AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:39

Voilà enfin mon report (merci d'être indulgents, c'est mon premier trip report, d'habitude je fait des reports de concerts).

Lundi 12:

Ca commence mal! En effet, le problème quand on part en train c'est qu'on est dépendant des retards et autres problèmes qui vont avec! Et oui, notre train censé nous conduire jusqu'à Bruxelles a un problème technique et ne démarre pas. Mais on a un TGV à prendre et il ne va pas nous attendre. Heureusement, le contrôleur nous indique un autre train se rendant à Bruxelles mais qui arrive plus tard que prévu. Tant pis, on le prend. Arrivés à la gare de Bruxelles on court jusqu'au quai ou se trouve notre TGV et on y arrive juste à temps. Ouf!

Nous voilà enfin arrivés à la gare de Marne-la-Vallée. Direction notre hôtel pour récupérer les saints billets d'entrée dans une réception vide et déposer nos valises à la bagagerie. Retour jusqu'au parc en navette. Un petit passage devant le chantier du World Of Disney (c'est très moche pour le moment Razz ) et nous voilà enfin arrivés devant le Disneyland Hotel et derrière: Main Street USA!

Il faut que vous sachiez que si ma chérie et moi commençons à être des habitués du parc, sa petit soeur (8 ans) qui nous accompagne ne vient que pour la deuxième fois et la première fois elle n'avait pas fait grand chose. Donc objectif principal: faire plaisir à la petit et lui faire découvrir encore mieux le parc.

Première escale donc à Phantom Manor qui est l'attraction préférée de la petit soeur. Bizzarement, c'est ma copine qui a le plus peur, ayant été traumatisée dans son enfance par la scène des murs qui s'allongent mais cette fois tout se passe bien et le charme opère!

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne UgEHT

A la sortie, petit ballade dans le cimetière puis dans Frontierland afin de faire quelques photos.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne HGW5U
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne LsY6w

Évidemment, impossible de passer à Frontierland sans résister à l'appel de BTM! Avec seulement 30 minutes de file, ça serait criminel de ne pas en profiter! Même si la petite à un peu peur au début, elle dira plus tard que c'est devenu une de ses attractions préférées.

Direction maintenant Adventureland, tout en travaux, pour faire un tour dans POTC. Comme d'habitude super ambiance et concours de la plus belle grimace pour la photo. A la sortie, nous tombons nez à nez avec le pirate le plus célèbre des océans, le capitaine Jack Sparrow! Moment magique pour la petit soeur qui en parle encore aujourd'hui avec les yeux qui brillent.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne O0p4v

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, une rivalité ancestrale qui dure depuis des années, un duel à mort qui n'est toujours pas fini... et dont les armes sont des fusils lasers! C'est bien à Buzz Lightyear Laser Blast que l'on se rend à présent. Avec ma chérie on adore se lancer des petits défis et essayer de battre l'autre. Résultat du jour, deux fois l'attraction, une victoire partout!

A présent passage obligé par le château pour immortaliser sa nouvelle peinture.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 7Vdxe

Et en passant, on dit bonjour à Donald et sa famille qui déjeunent dans l'herbe!

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Y7k8V

On se lance à présent dans le tour de Fantasyland. Au programme: Peter Pan's Flight, Les Voyages de Pinnochio, la Carousel de Lancelot et Alice's Curious Labyrinth. Pleins d'occasions de photos sympas!

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne R23UQ
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne J9ZIL
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne AuZSS
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne I1Z9j
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 1RxKE
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne BmB1u
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne YKiQw
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 0TSNF

Direction à présent mon parc préféré: Walt Disney Studios!
Etape obligée pour moi à chaque passage dans ce parc, Crush's Coaster qui, miracle n'affiche que 40 minutes de file (et je pense même qu'on a fait moins que 40 minutes en réalité). Le petit n'apprécie pas trop et ne le refera pas mais elle a eu moins eu le courage de nous y accompagner.
A la sortie, vue magnifique sur le Hollywood Tower Hotel qui nous appelle.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Ps7u9

On se dirige alors vers Toy Story Playland. L'année passée, j'avais testé chaque attraction de cette nouvelle zone mais lors de ce séjour, c'est Zig Zag Spin qui sera mis à l'honneur. En passant, on croise les soldats verts qui sont vraiment très sympas.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne RBcbA
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Aalk0

On se dirige après vers Stitch Live où la plus petite d'entre nous sera choisie par Stitch pour imiter la vache. Chouette souvenir. Après cette bonne tranche de rigolade, une autre m'attends. Pendant que ma chérie est sa soeur retournent vers faire un tour dans Zig Zag Spin, moi je vais affronter tout seul la Tour de la Terreur!

