AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2012

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:08

Et c'est reparti pour la suite et fin de cette journée.
Aprés cette petite croisière, retour dans le bus et direction... le Louvre ou plutôt le carrousel du Louvre. Nous voilà donc arrêtés au parking souterrain et l'hotesse nous explique pleins de choses en espagnol et je vois tous mes amis sortir du car... oups notre charmante hotesse a oublié qu'elle avait aussi deux petites française avec elle, en sortant du car je lui demande donc gentiment ce qu'elle a expliqué à mes amis espagnols et elle me dit que nous avons donc une heure de quartier libre et voilà c'est tout, c'est fou j'avais l'impression qu'elle avait parlé beaucoup plus longtemps en espagnol. Enfin nous voilà donc lachée au milieu de la foule du carrousel pour faire les boutiques et rien d'autre, parce qu'en une heure c'est difficile de faire autre chose.
Nous sommes donc retournées au car et avons attendu avec impatience le départ du car qui enfin nous ramenés à l'hotel.
Voilà en gros le résumé de cette journée, en conclusion ce fut la plus mauvaise journée de notre séjour, heureusement les journées disneyennes ont, elles, été magiques.
Quoiqu'il en soit si c'était à refaire je ne le referais pas.
Nadlouna si tu as l'occasion de visiter Paris autrement fait le, j'éspère au moins que cela t'auras permis de voir comment cela se passe.
Ce qui est sûre c'est que pour notre prochain séjour, ce ne sera que Disney, Disney et Disney.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:08

dommage pour ta journée Solen, Paris est tellement merveilleuse c'est bête de la découvrir comme ça, avoir des horaires à respecter c'est pas drôle surtout qu'une heure c'est très vite passé et la peur de raté le car c'est juste Crying or Very sad flippant. et surtout quel dommage pour la croisière je l'ai fait deux fois avec du beau temps je peux te dire que c'est juste sublime, enfin moi j'adore. mais là quand c'est réservé tu es tributaire de tout, des horaires, des gens pénibles, du temps etc....bref moi non plus ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:38

MERCI encore solen pour avoir raconter ta journée sur Paris par le biaie de Disney.

Et bien pour ma part je vais tenter cette journée quand même car je ne me sens pas de partir toute seule avec ma fille sur Paris!!!!!

Mais c'est vrai que par ce que tu as raconter cela ne vaut pas le prix que cela coûte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:41

Ah quand meme. a ce prix là je m'attendais à autre chose. Et avec des espagnols affraid sincèrement je te plains ça a du être affreux, quand on voit comment ils se comportent dans le parc j'imagine meme pas avec un car rempli affraid

C'est quand meme bien cher pour la prestation proposée.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Fan Disney

Fan Disney
solen

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Saint Lunaire
Humeur : impatiente à nouveau
Date d'inscription : 21/05/2012
J'aime J'aime : 0

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:44

C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de trés "touriste", mais pas à ce point là.
C'est dommage qu'ils ne mettent pas plus de Disney dans leur visite, Paris a souvent été exploité dans les dessins animés et ce serait sympa d'en faire un parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:07

Alors je viens faire par de mon expérience un peu en retard, lors de mon séjour du 25 au 28 octobre 2012 nous avons fait la journée "Découverte de Paris" avec DISNEY, le samedi 27.

TOut d'abord le temps a été très mitigés, nuage et soleil le matin et après midi pluie.

Nous voilà partie de notre Hôtel pour ce retrouver à 9h15 devant l'hôtel New York et bien entendu sur 2 bus à étages remplis de touristes étrangés nous nous retrouvons ma fille et moi avec une famille Suisse dans un bus Espagnol.

Notre guide nous fait monter en 1er du coup on se retrouve en haut aux meilleurs places c'est à dire devant. On a pu apprécier la visite de Paris en bus avec les écouteurs, les commentaires sont adaptés aux enfants et ma fille s'est régalée.

Puis comme nous avons de l'avance on a pu faire un arrêt inatendu au pied de la Tour Eiffel, histoire de prendre un peu l'air, de faire la pose WC, achat de quelques souvenirs et bien entendu les photos.

Nous revoilà repartie pour le Louvre avec quartier Libre pour manger, 1h de pose, on a apprécié de s'assoir sur les bancs dans le jardin pour manger (à part que l'on s'est fait attaquer par 3 corbeaux et que nous sommes vite retourner près du Louvre pour que ces bêtes nous lachent!!!!) Wink

Puis direction les quaies pour la balade en bateau mouche (nous avons eu un bateau couvert entièrement) du coup nous n'avons pas eu froid et malgrès la pluie nous étions bien au chaud.
La petite promenade sur le bateau nous a énormément plu.

Et pour finir cette journée nous voilà partie à pied pour la Tour Eiffel et la monter jusqu'au 2ème étage, ça m'a beaucoup plu et surtout ça ma rappeler toute mon enfance.
Ma fille a été déçue car elle voyait la Tour Eiffel plus jolie que ça.

En résumer, la journée découverte Paris nous a bien plu, nous avons eu un guide génial et un chauffeur de bus très agréable.

Du coup je me tate savoir si on refait pas cette journée pour notre futur séjour car mon mari ne connait pas Paris et il y est jamais allée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:35

Comme quoi, d'une visite à l'autre, les choses peuvent être totalement différentes !
En tout cas, merci pour vos récits et vos impressions sur vos "journée découverte de Paris" par DisneyLand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:51

Si ton mari n'à jamais été à Paris, alors je te conseil de le faire. Après à toi de voir si tu veux te retapper Le Louvre... mais tu peux tout simplement organiser un séjour sans forcément être en visite guidée... c'est bien ausi ça te permet de voir ce que tu veux et quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:55

Pour ma part a l' issue de notre séjour nous avons fait une petite escapade de 2 jours a Paris, et on a opté pour le RER et métro!
Façon on avait pas le choix , nous etions venus en train, on avait reservé une chambre dans un hotel proche de la gare de Lyon, donc aussi a proximité du métro, RER !
En moins de 2 jours (on est parti a 16H le 2eme jours) , on a pu faire Notre Dame de Paris, Tour Eiffel ( billet pour 3 éme étage reservé a l' avance, super pratique pour eviter d' attendre), on a fait les vitrines de Noel des boutiques, les Champs Elysées , l' Arc de Triomphe (on est pas montés), Montmartre et le Sacré Coeur, puis on a passé une paire d' heures dans les jardins du Louvres !

Par contre j' avais une petite de 5 ans, donc on est pas allé trop vite même si elle a tout le temps marché sans se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à Paris   visite à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» visite de paris
» VISITE PARIS UN SOIR
» Préparation de ma visite
» Visite Paris au départ des hôtels Disney
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-