AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Incident BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saxopicasso
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:38

Pas besoin de tout changer affraid on fais des petite ou grande reparation
confused
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:06

Le parc n'avait vraiment pas besoin de cette mauvaise publicité, le plus important c'est qu'il n'y a pas de blessé grave, malheureusement ce qui restera dans l'esprit des gens c'est qu'il y a eu deux "Incidents" sur la même attraction durant la même année ... dommage

Si seulement les informations données aux gens étaient plus complètes, et si les médias mettaient justement en avant le nombre de parcours effectués sans AUCUN incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:47

La presse belge a parlé également de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:11

c'est quelque chose tout de même ... fermer pour le moment en plein Halloween ... ben il reste peu de chose sur Frontiereland sur le coup pour la fête de Halloween ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:22

Et les médias vont encore blâmer Disney... Alors que des incidents (voir accidents) en attractions, j'imagine qu'il y en a dans tout les parcs quoi, et on est en sécurité nul part, le toit de la maison peut nous tomber dessus... On peut se faire renverser (Je parle en connaissance de cause sur ce point..) Donc bon... faut pas cesser de vivre pour ça.. pis les médias déforment tout de toutes manières...

Bon j'ia fais cette attraction deux fois et j'avais vraiment peur qu'il se passe un truc... mais bon j'imagine qu'en faisant Indianna Jones c'est plus daneureux... Ou même It's a small world... un abruti (désolée) qui se penche trop tombe du bâteau et crac sous les rails quoi..

je suis pessimiste là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:47

Rororeu'h_# a écrit:
It's a small world... un abruti (désolée) qui se penche trop tombe du bâteau et crac sous les rails quoi..

je suis pessimiste là.. ^^

Non du tout. Un incident est si vite arrivé en fait... Ca pourrait finir par arriver à Indiana Jones, Space Mountain ou même l'ascenseur... Le risque zéro n'existe pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:49

nan il ne faut pas être pessimiste il faut croire en la maintenance et la sécurité de Disneyland car sinon on ne fait plus rien là bas de peur que ... c'est aussi le même cas dans les fêtes foraine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:52

Personellement j'ai confiance, ça va faire 18ans que j'y vais et il m'est encore jamais rien arrivé! Mais c'est plus au niveau des médias quoi... ils vont soit en faire des tonnes (mauvaise réput pour le parc... déjà je trouve que beaucoup crache dessus), soit en parler un jour et laisser tomber ça le lendemain... Dans les deux cas ils auront fait une mauvaise pub quoi & ça m'énerve...

Et j'ai beaucoup moins confiance en les fêtes foraines... C'est simple je n'y vais pas! J'ai peur que la sécurité soit minime... après ça regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:55

ha oui pour les médias ils relaient seulement l'information en appuyant sur les fait ... c'est pas très bon pour la publicité d'un parc .... enfin je pense que Disney fera tout pour faire oublier cette incident
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:56

J'avoue, on ne ferait plus rien. Mais je voulais juste dire que voilà, si on part dans le sens de "BTM est trop dangereuse", toutes les attractions le deviennent à ce moment-là Laughing

Mais pour la sécurité et la maintenance, je n'ai rien à redire. Au moins, ils n'hésitent jamais à fermer provisoirement l'attraction au moindre pépin, technique ou météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:37

C'est pas pour rien que Disney est le seul parc dans lequel je vais! ^^ (Pis j'aime pas les autres de toutes façons!)
Pis c'est Disney quoi... ca reste magique malgrè tout...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:06

Si les responsables ressentent trop l'impact d'une mauvaise réputation il faudrait peut être qu'ils envisagent une campagne pour rassurer les gens, je ne sais pas un documentaire bien précis sur les opération de maintenance, de suivi des attractions, et des processus d'urgence en cas de pannes. Accessible sur leur site cela aurait pour effet de montrer les efforts fournis par les casts et tout le personnel.

De cette manière les guest, plus particulièrement les parents ^^, seront rassurés. Mais ils faut aussi qu'ils comprennent que l'on est jamais à l’abri d'un pépin
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:24

Oh non fermé jusqu'au 14 alors que j'y vais le 12 et 13... Pff... =(
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:13

Pour avoir vue la le wagon je peux dire Waou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:16

Il ressemblait à quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:32

Peut pas le dire malheureusement. Le wagon est pas sortie du ride sur les coté en tout cas ... En hauteurs on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:50

Dreamdisney a écrit:
Peut pas le dire malheureusement. Le wagon est pas sortie du ride sur les coté en tout cas ... En hauteurs on va dire.

effectivement sa doit être impressionnant :s heureusement il n'y a pas eu de blessé. les guest sur ce wagon ont due avoir peur quand même :s
mais la question que je me pose c'est comment sa a pu "déraillé" si la vitesse était pas élevé et que c’était a un endroit ou il n'y a rien de spécial (virage, descente, montée...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:03

Alors 2 roue guides se sont décroché donc plus de soutient même si il y a 6 roues par wagon mais bon ces que un paramètre...


Dernière édition par Dreamdisney le Sam 29 Oct 2011 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 1:15

Donc le soucis vient plus des wagons que des rails ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:03

Plus du rail.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:27

oki merci pour les info. j"ai pu lire sur DCP un cast qui dit que le déraillement des deux wagons, très impressionnant a voir que ça c'est passé en zone 5 et non sur un aiguillage, c'est a cause des katarpillars, des genres d'anti rollback qui servent a remonter le train quand il arrive pas a passer la zone et que le train a tout arraché ce qui a causé le déraillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:54

Voila je vois que sa a été dévoilé ^^. Mais bon c'est pas encore la version final car il y a d'autre facteur à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 3:15

j'imagine qu'il doit y avoir d'autre facteur surtout sur le fait du comment le train a fait pour tout emporté avec lui. je sais pas du tout a quoi sa peut ressemblé mais c'est vrai que sa a l'air d’être impressionnant mais heureusement plus de peur que de mal.
Et puis les cast ont quand même ont va dire du mérite car quand il arrive sur les lieux pour évacué et qu'il vois sa non seulement il doivent être choqué mais aussi géré la panic des guest qui on vécu le truc se qui doit pas être évident.
(moi même ayant participé a une évacuation dans mon ancien boulot alors que moi même javais peur c’était pas facile quoi, j'imagine ce que sa doit être dans ce cas de figure la)
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:08

Bonjour

Nous y sommes du 11 au 13 et l'attraction est fermée!!!!! Dommage, mais ca ne m'empêche pas du tout d'être trés impatiente d'aller aux parcs et de faire toutes les attractions!
Toute ma confiance et ma gratitude aux CM et au personnel technique.
J'y emméne mes niéces, et je leur ai venté le BTM de long en large, mes filles aussi vont être trés décues.
Tant qu'il n'y a pas eu de blessés ou pire encore...
Je souhaite bonne chance aux CM qui seront postés devant l'attraction fermée et qui feront les frais de grincheux et de personnes irrespecteuses envers le parc et son personnel, comme j'ai déjà vu et entendu en avril dernier.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:54

ben si il doit donc y avoir enquête, plus travaux de réparations ... va savoir Question
et bien quel chance tout de même a vous lire cela " aurait pu être " plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:55

Franchement pour les guest il n'on pas trop compris ce qui c'est passé et personne n'a rien dit à part une petite qui était choqué et qu'il on réussi à calmer, les visiteurs n'on pas trop compris le train c'est arrêter brusquement et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Contenu sponsorisé




Incident BTM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incident BTM   Incident BTM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incident BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-