fais un maximum de photos, je traîne et je me ressource. Après, j'avoue que dans les attractions (surtout pendant les files d'attentes), c'est pas top et aussi, dans les restaurants. Je me contente d'ailleurs des fast-food pour ne pas rester trop longtemps à table. Mais ça ne m'empêche pas de passer de très bons moments à chaque fois.
Certes, si tu peux trouver quelqu'un pour t'accompagner, c'est pas plus mal mais ne te prend pas la tête pour ça. Même si tu te retrouves seule, vas-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:47

Pour ma part je l'avais fait une fois seul ^^ je te dirais que j'étais tout aussi bien que lorsque j'y vais a plusieurs bien que cela soit totalement différent ... je préfère tout de même y être accompagné mais en grand fan j'arrive très bien a y être seul, un moyen simple de se ressourcer et d'ailleurs je ne suis pas rester seul longtemps avec une certaine ouverture on accroche bon nombre de personne avec notre fan attitude ^^
pour moi vas y sa peu être sympa
et puis si tu le souhaite vraiment tu peux faire la demande a ceux du forum qui y seraient a la même date de faire une petite rencontre sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:59

Je vais surement en janvier à Disney, donc si tu ne trouves personnes pour t'accompagner, tu peux toujours nous rejoindre.

QUant à ta question, moi je vais t'avouer que d'aller seule à Disney, j'ai pas trop apprécié, j'ai fait 2 aprem seule en attendant que mon copain de cast aie fini son boulot, ça reste toujours mieux que de trainer seule dans les magasins, mais je trouve qu'on y perd quand même à y aller seule. Mais ce n'est que mon point de vue ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Fan Disney

Fan Disney
Sheepy

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 0

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:03

@Maxwill vous partez a quel date ??
@aux autres : merci pour vos réponses c est clair que j ai pas l intention d y renoncer
Et à ceux que ça intéresse je serais là du 16 au 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:31

pour moi j'y vais tous le temps tous seul (ca m'arrive de rencontré quelques fois certains memebres du fofo) en générale ce ne me dérange pas du tous je fait ce que je veut a mon aise et je ne court pas pour faire telle ou telle actaction
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:21

perso je n'envisage pas d'y aller seule, la pipelette que je suis ce doit de parler et de s'extasier sans arrêt , et puis qui me prendrait en photos avec les personnages ? Razz

Par contre si j'étais celibataire, je pense que j'irais avec des membres du forum, car dans mon entourage aussi, il y a peu de "megaextrafan" de disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:15

des fois on est aussi bien seule que mal accompagnée, ceux qui m'accompagnent souvent râlent, pour la queue, pour manger, ils ont froid, ils ont chaud, partagent pas le même engouement que moi, alors des fois c'est clair que je préfèrerais être toute seule, je ne m'ennuierai absolument pas, à ta place j'hésite pas, je fonce :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:06

Alors moi personnellement je suis du même avis que kiksesse :mots pour mots cela reflète ma pensée .
Même si je n' y vais pas seule car ma fille de 11 ans et 1/2 et aussi accroc que moi donc avec elle pas de problèmes ,mais avec mon époux ou une amie et sa fille , c' est terminé .
Trop de râlements et au final tu te gâches le séjour car tu cèdes sur ça ou ça, tu ne fais pas ce que tu avais + ou - prèvus .
Je suis sur un projet de séjour avec mes soeurs et ma mère au final nous serions + ou - 8.
On verra bien s' il voit le jour ou pas . Mais bon je sais d' avance qu' il me faudra faire des concessions car pour certains c'est la première fois mais là ce n' est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:05

perso j'y vais tres souvent seul, c'est les l'unique moyen de prendre des photos tranquillement ; car si tu y vas avec quelqu'un que les photos n'intéressent pas tu risque de revenir avec un sentiment d'inacheve


Seule 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction pour les petits?
» Une seule journée en partant "du sud"?
» avantage quand on,viens seule?
» Faire disneyland paris seule
» Seule avec 3 enfants au parc: galère ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-