AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:22

Les enfants ont beaucoup plus de ressources en eux que nous parents, je suis sûr que ta fille va se remettre très vite mais tu le sais elle aura besoin de tout le soutien possible et particulier du tien I love you
Nous on sera là surtout pour toi mais si tu vas bien Emy ira bien Very Happy
Je t'envoie plein de courage et amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:23

bon courage la suite va etre longue et difficile mais gardez le moral car Emy en a besoin et tu verra tout ira pour le mieux avec du temps de la volonté et de la patience
amour on pense tres fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:33

Il va vous falloir beaucoup de patience surtout pour la petite même si ce n'est pas facile tenez bon, je vous souhaite beaucoup de courage !

amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 917401Belleetlaroseenchante00001Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:38

maitenant ca va etre u ngros boulot!!
courage a vous deux !!!!
e esperant que nos courriers aide du mieux possible!!!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:39

enfin a la maison c'est déjà un grand plus pour elle cheers encore plein de courage amour et beaucoup bisous a la puce amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:44

Courage Nubira et plein de très gros bisous amour

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:10

Courage à vous deux, vous êtes très courageuses !!! Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 33076
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 2:18

Courage Nubira ,il te faut trouver la force nécessaire pour que ta fille voit en toi une maman sereine, pour être forte à son tour. je t' envoi tout mon soutien ainsi que de gros bisous à Emy.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:56

Bon courage pour la suite tout rentrera dans l ordre petit à petit il faut prendre patience courage Smile amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:26

Merci!

J'ai reçu encore de belles cartes, un magnifique dessin de Cendrillon...
Vous êtes supers, Ca fait du bien.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:27

C'est pas grand chose et si ça peut redonner du courage et bien c'est le principal !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:21

Nubira , j' espère que le dessin de Cendrillon a fait plaisir à Emy . Manon y a mis tout son coeur . gros bisous à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:37

Coconut il est vraiment magnifque. On m'a encadré et mis dans sa chambre. Elle est très douée Manon bravo
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:44

Merci pour elle . amour
Elle ne voulait pas l' envoyer à Emy car il ne lui plaisait pas assez , elle voulait le refaire . Elle me dit "Cendrillon est sa princessse préférée il faut que le dessin soit très beau"
Plein de bisous à Emy
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:03

Et bien tu peux lui dire qu'il est PARFAIT merci
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:29

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 P1180511
Elle aura pas mis long à reprendre ses habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:50

c est une bonne chose qu elle ai repris ces petites habitudes un gros bisous a la princesse
euh aux princesses amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:52

Je viens de découvrir le sujet ... je n'ose même pas imaginer par quelles émotions tu es passée et tu passes encore!

Vous êtes très courageuses toutes les deux, et ta petite princesse à l'air de ne pas se laisser abattre! C'est très important!

Je t'envoie de gros amour et plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:00

Bon retour a la maison a ta princesse,,,, amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 110209102056855982Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:16

C'est le plus beau sourire de Princesse queen que j'ai pu voir cheers
Tu es la plus jolie Emy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:19

Nubira ça fait plaisir de voir le sourire sur le visage d' Emy. Elle a une belle petite bouille !!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:35

Je suis contente de lire que le moral est revenu! J'espère que le retour à la vie normale se passe de mieux en mieux et qu'elle remarche bien.
On pense fort à vous!
Pleins de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:36

Nubira ,
comment va la petite Emy ???
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:33

Très belle photo des tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:05

Coucou!

C'est gentil de demandé des nouvelles.
Emy est en pleine forme. Sa main est complétement guérie. Elle a encore beaucoup de marques, mais il va falloir attendre au moins 1 an pour que ça disparaisse. On est patients, pas de soucis. Ce qui compte c'est qu'elle soit comme avant, fasse ses activités et vive sa ve d'enfant comme avant.
On projette de venir le 13 mai pour ses 4 ans à Disneyland. On partirait 2 amies et leurs filles. On croise les doigts pour avoir une vente privée d'ici là. Ca serait trop bien de lui faire la surprise.
Voilà quelques photos:
Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 P1190011

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 P1180710


MErci encore à tous ceux qui nous ont soutenu, je peux vous dire que ça nous a top fait du bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:07

queen tu es trop jolie Emy queen

Gros gros bisous à elle (ainsi qu'aux parents Wink ) et on croise les doigts pour la vente privée drunken

amour amour


Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» enterrement de vie de jeune fille .....
» Mère et fille
» Fille de la Berth et du Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-