AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain pin trading event le 17 décembre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balakao
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011

Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre???   Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:51

Hello, bon je viens d'avoir ma réponse en cherchant un peu ^^, il y a donc trois type de pins pour les events, les ping tradng day, les trading night et les trading event c'est bien ça?
Est ce qu'ils font tous la même taille par contre car j'adore la grande taille des trading night mais je ne sais pas si les autres sont identiques ou pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Fan Disney

Fan Disney
balakao

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Yvelines
Humeur : Humm...
Date d'inscription : 23/10/2011
J'aime J'aime : 0

Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre???   Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:10

Bonsoir à tous, en fait je reviens vers vous avec un peu plus de précisions, j'ai pas mal cherché de mon côté, désolé pour le triple poste!
Donc si j'ai bien compris les gros pins dont je parle sont des "jumbos", ma question est de savoir s'il y en a un de dispo à chaque événement? à savoir pin trading night, day ou event.
Seconde question, est ce que un pins est offert à chaque événement?
Après pour terminer, faut il payer l'accès à l’événement pour avoir la possibilité d'acheter les pins et comment faut il réserver sa place (téléphone?) car sur la publicité il n'y a rien de mentionné.
Une dernière finalement, ayant un passport phantasy le samedi 17 décembre est un jour de restriction, il faut donc payer une entrée + le prix de l'évent?

Merci à tous
Adrien

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre???   Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:55

Bonsoir adrien.

Désolé pour ma réponse si tardive,ùais je reviens d'un séjour de 4 jpur à disney.

Les pin's trading et event sont 2 choses tout à fait différente.

Je laisse les explication pour les evenement night sur le côté pour le momentcar un nouveau systéme est mis en place par l'équipe pin trading et en phase de test.
(A voir si au prochain night,il aura encore lieu ce nouveau systéme de distribution de pin's).
Et en effet,c'est un peu la foire et tu n'est pas sur d'avoir tes pin's lors d'une night(C'est pour celà qu'un nouveau systéme de distribution est mis en place et en test).
L'accés à la night est non payant.

Pour un event:

Les pin's que tu peux acheté sont montré sur l'affiche qui à été posté sur ce sujet. Ces pin's sont uniquement disponible lors de l'event. Du moin pour les pin's avec le logo event ainsi que les jumbo. Si tout n'a pas été vendu,il ce peut que tu retrouve l'un ou l'autre pin's event au magasin pueblo aussi que les jumbo non vendu.

L'accés est payant pour assisté à un event. Il faut reservé par téléphone et payé par visa.
Tu ne dois pas avoir accés au parc car l'event ce passe au new york (du moins pour celui-ci)

En espérant avooir répondu à une majorité de tes questions.
Si tu en d'autre,j'essayerai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain pin trading event le 17 décembre???   Prochain pin trading event le 17 décembre??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain pin trading event le 17 décembre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pin trading event
» Pin trading event le 16 juillet
» Pin trading event: "10 ans du pin trading"
» Gift Pin Event , 11 décembre 2010
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-