AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The Avengers - Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:29

bounce bounce bounce trop impatient de le voir cheers je suis vraiment devenu FAN des Marvels bounce


et dire que des suites sont déjà prévues ^^ Une suite Avengers, Thor, Iron Man.... sa c'est déjà presque certain
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:36

Suit allez le voir hier soir en 3D.. Une tuerie!! Beaucoup d'action, énooormément d'humour (dans le même style que Expendables pour ceux qui l'ont vu). Un méchant pas encore très très méchant, mais vu la scène cachée dans le générique de fin, le prochain va ête sévère. Bref si vous avez aimé les extraits, vous aimerez encore plus le film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:39

Merci pour ton compte rendu Wink trop hâte d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:02

Je vais le voir lundi je vous dirais ce que j'en ai pensé en tout cas ils bat des records d'entrées ce film !! Par contre j'irais pas le voir en 3D y'en a un peu marre ils mettent partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:10

Il a très bonne presse et les critiques sont bonnes
oui la 3D fait suer ^^ tous les films en 3D ses derniers temps sa fait trop ... entièrement d'accord avec toi _Amly
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:54

Je suis d'accord avec vous, pourtant la 3D ne m'a pas gêné là, elle était très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:05

sa dépend du film aussi je crois
les films dit d'action on plus d’intérêt avec la 3D si celle-ci est bien faite et sur tout le film (pas en accessoire comme certaine fois ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:58

Tout à fait! Mais en l'occurence elle est vraiment très bien faite, et puis il y a des scènes dans l'espace et certaines créatures donc ça donne vraiment une dimension interessante.
Revenir en haut Aller en bas
EpicSpip
Cast Member

Cast Member
EpicSpip

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 75001
Date d'inscription : 01/12/2011
J'aime J'aime : 0

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:19

Je dois dire qu'on m'y a un peu "trainé" de force mercredi mais alors je suis ressortie.... Shocked
OUAH!! On en prend plein la tête c'est sûr Very Happy Et puis au final je n'étais pas perdue dans l'histoire avec un petit ami et un frère à fond Marvel, j'avais déjà vu pas mal de films des différents perso..
Et puis Scarlett I love you
Franchement un super moment, et oui Nienna91: quand les garçons ont vu la scène du générique de fin ils étaient trop contents XD
Bref : courrez-y vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:12

je viens seulement de voir ^^ que sur France 4 le dimanche avant 8 heure ils montraient de dessin animés des Avengers ^^
Merci pour ton avis EpicSpip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:15

Avec Chéri nous sommes allés le voir Vendredi,à la base je ne suis pas fan des super héros Marvel,mais comme j'avais bien aimé "Thor" et que dans "The avengers" on retrouvait Thor et Loki...Bref j'ai suivi Chéri et j'ai adoré!Je n'ai pas vu les 2h30 de film défiler!C'est très bien fait,pas de longueur,des effets spéciaux à couper le souffler,mention spéciale à Robert Downey Jr et Tom Hiddleston,Stark et Loki sont mes chouchoux!
A priori sortie DVD prévue pour le 29 Aôut 2012,j'ai très hâte de le voir en VO(je trouve Loki bien plus convaincant dans la VO)!
Enfin voilou pour mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:47

Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 2:35

Voilà comme prévu je vous donne mon avis. J'ai trouvé ce film pleins d'humour (parfois trop de la part d'Iron Man (c'était un peu lourd)), pleins d'action (on a vraiment pas le temps de s'ennuyer) et avec une histoire intéressante qu'on a envie de suivre jusqu'à la fin. En bref, un très bon film ! 9/10

PS : je ne l'ai pas vu en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:58

merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:28

Je l'ai vu mardi soir en 2D et je dois dire que la salle était pleine à craquer, tout le monde était en plein dedans ; je n'ai rien à critiquer de ce film qui est au de-là de mes attentes et je sens que j'irai le revoir en 3D !!!

Et puis il y aura une suite à coup sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:29

ho que oui elle est ou serait déjà prévue la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:20

La suite est prévue pour 2014, Iron Man 3 étant prévu d'abord en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:32

Et nous aurons aussi en attendant "thor 2"!Pour lequel Tom Hiddleston a confirmé sa présence au casting! I love you
D'ordinaire je ne suis pas fan de 3D(ca a tendance à me rendre malade!) mais là je dois dire que ca ne m'a pas dérangé,je l'ai trouvé plus fluide que dans certains films(comme "Avatar" par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:02

Mon avis ??? scratch
Formidable génial cheers superbe a voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:51

The Walt Disney Company : plus d'un milliard de recettes dans le monde pour Avengers

Le film Disney Avengers continue de battre des records de recettes. Le film de super héros a ainsi dépassé ce week-end la barre du milliard de dollars au box-office au niveau mondial. Lors de son deuxième week-end d'exploitation en Amérique du Nord, Avengers, est resté sur la première place du podium avec 103,2 millions de dollars de recettes. Le précédent record pour un deuxième week-end d'exploitation était détenu par Avatar avec 75,6 millions de dollars. Le film avait déjà battu le record pour un premier week-end avec 207,4 milliards de dollars.

Disney prend sa revanche au cinéma après le flop de son film à gros budget John Carter qui s'est traduit par une charge pour dépréciation de 200 millions de dollars au deuxième trimestre de son exercice.
sources : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/The-Walt-Disney-Company-plus-d-un-milliard-de-recettes-dans-le-monde-pour-Avengers-14326903/
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:52

Et c'est pas fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:15

non et sa va se poursuivre avec une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:34

Tant mieux ! Very Happy En même temps, c'est pas très étonnant il a eu un tel succès ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:32

D'ailleurs si je m'écoutais je retournerais bien le voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:45

tinkerbell217 a écrit:
D'ailleurs si je m'écoutais je retournerais bien le voir! ^^

+1 Razz

J'irais bien aussi lol
Mais j'attends sagement le Blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Invité
Invité



The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:58

vi mais ca va être long jusqu'au 29 aôut!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers - Marvel    The Avengers - Marvel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Avengers - Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Captain America - Marvel
» Avengers: L’Ère d' Ultron
» Disney crossover Avengers en dessin. :)
» IRON MAN 3 : Marvel : 24 Avril 2013
» Thor (Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Marvel-