AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myamy94
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:44

Bonjour,

Je viens de recevoir ma contre-marque pour échanger 2 passeports annuels fantasy 1 pour moi et un pour ma nièce.
Je voudrais savoir si le jour de l'échange elle devait être présente où si j'ai tous les documents nécessaires avec moi (photo d'identité+copie carte d'identité enfant + attestation de son tuteur légal + copie carte d'identité du tuteur légal) je pouvais y aller toute seule.
Autre question est-ce qu'avec ma contre-marque je devrais payer le parking ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

++
Myamy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:57

Je crois qu il faut qu elle soit la,,pour la,photo,car prisensur place,,,moi je te conseil d être avec,,elle,,a mon avis pour le parking non tu payes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayate
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:11

Bonjour, j'ai aussi une contre marque et je me suis renseignée on paye le parking, je pense aussi qu'il faut qu'elle soit présente pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
myamy94
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:28

Merci pour vos réponses.
Depuis j'y suis allé et voici ce que je peux vous dire:
Avec un passeport temporaire on paye le parking, moi je me suis déplacé juste pour échanger les passeports donc je me suis garé au parking du disney village ce qui revient un peu moins cher
Pour le passeport enfant, la présence de l'enfant n'est pas obligatoire il suffit d'avoir tous les papiers nécessaires (carte d'identité de l'enfant + carte d'identité d'un des parents et une autorisation signée par un des parents + 1 photo de l'enfant). Il scanne la photo avec leur webcam et après on la récupère.
Sinon si le bureau est ouvert au parc studio y'a beaucoup moins de monde, moi je n'ai pas attendu.
Voilà ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:25

c est bizard ca tu paye le parking avec une contre marque Suspect
moi j y suis aller faire le mien le 25 juin de cette année et j ai montré mon email imprimé a la caissiére du parking elle nous a laisser passer on a pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:39

Quand j'avais été faire le pass de mon fils, il n'était pas avec nous et je n'avais pas de papiers à lui (il n'avait pas encore de carte d'identité) et pourtant ils ont accepté de nous le faire... je penses qu'il a du nous faire une fleur ce jour la alors!
Revenir en haut Aller en bas
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Passeport adulte enfant   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptySam 17 Nov 2012 - 13:27

Bonjour quelqu un serait il au courant d une offre un pass adulte acheté un pass enfant offert? Merci de vos réponses cordialement julie
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:04

Coucou;

Tu as souvent des offres sur promoparc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:02

Coucou

Oui il y a une offre en ce moment sur promoparcs pour les passeports fantasy et aussi dream avec passeport enfant gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:33

merci et c'est une offre sérieuse?
cordialement
julie
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:12

Oui oui tout à fait!
Tu dois juste t'inscrire sur le site et payer une cotisation pour toute une année de 14 euro je pense et puis tu peux commander et c est tres rapide pour reçevoir les passeports chez toi apparemment! Beaucoup ont deja acheté sur ce site et les avis sont tous positifs!
Regarde sur le site, tu peux acheter pendant toute l'année plein d'autres tickets avantageux pour d'autres activités que Disney!
Je vais commander 2 passeports dream mais je dois attendre le 28 novembre et j'espère qu'il y aura encore la promo !
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:18

OUi tu peux y aller sans problemes

perso je n'ai jamais eu de soucis avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:13

merci beaucoup de vos avis!!
cordialement julie
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:49

vente privee refait une offre a partir du 24 novembre mais je sais pas si il yaura des passeports
Revenir en haut Aller en bas
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:32

coucou et a combien était les passeports a la derniere vente privé? pour savoir si je commande quand meme a promoparcs ou si j'attends, je vais le 30 novembre a disney je veux etre sure d'avoir mes passeport!

sinon derniere petite question: est ce que les passeports francilien sont bien? c est bien un acces au deux parcs?

cordialement julie
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:58

Tous les PA donnent accès aux 2 parcs.

Pour les prix, je ne me souviens plus car je n'y avais pas fait trop attention, désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:23

ct passeport fantasy 1 adulte 1enfant moins de 7ans offert ca coutait 107e!!apres meme si tu as pas denfant de moins de 7 ans tu peux le revendre c ce que jai fait!!le prix de ton passeport sera encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:56

bonjour tous le monde l'offre vente privée n'arrivant pas et allant au parc le 30 novembre, je vais passer commande aujourd hui sur promoparcs.

pouvez vous me dire si le passeport francilien est bien?
il est accessible à tous?
et quelle difference avec un passeport fantasy?
qu est ce qu une contremarque?
pourrais je l'echanger le 30 nov au bureau des passeports definitifs?

excusez moi, beaucoup de questions mais je ne m'y connais pas du tout!!! et je ne veux pas faire de betises!! mes filles attendent tellement d'y aller!!

un grand merci d'avance
julie
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:14

Je trouve le Francilien très contraignant surtout si tu veux loger en hôtel extérieur
Bcp plus de restrictions que le Fantasy et surtout sur des w e
Sinon oui il est accessible à tous ( j en ai un et je n habite ni Paris , ni la région parisienne

Une contre marque est un document à échanger directement sur le parc , sur promoparcs ce sera un document à imprimer et échanger directement au bureau des PA

J espère avoir répondu à toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:42

merci beaucoup de ta reponse!
en fait je ne compte pas faire de week end mais plusieurs journee dans l année, donc je pense que le francilien ira très bien surtout que je n ai pas besoin du parking car je viens en train.
et je peux bien l'utiliser tout de suite et avoir mon definitif le jour meme?
un grand merci stitch surf
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:05

Oui, les Pa définitifs sont fait dans les minutes qui suivent ton arrivée au guichet du bureau des Passeports Annuels.
Ils sont valables de suite pour tout ce qui est avantages et réductions.
Par contre, attention, il y a 2 jours de restriction contractuel (le 2ème et 3ème jours suivant l'établissement) sur le PA Francilien et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:40

de rien juju59
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:13

sur promoparc j'avais reçu des contre marque à echanger aux bureau des PA, rien à imprimer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
juju59
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:36

merci à tous de vos réponses, ca y est j'ai commandé mon passeport francilien avec celui enfant offert sur promoparcs.

encore merci

julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)   Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'offre passeport annuel fantasy (1 adulte+1 enfant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend Passeport Annuel Fantasy Enfant -7ans 55€
» Vends 1 passeport annuel fantasy moins de 7 ans
» Début de validité Passeport Annuel Fantasy
» Passeport annuel Fantasy
» A GAGNER : Passeport Annuel Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-