AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 14/06/2008

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:51

Pleins de amour amour amour amour à la petite princesse....

Bon courage à toi et ton mari Nubira, tu peux compter sur nous I love you

Très bonne idée pour le courrier....je m'en occupe très vite !!!!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:52

on pense à vous très fort tu vois ! amour

et merci pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:05

Merci pour l'adresse le week end prochain je suis à Disney le lui envoi une petite carte !!!

Des bisous à elle
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:51

énorme pensée pour ta puce je lui envoie plein de amour amour amour et ce week end je lui envoie une belle carte pour la soutenir
courage a vous dans cette épreuve amour
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:32

Je suis de tout coeur avec vous et je fais pleins de bisous de courage à ta puce!!!!! amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:45

Nubira a écrit:
Vous êtes trop chou, vos messages me font un bien fou!
Voilà ses coordonnées:
Emy Gonçalves 8 rue du Bachet 1212 Grand-Lancy, suisse.

Je vous tiens au courant de l'évolution.
Merci merci

Merci, vue qu'elle est fan des princesses je vais voir dans mes carte disney de carrefour ce que je peux avoir pour elle plein de courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:56

ah on a eu la meme idée sandra.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:18

Courage à votre petite puce nous pensons à vous de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:46

Bon courage a la petite !! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour elle !! amour amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:04

merci pour l idée des cartes Sandra je vais en rajouter dans l enveloppe que j ai prévue pour la petite princesse Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:23

beaucoup de courage aux parents et des ondes positives par milliard a la puce amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:33

pleins de bisous pour ta petite puce! je suis de tout coeur avec vous!!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:27

Merci infiniment!
Ce soir ça va, elle dort alors je profite pour aller dormir aussi.
J'ai des hauts des bas mais je serai complètement bien quand je la reverrai danser dans sa robe de Cendrillon sur la musique de la parade des rêves, comme elle le faisait chaque jour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:49

Je pense très fort à vous amour je prépare très vite une petite carte à ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:27

Bon courage à vous tous et surtout à la petite Emy. Un dessin de princesse est déjà en cours pour elle .
Affectueusement, je vous envoi pleins d ondes positives .
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:26

Beaucoup de courage a vous tous, surtout a la petite princesse.
J'espère que cette histoire sera rapidement derrière vous.
Je lui envoi des tonnes d'ondes positives ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:37

Comment va la petite puce aujourd hui?
en tout cas d ici peu elle recevra du courrier la lettre est partie ct apres midi
amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:46

Oh, j'en ai eu des frissons à lire ton histoire !

Nous sommes de tout coeur avec toute votre famille.
En espérant qu'une greffe de peau ne soit pas nécessaire pour ne pas rajouter des épreuves à la petite.

Gros bisous magiques sur son ptit nez amour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:44

J'espère que la petite va mieux, mes pensées vont vers vous et je vous souhaite beaucoup de courage !

Beaucoup de bisous à ta petite princesse Nubira amour

Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:54

Coucou!
Mymy va mieux aujourd'hui, ça redonne des forces. Vos messages continuent de me porter, merci.
Je rentre ce week end chez moi mon mari prend le relais, je vous mettrai une photo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:14

je viens juste de lire aussi la pauvre petite puce pleins pleins de pensées positives pour la princesse et vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:38

Ohlala.. plein de bisous et plein de pensées pour vous et Emy !! amour
Contente qu'elle aille mieux.. ! Que ça continue ! Beaucoup de courage ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:23

Plein de bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:03

Une cargaison d'ondes positives de la Belgique!
Pauvre petite chérie. Vivement qu'elle se remette vite.

Et beaucoup de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:27

j'arrive un peu tard, j'espère que ta fille va mieux !

Fais lui plein de bisous de ma part ^^ la princesse SeobEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Coucou!
Mymy ça va. Elle a des baisses de moral des fois, dit qu'elle veut rentrer et c'est dur.
Je suis rentrée ce week end chez moi avec mon autre princesse , Lana de 5 ans. Ça m'a fait du bien. Là je suis revenue à l'hôpital, je me retrouve seule et j'ai de nouveau un coup de blues. Surtout que je sais que demain va être une journée difficile, elle aura son changement de pansement sous anesthésie générale et le réveil est toujours horrible à supporter. En plus on devrait en savoir plus sur si y a besoin de greffes ou pas et j'ai trop peur Sad
J'ai pas eu le temps de mettre des photos mais il y en a dans le post "photos", dans celui que j'ai créé pour mettre les photos de enfants déguises. Emy c'est la princesse violette et la fée orange en page 2.
C'était l'année dernière.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***   Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille est hospitalisée, besoin d'ondes positives...*** Nouvelles***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ondes positives
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» les 3 ans de ma fille
» Mère et fille
» enterrement de vie de jeune fille .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-