Lorsqu'on se retrouve, on se rend au Studio Tram Tour que la petit apprécie tout particulièrement. Je vais d'ailleurs le refaire avec elle pendant que ma copine va; à son tour, affronter l'ascenceur du Hollywood Tower Hotel.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne JmZjf
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne O8BCt
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne GgzS4
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne I1Qbp

Pour finir la journée, retour au Disneyland Park pour refaire Pirates Of The Carribean et Mad Hatter's Tea Cup avant d'aller se placer pour assister à la Célébration Magique de Mickey! Très chouette spectacle mais je préférais celui du New Generation Festival.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne QdKLr
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne BkUbH
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EHrpU
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne NT9ww
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Ksd4V
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne LmErm
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne MwK2P

Et voilà déja une première journée qui touche à sa fin. En tout cas pour ce qui est des parcs.
Retour d'abord à l'hôtel pour nous installer dans notre chambre et prendre une douche. En allant chercher nos valises, je fais connaissance avec un cast member fan tout comme moi de metal. On discute un long moment de musique et ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de conversation!
Après cette pause bien mérité, retour en navette vers le Resort pour aller manger au Annette's Diner du Disney Village. Comme d'habitude, très bon repas.
Retour enfin à l'hôtel pour y dormir et enfin se reposer!

Mardi 13:


Vive les heures de magies en plus! Après un bon petit déjeuner, on se dirige directement vers le parc Disneyland ou on en profite pour faire Le Carousel de Lancelot, deux fois Peter Pan's Flight et Buzz Lightyear Laser Blast.
Je laisse alors les filles faire la file pour It's A Small World et je vais chercher des fastpass pour Big Thunder Moutain. Enfin, ça c'est ce qui était prévu car BTM est déja en panne! Tant pis, je vais donc visiter le Passage Enchanté d'Aladdin et prendre quelques photos des décors.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Wd1mi
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Wwo86
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne QD0px

Pour passer cette déception, après avoir retrouvé les autres, on retourne visiter le manoir de Boot Hill avant d'embarquer pour les caraïbes.
Changement d'ambiance encore avec le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. Pour une fois qu'ils sont ouverts quand j'y vais!

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne CTGfV
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne HOgso
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne NWtvi
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne AuRHO
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EclxU
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne VRJI1

En sortant on se dit que le seul dark ride qu'on n'ait pas encore fait est Blanche Neige, on répare donc cette oubli avant d'enfin pouvoir prendre nos Fastpass pour BTM. Après ce voyage dans les mines de Thunder Mesa, on repasse encore une dernière par le manoir de la famille Ravenwood et nous visitons son cimetière.

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne I6aJV
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne QDe2n
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne C7F3h
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne OtB0N

Retour à Fantasyland pour refaire un tour dans Blanche-Neige, Pinnochio, les tasses, les Pays des Contes de Fées et Casey JR (avec le wagon qui va en marche arrière!).
Nous quittons à présent définitivement le parc Disneyland pour terminer la journée dans le parc Walt Disney Studios. On refait Zig Zag Spin et Studio Tram Tour avec la petite avant de chacun de se relayer pendant que l'autre faite Crush's Coaster.
Cette dernière journée touche à sa fin. Un dernier passage par les Tapis Volants puis par les boutiques pour agrandir encore ma collection de Stitch puis c'est le retour vers la gare et le TGV qui nous éloigne du la magie... A bientôt!

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne UFeMd
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Br0Hn
[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Va7G2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:46

merci pour ce beau TR....la petite soeur devait être ravie cheers cheers


[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:18

super ton tour merci beaucoup cheers une bien belle visite
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:05

Très bon TR pour un débutant ! Wink Merci pour les photos, une visite très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:41

ton tr est tres bien ! et les photos aussi ! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:21

Merci à tous de l'avoir lu surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:28

sympa ta petite balade,,merci Very Happy


[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 110209102056855982[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:07

Merci pour ce jolie tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:38

merci pour ce joli tr! la petite devait être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:32

Sympa ces 2 jours. Vous en avez bien profité.

Belles photos et chouettes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:40

Merci pour ton TR, tes photos pour celle que j'ai pu voir elles étaient belle parce que mon ordi bloque à chaque fois pour le chargement de tes photos!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hardy_Girl
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Hardy_Girl

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Candy Land
Humeur : I'm Outta My Mind
Date d'inscription : 13/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:27

merci merci Belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:39

Super TR merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:32

super balade merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:15

Waw merci beaucoup ! Tu m'as fait rêver, je suis jamais aller aux pays de contes de fées =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:20

C'était que la deuxième fois que j'y allais, d'habitude à chaque fois que j'y vais c'est ferme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:41

C'est sympa pour la petite soeur! Elle a du se faire de supers souvenirs, surtout à son âge c'est féerique!!

On y était du 10 au 12, vous avez du trouver le indiana jones fermé, comme nous, on était très déçus!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:45

Oui mais bon, on est pas super fan de l'attraction Indiana Jones donc la déception n'a pas été trop grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:30

Salut ! J'ai adoré ton TR, il était vraiment bien !
Mais je me pose une question, le loup que tu as photographié dans le pays des comtes de fées, il apparaît dans quel dessin animé ? C'est pas la première fois que je le vois et je ne sais plus dire où il apparaît, et ça me tracasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:32

Pierre et le Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:38

Oh merci Pat ! J'ai un poid en moins ! [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne 33076
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:45

Merci pour ce beau TR Very Happy


[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne   [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Disneyland Paris] Séjour du 21 au 25 Février 2011 au Disney's Hotel New York
» Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel
» "kanya" a disneyland du 26 au 29 septembre 2011 ( hotel NY)
» Mon séjour à 4 à l'hôtel NY du 8 au 10 septembre 2015
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-